Star Wars Episode 7

Vos films et groupes préférés, les concerts ou vos coup de coeurs TV, c'est par là...

Modérateur : Groupe modérateurs

Aur3li3n
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Bears et tant d'autres NFL / The U and Ducks NCAA

Re: Star Wars Episode 7

Messagepar Aur3li3n » mer. déc. 16, 2015 9:14

Bon Star wars épisode 7 à tous ceux qui vont le voir day one :starwars:
Par contre celui qui spoil je l'étrangle avec ma force obsure :twisted:
8) The Undrafted Team 8)

yoyo
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : New Orleans Saints/ Oregon Ducks/ Oklahoma Sooners

Messagepar yoyo » mer. déc. 16, 2015 9:45

Séance à 11h pour moi :)
Image

Image

Arturo Bandini
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Bengals

Messagepar Arturo Bandini » mer. déc. 16, 2015 17:08

Vu, c'était très bien mais il m'a manqué quelque chose. 16/20.
Arturo Bandini is a very respected poster on the Bengals Message Boards. He is French so please understand his English slips from time to time -- but not very often.

http://lesbonnesnouvelles.net/fr/

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Messagepar ThomasBsc » mer. déc. 16, 2015 18:28

J'ai KIFFEEÉÉÉÉ!!!!!

carioca
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement

Messagepar carioca » jeu. déc. 17, 2015 1:45

j'ai adoré le film. l'univers Star wars a été respecte. La transition est entre l'ancienne et la nouvelle génération est parfaite. (je fais en sorte de pas spoiler)
Le truc est que tu ressors de la salle et tu es excité par la suite bref je suis comblé.

Par contre, je ne sais pas si c'est les reseaux sociaux ou le battage médiatique. J'ai pas ressenti cela avec le 4 mais today, on rentre de la salle est l'atmosphère est totalement différente comme si c'etait certain que le film allait etre tres bien.
C'est pompeux mais c'est la 1er fois que j'ai eu ce sentiment et j'ai 29ans.

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » ven. déc. 18, 2015 14:37

J'y étais mercredi à la séance de 11h.

J'ai bien aimé. Les scènes de combat sont juste kiffantes mais par contre il y a quelques moments gnangnan dont on aurait pu se passer ou aborder différemment à mon avis.

J'y retourne avec des potes mardi prochain.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Medhidu13
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar Medhidu13 » sam. déc. 19, 2015 19:56

Séance d'hier soir et retour plutôt réussis.
Comme dit Thiergow quelques séquence à l'eau de rose mais globalement les 2h15 passe assez vite. Très belles scènes de combat, histoire intéressante, très divertissant, à voir, un film fait pour le ciné.
Image

elfe98
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Packers

Messagepar elfe98 » sam. déc. 19, 2015 20:50

Sérieusement ?
....
Je ne sais même pas par quoi commencer tellement, c'est affligeant.
Snif

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar mode2 » lun. déc. 21, 2015 18:58

C’était orgasmique! A voir au ciné en 3D avec un immense écran! Y a des scènes hallucinantes! :shock: :clapclap:
Par moment, ils ont fait un peu du vieux avec du neuf mais franchement, c’était vraiment cool! :clapclap:

elfe98
Rookie
Rookie

Messagepar elfe98 » lun. déc. 21, 2015 20:39

mode2 a écrit :Par moment, ils ont fait un peu du vieux avec du neuf mais franchement, c’était vraiment cool! :clapclap:

oui oui un tout petit peu ... je crois que tu tiens la définition exacte de "euphémisme"

On va dire que c'est des clins d’œil, des hommages, de la continuité, je sais pas quoi comme j'ai pu lire de de partout ... A ce point là ça s'appelle du plagiat et c'est honteux ...
M'enfin, j'essaye de me rassurer après coup en me disant que c'est une trilogie et que ce premier opus sert à tuer le père ( sans mauvais jeu de mot ) peut être que cela s’inscrit dans une globalité ... on peut rêver.
Une chose qui de mon point de vu ne peut pas être sauvé : c'est le manque d'envergure des vilains ... Golum/Voldemort et l'adolescence du professeur Rogue .... ô secours

Arturo Bandini
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Arturo Bandini » lun. déc. 21, 2015 21:22

C'est bizarre les anglophones ont bcp apprécié l'ambiguité de Kylo Ren ! Son côté coupé en deux. Et ceux qui râlent sur ce personnage sont les premiers à dire qu'on leur a servi du réchauffé alors qu'ils voulaient un autre Dark Vador, c'est assez ... paradoxal.

Je pense qu'il est difficile de juger cet épisode en stand alone et qu'il faudra attendre les prochains pour comprendre la trame principale.

Il faut aussi comprendre qu'on avait pas eu de films depuis longtemps et qu'il fallait à la fois poser les bases de la nouvelle histoire, introduire des nouveaux personnages et faire un film pour la nouvelle génération, ceux qui n'ont pas tout vu 20 fois.

Moi, ça m'a pas gêné, j'ai jamais vu Harry Potter.
Arturo Bandini is a very respected poster on the Bengals Message Boards. He is French so please understand his English slips from time to time -- but not very often.

elfe98
Rookie
Rookie

Messagepar elfe98 » lun. déc. 21, 2015 22:09

Arturo Bandini a écrit :C'est bizarre les anglophones ont bcp apprécié l'ambiguité de Kylo Ren ! Son côté coupé en deux. Et ceux qui râlent sur ce personnage sont les premiers à dire qu'on leur a servi du réchauffé alors qu'ils voulaient un autre Dark Vador, c'est assez ... paradoxal.

