Game of Thrones - [serie]

Vos films et groupes préférés, les concerts ou vos coup de coeurs TV, c'est par là...

Modérateur : Groupe modérateurs

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Re: Game of Thrones - [serie]

Messagepar Thiergow » mer. mai 18, 2016 12:21

Martin ne tient peut être déjà plus la plume du scénario mais j'imagine (en tout cas j'espère) que HBO l'a gardé dans son équipe pour la suite.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar mode2 » jeu. mai 19, 2016 10:43

La classe Khaleesi. :clapclap: :iloveyou:

joemontana
Titulaire
Titulaire

Messagepar joemontana » ven. mai 20, 2016 12:10

mode2 a écrit :La classe Khaleesi. :clapclap: :iloveyou:

et ce n'est pas avec une doublure corps, apparemment :twisted:
on ne l'avait plus vu nue depuis la fin de la saison 3, Emilia. elle a eu une doublure pour les scènes de nue.
elle s'appelle Rosie Mac
Image
Modifié en dernier par joemontana le dim. mai 22, 2016 8:37, modifié 1 fois.
Fan inconditionnel du plus grand QB de tous les temps!!
Et supporter indéfectible des 49ers, dans la victoire comme dans la défaite (c'est ça un vrai fan et je sais de quoi je parle)
psn: joemontana25

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys-Texas Longhorns-Molosses Asnières

Messagepar Greg Meangreen » ven. mai 20, 2016 12:51

joemontana a écrit :
mode2 a écrit :La classe Khaleesi. :clapclap: :iloveyou:

on ne l'avait plus vu nue depuis la foind e la saison 3, Emilia. elle a eu une doublue pour les scènes de nue.
elle s'appelle Rosie Mac
Image

Elle avait annoncé qu'elle voulait plus faire de scène nue maintenant qu'elle est célèbre elle peut se permettre
Image

elway22
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Broncos / Aggies

Messagepar elway22 » ven. mai 20, 2016 14:10

Je ne partage pas votre enthousiasme général pour les aventures de Dany. Je me demandais comment j'allais pouvoir le formuler, quand je me suis aperçu que qq'un l'avait déjà fait pour moi sur un autre forum :oops: .
Tu as d'abord les 2 ziozios qui arrivent façon espions discount, on sait pas comment ils ont réussi à s'introduire dans le camp. Ensuite on a "j'ai un plan" et bam, on nous dit rien, on nous montre rien. Et on est sensé croire qu'ils sont rentrés dans la base/sanctuaire des chefs pour foutre de l'essence partout sans que personne le voit sur le sol (ou le sente) hmmm. OK et ensuite on a la sortie de Daenerys, et l'arrivée SIMULTANÉE (sans dec cette synchronisation de la population en cercle autour de la maison, on dirait qu'ils se sont entraîné toute leur vie) de tout le monde pour venir se mettre à genoux sans une once de rébellion ou de "mais qui c'est cette connasse ?". Apparemment ils ont réussi à tuer tous les gardes de la ville c'est ça ?

Je sais pas, y'a au moins 10 raisons pour lesquelles la séquence est débile. Et justement dans la saison 1 ça prenait tout son sens puisqu'elle avait besoin de prouver son identité. Aujourd'hui, on a l'impression "ah ok donc elle doit refaire la même chose, elle a plus aucun soutien quasiment, elle repart de zéro, j'ai donc suivi ses aventures pour rien..."
ImageImage
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » ven. mai 20, 2016 14:29

Pour l'incendie, je doute qu'ils aient utilisé de l'essence ^^ par contre il me semble que le sol était recouvert de paille (pas impossible pour un peuple qui vit comme des chevaux) donc on peut se dire que c'est ce qui a permis la propagation du feu.

Après le peuple qui se réunit autour du temple en feu aussi rapidement, c'est un détail pas très important je trouve. Vaes Dothrak est la capitale des Dothraki donc que le temple se trouve à un endroit accessible rapidement par tous ne me choque pas.

Pour ce qui est des gardes, il y en a 2 qui se sont fait tués devant la porte mais sinon il n'y a pas vraiment de gardes en tant que tel puisque personne ne peut porter d'arme. Il faut pas oublier que les khalasars sont régis par la loi du plus fort donc dès que les chefs et les officiers meurent, le sous fifres sont perdus.

