Star Wars Episode 7

Vos films et groupes préférés, les concerts ou vos coup de coeurs TV, c'est par là...

Modérateur : Groupe modérateurs

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Re: Star Wars Episode 7

Messagepar Rom'emAll » ven. janv. 08, 2016 18:01

Arturo Bandini a écrit :Le rapport ? Anakin sombre du côté obscur à cause de son attachement pour Padmé, s'il avait appliqué le code jedi il ne serait pas tombé.

Anakin accompli la prophétie si on veut, il fait comme tous les siths, il tue son maître. Il a tué des milliers et des milliers de personnes, il fait le ménage par le vide. A accablé des milliers de peuples et à vécu une vie d'esclave toute sa vie.

Comme dirait Obi Wan, c'est une question de point de vue.

Question de point de vue ou pas, Anakin reste l'Élu et celui a accompli la prophétie. On nous l'a expliqué et démontré pendant 6 films.

Arturo Bandini a écrit :Quant à l'argument comme quoi l'être vivant le plus puissant de la galaxie aurait confié sa propre fille à un esclavagiste sur Jakku pour la protéger, moi, je prends pas. Luke n'a jamais eu des rations à manger qu'il devait gagner en volant ou en se battant avec les aliens du coin.

Luke et sa femme ont eu une fille : Rey
Han et Leia ont eu un garçon : Ben (Kylo Ren)
Luke a monté le nouvel Ordre Jedi.
Ben a pété son cable et a bousillé tous les gamins (comme son grand-père)
Rey a survécu à ce carnage (Ben l'a épargné ? Elle n'était pas présente ? Luke l'a sauvé ?)
Luke décide de confier sa fille à quelqu'un qu'il connait (la grosse bestiole, je suis sûr qu'on va la revoir) mais pas à Han et Leia, sur une planète perdue loin de tout pour la protéger de son cousin.
Luke part "en exil" pour trouver le premier temple.
...
Star Wars 7 The Force Awakens
...
Rey retrouve Luke

Arturo Bandini a écrit :Je le répète, hormis le côté, oh c'est mimi, c'est la fifille de Luke et il faut une Skywalker

Ce n'est pas mimi mais pour moi, c'est la suite logique. Faut pas oublier que Star Wars reste quand même les histoires de la famille Skywalker.

Arturo Bandini a écrit : (Rey est une fille et que selon votre théorie elle se mariera et changera de nom puisque l'ordre jedi est devenu la fête du slip)

Désolé mais je n'ai pas compris où tu veux en venir :|

Arturo Bandini a écrit :cette théorie n'a globalement aucun sens.

Vu les "indices" laissés, cette théorie me semble la plus logique :mrgreen:

Arturo Bandini
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Bengals

Messagepar Arturo Bandini » ven. janv. 08, 2016 18:39

Rolalala, l'UE n'existe plus, faut vous mettre ça dans la tête, toute la théorie vient de là et ça n'existe plus, ça n'est dans aucun film, aucun animé, juste des livres comme il y en a eu 300 !

La protéger de quoi ? Elle vit comme une clocharde, elle mendie pour des quarts de rations ? Elle n'a aucun ami, aucune famille, rien du tout. Elle est à la merci d'un alien qui envoie ses sbires la bastonner pour lui voler son robot ? D'autant plus que Ren la trouve et qu'il n'a pas trouvé Luke ... Bravo, la vision de la Force ! Qui est le mieux placé que la personne la plus puissante de la galaxie pour protéger sa fille ? Irais tu laisser ton gamin dans une cité de Marseille pour la protéger de ton voisin ?

Kylo Ren EST un Skywalker ! Si la seule chose qui vous importe est le nom Skywalker et qu'on autorise les jedis à se marier alors Rey se mariera et prendra le nom de son mari ... Donc bye bye le nom des Skywalker.

Mais quels indices ? Il y en a aucun et je dis bien aucun qui laisse à penser que Rey est la fille de Luke.
Arturo Bandini is a very respected poster on the Bengals Message Boards. He is French so please understand his English slips from time to time -- but not very often.

http://lesbonnesnouvelles.net/fr/

Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Browns

Messagepar Chiwaruchk » ven. janv. 08, 2016 18:53

A aucun moment il n'a mentionné l'UE...

Arturo Bandini
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Arturo Bandini » ven. janv. 08, 2016 19:03

Chiwaruchk a écrit :A aucun moment il n'a mentionné l'UE...

Les enfants Solo et Skywalker, ça vient de là, il l'a assez répété avant le film qu'il voulait qu'ils soient jumeaux. Je sais à qui je m'adresse et on a eu des discussions ailleurs sur le sujet ! :mrgreen:

Qu'on me mette sous le nez un indice valable qui crève l'écran comme quoi dans le film qui est sorti Rey serait la fille de Luke ?
Arturo Bandini is a very respected poster on the Bengals Message Boards. He is French so please understand his English slips from time to time -- but not very often.

Arturo Bandini
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Arturo Bandini » ven. janv. 08, 2016 19:21

On verra l'ananas de la Force fera foi !

/privatejoke.

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin

Messagepar Rom'emAll » dim. janv. 10, 2016 22:31

Arturo Bandini a écrit :Rolalala, l'UE n'existe plus, faut vous mettre ça dans la tête, toute la théorie vient de là et ça n'existe plus, ça n'est dans aucun film, aucun animé, juste des livres comme il y en a eu 300 !

