Game of Thrones - [serie]

Vos films et groupes préférés, les concerts ou vos coup de coeurs TV, c'est par là...

Modérateur : Groupe modérateurs

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys-Texas Longhorns-Molosses Asnières

Re: Game of Thrones - [serie]

Messagepar Greg Meangreen » ven. juin 10, 2016 16:48

J'aime bien ma théorie de double personnalité qui représente la disparition de la personnalité d'Arya Stark qui du coup devient vraiment "No one".

Expliquez ça
Image

Une petite preview qu'elle est seule en réalité.....
Image

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / Oregon Ducks

Messagepar iosa » ven. juin 10, 2016 17:18

Ca se tient, même si
En l’occurrence Arya était encore aveugle et l'autre venait de se barrer. Est-ce qu'elle était seule du long est la question.

Pour la mienne :
Image
Image
La démarche, l'expression, la coiffure, ca ressemble vachement à Jaqen.

Y'a une autre théorie d'ailleurs
C'est bien Arya qui se fait poignarder, mais elle a prévu le coup. Ça expliquerait le comportement et l'endroit où elle attendait.
L'idée est maintenant de l'attirer dans un piège où l'y attend Needle.

Réponse probable au prochain épisode dont le titre est
No One
Image
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar mode2 » sam. juin 11, 2016 11:52

Les gars juste un détail qui est très important. :D
Pour utiliser le visage en devenant No One, il faut que la personne soit morte. On voyait bien qu'Arya et celle qui l’entraînait découpait les visages des morts, pour pouvoir les utiliser ensuite dans les missions. :wink:
Elle recevait sa leçon tous les jours, afin qu'elle s’améliore. Elle a réussi à gagner contre son professeur. Puis, elle a eu deux missions et maintenant elle sera pourchassée à cause de sa trahison professionnelle.
La tueuse a certainement voulu qu'elle meure dans une grande souffrance. Un coup dans le ventre en se vidant de son sang.
C'est pour cette raison qu'elle ne lui a pas tranché la gorge et pour des raisons scénaristiques. :D

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » mar. juin 14, 2016 10:38

Hummm

JOIE JOIE JOIE ! :clapclap:
Alors enfin un épisode avec de l’intérêt du rythme des surprises, un peu d’humour et aussi l’histoire d’arya qui est au final pourrave … maintenant on a une STARK de plus qui va revenir dans le nord avec sa bite et son couteau euh pardon son aiguille et ses vêtements….. bref on attend le moment ou elle va se déguiser pour assassiner Ramsay… :facepalm2:

L’histoire à Kings landing reprend de l’intérêt :twisted: Cersei est dans la panade la plus totale nyark nyark nyark ! et on a enfin vu la montagne en action. La question est de savoir qui va buter le roi au final Cersei devant enterrés tous ses enfants …
La question the Hound va-t-il diriger les sans bannières ?
Enfin Daenerys revient dans l'action, d'ailleurs c'est un peu suspicieux le départ de Varys et l'arrivée des ennemis juste après....

Et surtout Jamie est le meilleur, prise du château avec un seul mort, destruction de l’armée tully qui peut pas aidé dans le nord sans armes et puis Edmund peut pas s’opposer aux Lannister ! t’es le meilleur Jamie ! (en plus il se tape Cersei).
Image

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » mar. juin 14, 2016 10:54

Il y a en effet des développements intéressant mais l'épisode était quand même bien chiant. Je me demande d'ailleurs si c'était pas le plus mou de la saison...

Bon sans rentrer dans le détail de la qualité des dialogues et même de l'écriture en général (Daenerys qui déboule tout d'un coup et pouf on passe à autre chose), je trouve cool de voir enfin l'histoire d'Arya avancer. Comme je l'avais dit avant ça stagnait à mort. Au final on était loin de la théorie Fight Club avancée par certains (et pourtant c'était très intéressant je trouvais) mais le combat (enfin plutôt la poursuite) entre Arya et la waif (qui fait un peu trop penser à Terminator) était apparemment le test ultime pour qu'Arya devienne un discipline du God of Many Faces. Mais bon ça me dérange un peu qu'après avoir passé autant de temps à vouloir être "no one" elle décide de redevenir Arya Stark. Bref, on verra bien ce que ça va donner.