C'est pour ça que je parle du manque d'envergure des vilains : Jamais je n'ai voulu qqun qui ressemble à Vador. Dark Maul n'etait pas Vador mais il avait un charisme fou ( mort trop tôt, sauveur de la menace fantôme ). Kylo Ren avec son masque il a déjà le charisme d'une endive mais quand il l'enlève !! WOPUTAIN ! Ca pique :pourquoi:. Kylo Ren bah il s'entraine depuis 10 ans et un gars qui a pas la force lui tient tête alors qu'il touche une épée laser pour la 1ere fois depuis 3 s ... Kylo Ren il casse tous les jouets dans sa chambre quand il est pas content ...
... Kylo Ren il se fait défoncer par une même pas apprenti de la force ...
Enfin on apprendra peut être que Kylo Ren est un gros loozer et c'est pour ça qu'il a la haine ..

Arturo Bandini a écrit :Je pense qu'il est difficile de juger cet épisode en stand alone et qu'il faudra attendre les prochains pour comprendre la trame principale.

Oui c'est ce que je me dis pour garder le moral

Arturo Bandini a écrit :Il faut aussi comprendre qu'on avait pas eu de films depuis longtemps et qu'il fallait à la fois poser les bases de la nouvelle histoire, introduire des nouveaux personnages et faire un film pour la nouvelle génération, ceux qui n'ont pas tout vu 20 fois.

C'est surement ça ... Je suis trop vieux ^^

Arturo Bandini a écrit :Moi, ça m'a pas gêné, j'ai jamais vu Harry Potter.

Bah du coup quand tu le verras tu te diras surement tiens mais on se croirait dans SW VII :p

Arturo Bandini
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Arturo Bandini » lun. déc. 21, 2015 22:33

elfe98 a écrit :
Arturo Bandini a écrit :C'est bizarre les anglophones ont bcp apprécié l'ambiguité de Kylo Ren ! Son côté coupé en deux. Et ceux qui râlent sur ce personnage sont les premiers à dire qu'on leur a servi du réchauffé alors qu'ils voulaient un autre Dark Vador, c'est assez ... paradoxal.

C'est pour ça que je parle du manque d'envergure des vilains : Jamais je n'ai voulu qqun qui ressemble à Vador. Dark Maul n'etait pas Vador mais il avait un charisme fou ( mort trop tôt, sauveur de la menace fantôme ). Kylo Ren avec son masque il a déjà le charisme d'une endive mais quand il l'enlève !! WOPUTAIN ! Ca pique :pourquoi:. Kylo Ren bah il s'entraine depuis 10 ans et un gars qui a pas la force lui tient tête alors qu'il touche une épée laser pour la 1ere fois depuis 3 s ... Kylo Ren il casse tous les jouets dans sa chambre quand il est pas content ...
... Kylo Ren il se fait défoncer par une même pas apprenti de la force ...
Enfin on apprendra peut être que Kylo Ren est un gros loozer et c'est pour ça qu'il a la haine ..

Arturo Bandini a écrit :Je pense qu'il est difficile de juger cet épisode en stand alone et qu'il faudra attendre les prochains pour comprendre la trame principale.

Oui c'est ce que je me dis pour garder le moral

Arturo Bandini a écrit :Il faut aussi comprendre qu'on avait pas eu de films depuis longtemps et qu'il fallait à la fois poser les bases de la nouvelle histoire, introduire des nouveaux personnages et faire un film pour la nouvelle génération, ceux qui n'ont pas tout vu 20 fois.

C'est surement ça ... Je suis trop vieux ^^

Arturo Bandini a écrit :Moi, ça m'a pas gêné, j'ai jamais vu Harry Potter.

Bah du coup quand tu le verras tu te diras surement tiens mais on se croirait dans SW VII :p

Nan mais il est blessé déjà Ren à la fin, il s'est pris un pet d'arbalète laser et Rey, j'ai l'impression que c'est pas n'importe qui ! Elle a un côté très marqué élue de la Force !

PS : Si tu avais vu les Clone Wars, tu saurais des choses sur Dark Maul ^^

elfe98
Rookie
Rookie

Messagepar elfe98 » mar. déc. 22, 2015 9:39

Arturo Bandini a écrit :
Nan mais il est blessé déjà Ren à la fin, il s'est pris un pet d'arbalète laser et Rey, j'ai l'impression que c'est pas n'importe qui ! Elle a un côté très marqué élue de la Force !

PS : Si tu avais vu les Clone Wars, tu saurais des choses sur Dark Maul ^^

Il est vrai il est blessé ! Enfin il aurait quand même du fumer Finn rien qu'en le regardant. Quant à Rey, on se doute bien que c'est pas n'importe qui mais bon elle a quand même jamais été entrainée ( en passant, l'utilisation spontanée de la force ... moué moué moué )

Dark Maul aussi il cassait ses jouets quand il était petite et contrarié ? :p

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » mar. déc. 22, 2015 11:30

J'aime bien aussi l'ambiguité du personnage mais c'est tellement mal joué qu'on y croit vraiment pas je trouve. Le coup de "oh papa j'ai fait un truc terrible. Je suis perdu, aide moi" suivi de "bam j'te bute" c'était vraiment bidon. On a l'impression qu'ils ont passé 5 minutes à faire la scène.

Vraiment je ne trouve pas qu'on sente que Ren est déchiré entre le côté clair et le côté obscur.

Autre truc qui m'a dérangé aussi, mais bon c'est minime, c'est le fait que Finn et Rey manient si bien le sabre sans entraînement. Rey a l'air déjà de savoir se débrouillé avec un bâton donc quelque part on peut comprendre et puis elle manie la force avec facilité. Mais par contre j'ai du mal à comprendre que Finn s'en sorte si bien même si il se prend une branlée au final.

En tout cas j'y retourne ce soir avec des amis pour me faire une seconde opinion.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Retourner vers « Musique / Ciné / TV »