Je n'ai pas parlé de l'UE mais mine de rien, Disney s'appuie quand meme dessus pour créer son propre UE. Du coup, on peut envisager certains trucs ;)

Arturo Bandini a écrit :La protéger de quoi ? Elle vit comme une clocharde, elle mendie pour des quarts de rations ? Elle n'a aucun ami, aucune famille, rien du tout. Elle est à la merci d'un alien qui envoie ses sbires la bastonner pour lui voler son robot ? D'autant plus que Ren la trouve et qu'il n'a pas trouvé Luke ... Bravo, la vision de la Force ! Qui est le mieux placé que la personne la plus puissante de la galaxie pour protéger sa fille ? Irais tu laisser ton gamin dans une cité de Marseille pour la protéger de ton voisin ?

Il me semble que Rey est laissée au gros alien qui revend les pièces. C'est assez étrange.

Arturo Bandini a écrit :Kylo Ren EST un Skywalker ! Si la seule chose qui vous importe est le nom Skywalker et qu'on autorise les jedis à se marier alors Rey se mariera et prendra le nom de son mari ... Donc bye bye le nom des Skywalker.

Je comprends pas cette histoire de nom et cette histoire de mariage de Rey...

Arturo Bandini a écrit :Mais quels indices ? Il y en a aucun et je dis bien aucun qui laisse à penser que Rey est la fille de Luke.

- le sabre laser qui a appartenu à Anakin, puis Luke et qui appelle Rey (dixit la vieille dans la Cantina)
- son habilité à conduire un véhicule spatial comme son papy et papa.
- RD-D2 se tape une sieste tout le long du film et se réveille quand Rey arrive.
- le désert est commun à Anakin, Luke et Rey.
- pour aller plus loin https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... baby_girl/

Image

Arturo Bandini
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Arturo Bandini » dim. janv. 10, 2016 23:19

De toutes façons, ce n'est pas Luke qui a laissé Rey sur Jakku, Pablo Hidalgo qui s'occupe de la cohérence des histoires chez Lucas Arts a dit qu'il n'y avait aucun lien entre le massacre de l'académie et Rey et que ce massacre avait eu lieu il y a 5 ou 6 ans ( relatif ) donc Rey a été laissée sur Jakku 10 ans avant alors là, faudra m'expliquer pourquoi on l'a abandonnée ...

Tu le trouves sympa Ungar Plutt ? Perso, je lui laisserais pas mes gosses même pas deux minutes. Il renvoie au personnage de Watto sur Tattoine, le mec qui vend ... des pièces de vaisseau et qui a Anakin en esclave.

Je peux pas vous empêcher de penser que c'est la fille de Luke mais il y a autant de chances que ça soit vrai que Kylo Ren soit Luke Skywalker.

Leia n'a pas choisi la voie du jedi donc qu'elle ait des enfants tient la route mais vu la dégaine de Luke, il a choisi la même voie que Kénobi ( Jedi ,loyal bon ) et quand on est loyal bon, on suit les règles.

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » lun. janv. 11, 2016 1:49

Une dernière rumeur bidon dirais que c'est la petite fille d'Obi-Wan, j'ai même pas pris la peine de lire :bourre:

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin

Messagepar Rom'emAll » lun. janv. 11, 2016 10:46

Arturo Bandini a écrit :De toutes façons, ce n'est pas Luke qui a laissé Rey sur Jakku, Pablo Hidalgo qui s'occupe de la cohérence des histoires chez Lucas Arts a dit qu'il n'y avait aucun lien entre le massacre de l'académie et Rey et que ce massacre avait eu lieu il y a 5 ou 6 ans ( relatif ) donc Rey a été laissée sur Jakku 10 ans avant alors là, faudra m'expliquer pourquoi on l'a abandonnée ...

Réponse qu'on aura surement dans SW8.

Arturo Bandini a écrit :Tu le trouves sympa Ungar Plutt ? Perso, je lui laisserais pas mes gosses même pas deux minutes. Il renvoie au personnage de Watto sur Tattoine, le mec qui vend ... des pièces de vaisseau et qui a Anakin en esclave.

Non mais je trouve bizarre que Rey soit "confiée" à lui.

Arturo Bandini a écrit :Je peux pas vous empêcher de penser que c'est la fille de Luke mais il y a autant de chances que ça soit vrai que Kylo Ren soit Luke Skywalker.

Pas d'accord avec toi. La théorie comme quoi Kylo Ren était Luke était foireuse dès le début. Pour l'affiliation entre Rey et Luke, il y a des "indices" dans le film.

Arturo Bandini
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Arturo Bandini » ven. janv. 15, 2016 21:23

Nouveau trailer de Rebels

yoyo
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : New Orleans Saints/ Oregon Ducks/ Oklahoma Sooners

Messagepar yoyo » sam. janv. 16, 2016 14:25

Ça commence à devenir intéressant. Affaire à suivre je dis.
Image

Image

Arturo Bandini
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Arturo Bandini » dim. janv. 17, 2016 19:17

Quelle rigolade.

:clapclap:

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin

Messagepar Rom'emAll » lun. janv. 18, 2016 10:54

Extraordinaire !

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar mode2 » mar. janv. 19, 2016 13:33

Vous avez de la chance en France on voit ça :
The uploader has not made this video available in your country.

Arturo Bandini
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Arturo Bandini » mar. janv. 19, 2016 15:03

Retourner vers « Musique / Ciné / TV »