Pronostics 2011-2012

Royaume perdu des sujets fermés...

Modérateur : Groupe modérateurs

MV7
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Philadelphia Eagles

Re: Pronostics 2011-2012

Messagepar MV7 » mar. janv. 10, 2012 18:43

GB/NO/Ravens/Pats

raph95
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : NY Giants

Messagepar raph95 » mar. janv. 10, 2012 19:00

roh le type qui aime pas les surprises!!
Image

MV7
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Philadelphia Eagles

Messagepar MV7 » mar. janv. 10, 2012 19:05

J'ai joué les surprises la semaine dernière epic fail
donc je reste dans le "facile"
l'attaque de SF me laisse perplexe comme celle des Texans même si Flacco peut faire une Sanchez à n'importe quel moment
après les pats ils ont déjà montré qu'il pouvait stoper les broncos
et les Packers prennent tres au serieux les giants avec une envie de revanche sur l'année ou les Giants gagnent le SB après avoir gagner à GB en finale de conf
mais tout est possible si sa se trouve sa sera SF/NYG/Den/Hst

tomriffmaniac
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : packers

Messagepar tomriffmaniac » mar. janv. 10, 2012 19:11

Green Bay
49ers parce que Brees joue pas sous son dôme pour les passes contre la meilleure défense de la ligue en rush et en interceptions
Broncos : c'est pour la surprise, parce que Tebow est imprévisible, que les pats n'ont pas une très bonne défense contrairement aux Broncos
Ravens: parce que j'ai parié sur leur défense et sur rice alors je veux mes points :mrgreen:

kitkatlucky
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Baltimore Ravens

Messagepar kitkatlucky » sam. janv. 14, 2012 1:01

Allez premier post :alatienne:
49ers - Saints je dirai les Saints même sans leur dôme ils peuvent réussir à dompter cette défense des 49ers (Avantage à l'offensive pour ma part :mrgreen: )
Patriots - Broncos je dirai les Patriots la Tebowmania je la vois vraiment pas continuer face aux Patriots, je les sent vraiment pas capable d'éliminer les Patriots (Je pensais pareil d'eux face aux Steelers, le pire c'est qu'il serait capable de me surprendre encore :lol: )
Ravens - Texans là sans hésitation les Ravens beau parcours des Texans mais choix de supporter GO RAVENS!!! :twisted:
Packers - Giants après les quelques doutes que j'avais sur les Giants suite à leur saison et malgré ce très bon match face aux Falcons, je pense que les Packers devrait passer (les Packers c'est les Packers quoi 8) )

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » sam. janv. 14, 2012 12:45

49ers - Saints
Patriots - Broncos
Ravens - Texans
Packers - Giants

raph95
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar raph95 » dim. janv. 15, 2012 14:06

bon ba j'avais au moins raison pour les 49ers, qui pour moi viennent de frapper un énorme coup !!!
Image

utha
Drafté
Drafté
Equipe préférée : 49ers et jets

Messagepar utha » lun. janv. 16, 2012 0:42

49 ers car mon equipe adorer :)
je sais je répond juste maintenant mais j'enregistre les matches et pour le moment j'en regarde aucun (sisi) lors je voterai

49ers - GB - ravens - les pats

les pats = équipe très homogène meme si j'aime pas trop cette équipe pas contre tellement de talent
GB = énorme QB de bon receveur ,je doute juste de leur jeu de course et contre les giants pas encore gagner
ravens = toujours là en défense cela dépendra de leur attaque a chaque matches
49 ers = car je les aime depuis l'âge de 14 ans :) mais énorme défense cette année ils jouent a bloc et smith et beaucoup plus sereins mais bon le QB le plus faible des play-off ( a lui de me faire mentir pour mon plus grand bonheur)