Je te rejoins sur King's Landing. Enfin des trucs intéressants. J'ai hâte de voir the Mountain faire un massacre :mrgreen:
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Messagepar ThomasBsc » mar. juin 14, 2016 12:40

Image

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / Oregon Ducks

Messagepar iosa » mar. juin 14, 2016 14:12

Oui au final, rien d’extravagant concernant Arya. Elle s'est juste fait connement poignardé même si au final elle s'en sort comme on l'avait imaginé en restant elle-même, mais avec un +10 en skills (et en regen aussi :lol: ).

A KL, tournure intéressante avec la suppression de la possibilité d'un procès par combat. Cersei qui enchaîne les revers, à voir ce que concerne cette fameuse "rumeur".

Pour Riverrun un peu déçu aussi que ça se soit terminé aussi facilement. Le Blackfish était un perso intéressant. Quel sort est réservé à Edmure et son armée par contre ?

Sinon ça fait plaisir de revoir Bronn et The Hound chaque semaine.

Pour Meereen, ce que je retiendrai

Image
:iloveyou:
Image
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » mer. juin 15, 2016 11:03

Il était trop mortel cet épisode! Pour moi le meilleur de cette saison! :clapclap:
C'est étrange que des bandits préfèrent pendre au lieu de découper. :?
En tout cas, il a une bonne paire de chaussures maintenant. J'aime bien son style. :D
Arya qui gagne le combat grâce à son sens développé lorsqu'elle a été aveugle.
Elle a compris aussi que le métier d'assassin n’était pas pour elle. Elle a trop d'honneurs et de sentiments. :clapclap:
A présent, elle est prête et redoutable. Ramsey tu vas y passer! :clapclap: J’espère qu'il sera quand même torturé un peu. :alatienne:
Magnifique stratégie de Jamie qui a su gagner la bataille sans verser le sang.
La roi se fait manipuler comme un gosse de 5 ans et n'a aucun respect pour sa mère. :beurk:
Quand je le vois, j'ai envie de le gifler ce morveux!
La montagne, la classe! Dommage qu'il n'a pas continué l’épuration de la bêtise. :clapclap:
Mais cela viendra. :wink:
Le dragon va s'occuper des bateaux et Khaleesi est de retour avec une putain d’armée!
Quel pied cette série! :clapclap:

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » mer. juin 15, 2016 22:13

mode2 a écrit :Il était trop mortel cet épisode! Pour moi le meilleur de cette saison! :clapclap:
]

c'est bien résumé !
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » jeu. juin 16, 2016 10:14

Greg Meangreen a écrit :
mode2 a écrit :Il était trop mortel cet épisode! Pour moi le meilleur de cette saison! :clapclap:

c'est bien résumé !

:alatienne:

elway22
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Broncos / Aggies

Messagepar elway22 » jeu. juin 16, 2016 11:22

Z'etes sur que le Black Fish (Silure] est mort, je trouve ça bizarre le sort qui lui a été réservé par les scénaristes. L'acteur serait engagé sur d'autres tournages en // que ça m’étonnerait pas :?
ImageImage
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » jeu. juin 16, 2016 11:24

Oui, il est mort en combattant, c'est ce qu'il voulait. Autrement, il serait parti avec Brienne. :wink:

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » ven. juin 17, 2016 14:08

elway22 a écrit :
Z'etes sur que le Black Fish (Silure] est mort, je trouve ça bizarre le sort qui lui a été réservé par les scénaristes. L'acteur serait engagé sur d'autres tournages en // que ça m’étonnerait pas :?

c'est un personnage secondaire voir tertiaire qui amenait pas grand chose et qui avait fini son passage, pas de problème à le voir disparaître
Bon comme on a pas vu de corps il est peut être pas mort et encore même mort il peut revenir ...
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » sam. juin 18, 2016 11:52

C'est vrai qu'on a pas vu le corps... Et on a vu le désaccord sur le visage d'un des commandants. Il est peut-être vivant.

elway22
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Broncos / Aggies

Messagepar elway22 » sam. juin 18, 2016 12:13

ImageImage
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

Retourner vers « Musique / Ciné / TV »