Mais bon il faudrait quand même changer le systéme des PO car ce me fais chier de voir style les broncos qualifie alors qu'ils sont une affiche moins bonne que certaines ?!!!
Pourquoi pas faire seulement 2 conférences avec quand même des division comme en NHL et avoir 4 qualifie par conférence en plus et ainsi voir les équipes qui on le plus de victoires en PO

enfin c'est juste mon avis
Image

Woinwoin
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Washington Redskins

Messagepar Woinwoin » lun. janv. 16, 2012 14:28

Pour la finale NFC, comme je l'ai dit dans la partie consacré aux 49ers, je voie bien une victoire des Giants en 4e quart.
Pour la finale AFC tout va reposer sur la capacité de la défense des Ravens à controler les 2 TE des Pats Gronkowski et Hernadez. Mais je pense que les Pats vont s'en sortir pour nous proposer un remake du Superbowl 2007.

utha
Drafté
Drafté
Equipe préférée : 49ers et jets

Messagepar utha » lun. janv. 16, 2012 19:59

ben je viens de voir les matches de PO et donc ravens/patriots sera un match serrer mais je vois bien les ravens( j'aime aussi cette équipe) gagner enfin surtout j'ai pas envi de voir les PATS au super-bowls surtout hihi

les giants montent en puissance depuis la fin du championnat et surtout en PO car gagner au packers chapeau et quel défense mais bon maintenant ils vont jouer chez les 49ers et bien étant supporter des 49ers ça doit- être un match de défense et je vois bien un retour de mes petits protégées aller au super-bowls

49ERS-RAVENS au SP la final des frangins (encore une belle histoire américaine) donc j'y crois et un sacre des 49 ers cloturera une belle saison de footus pour moi
Image

sageur
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New England Patriots - Florida Gators

Messagepar sageur » lun. janv. 16, 2012 20:03

Un bon Patriots -Giants en finale pour la revanche du Superbowl XLII ça serait magnifique.
Image

Twitter: @antholodgic

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » lun. janv. 16, 2012 21:39

Rom'emAll a écrit :49ers - Saints
Patriots - Broncos
Ravens - Texans
Packers - Giants

3 sur 4 ! Tout ça à cause des Giants :lol:
Sinon : Ravens - Patriots et Giants - 49ers

raph95
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar raph95 » lun. janv. 16, 2012 23:47

2/4 ^^ à cause de Jesus Tebow et d'un rookie en mousse !!

sinon Pats et Giants pour le SB
Image

Woinwoin
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Washington Redskins

Messagepar Woinwoin » mar. janv. 17, 2012 15:59

utha a écrit :ben je viens de voir les matches de PO et donc ravens/patriots sera un match serrer mais je vois bien les ravens( j'aime aussi cette équipe) gagner enfin surtout j'ai pas envi de voir les PATS au super-bowls surtout hihi

les giants montent en puissance depuis la fin du championnat et surtout en PO car gagner au packers chapeau et quel défense mais bon maintenant ils vont jouer chez les 49ers et bien étant supporter des 49ers ça doit- être un match de défense et je vois bien un retour de mes petits protégées aller au super-bowls

49ERS-RAVENS au SP la final des frangins (encore une belle histoire américaine) donc j'y crois et un sacre des 49 ers cloturera une belle saison de footus pour moi

Effectivemment, même si je ne change pas mon prono, un HarbaughBowl serait également une très belle affiche.

Bégo
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Baltimore Ravens & Alabama Crimson Tide

Messagepar Bégo » mar. janv. 17, 2012 17:52

Woinwoin a écrit :Effectivemment, même si je ne change pas mon prono, un HarbaughBowl serait également une très belle affiche.

Toi tu veux que le Superbowl se finissent avec un score du genre 3-0 ou bien 6-3 ??!! :lol:

Pour moi ça sera Ravens - Giants, histoire de boucler la boucle pour Ray Lewis...
"All I want is to sack the opposing QB. The QB's, they make me look like a good defender. Thanks to them, I realized that it was not a right to be in this defense, but a privilege " Terrel Suggs

Retourner vers « Corbeille »