Et le peuple qui se soumet sans rébellion, est ce que c'est crédible? Peut être pas. Mais rappelons que Game of Thrones se veut être une série fantastique se déroulant dans un univers moyen âgeux où le "bas peuple" se soumet à la loi du plus fort. Khaleesi vient de tuer tous les chefs dans un incendie où elle est la seule à survivre donc forcément les Dothrakis qui sont très superstitieux voient en elle une incarnation divine face à laquelle il faut se soumettre sous peine de finir en méchoui comme les chefs.

Enfin, qu'elle ait à prouver à nouveau son identité chez les Dothraki n'est pas illogique. Que ce soit dans les bouquins ou la série, on explique dès le départ que chaque khalasar (meute de Dothrakis) est menée par un khal. Plusieurs khalasars peuvent être en compétition et c'est littéralement la loi du plus fort qui l'emporte. Donc à partir du moment où un khal est mort, tout ce qu'il avait appartient au vainqueur.
Alors où est la place de Dany dans tout ça? Elle n'était que la khaleesi de Khal Drogo. Du coup en tant que veuve d'un khal elle devait passer le restant de ses jours avec les autres veuves à Vaes Dothrak sans pouvoir prétendre à plus. D'ailleurs au début de la saison, les gars sont prêts à la violer un par un jusqu'à ce qu'ils apprennent qu'elle est la femme de Khal Drogo et du coup ils décident de la ramener à Vaes Dotrhak.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » sam. mai 21, 2016 10:57

joemontana a écrit :
on ne l'avait plus vu nue depuis la foind e la saison 3, Emilia. elle a eu une doublue pour les scènes de nue.
elle s'appelle Rosie Mac
Image

Non, je confirme c’était bien les jolis tétons de Khaleesi. Ce serait vraiment dommage de ne pas montrer un corps aussi joli. :accord:
J'ai une question, pourquoi Rosie Mac porte mon boxeur CK? Je déteste des filles qui s’habillent comme nous, franchement, elle est ridicule!. :beurk:
Pour le feu, personne ne s'attendait à ça! On a tendance à oublier que cette mignonne a un grand pouvoir. :iloveyou:
Les effets spéciaux sont super bien faits! :clapclap:

FanUSA
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Vikings

Messagepar FanUSA » lun. mai 23, 2016 16:19

"Hold the door"
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » mar. mai 24, 2016 9:50

FanUSA a écrit :"Hold the door"

Bien vu. :lol:

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mar. mai 24, 2016 9:56

Un épisode bien triste...
Mais du coup j'ai peur que cette histoire de Bran qui vient du futur influencer le passé nous entraîne dans une histoire bidon à la Lost avec différentes périodes qui s'autoinfluencent... bref ça peut être très réussi comme ça peut complètement foirer donc je reste méfiant.
Ce que je trouve intéressant par contre c'est d'apprendre que les White Walkers sont une création des Enfants de la Forêt qui cherchaient à se défendre des hommes.
Hâte de voir Jon et Sansa obtenir leur armée !! Sansa d'ailleurs est bien loin de son rôle de petite fille naïve qui se fait violée par tout le royaume. Il était temps qu'elle se trouve une paire de cojones.
Par contre je commence que l'histoire d'Arya met trop de temps à se développer. On sait qu'elle va devenir un disciple du Many-Faced God. Pas besoin d'épiloguer 107 ans sur sa formation. Son histoire stagne et ça devient chiant.

Image

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys-Texas Longhorns-Molosses Asnières

Messagepar Greg Meangreen » mar. mai 24, 2016 11:39

Et c'est de nouveau un sacré bordel dans cette série....
Bon qui va sauver Bran et sa copine ???
vous savez l'adolescente qui est sans équipement sans nourriture sans arme qui tire un handicapé sur un traîneau poursuivi par une armée de mort vivant au milieu du pole nord et avec un mur géant entre elle et la civilisation.......
Choix numéro 1 : Un parent de Bran que l"on n'a pas vu depuis 5 saisons
Choix numéro 2: Un trou dans le scénario
Choix numéro 3: un ancien flic accompagné de son fils et d'une black avec un sabre

Encore un loup est mort ... et dire que j'ai cru qu'ils seraient des personnages importants.... Il reste que celui de Jon Snow en vie je crois ?
La scène de Daenerys qui pleurniche était à chié... L'histoire d'Arya est lente, Bran on sait pas trop ou l'histoire va non plus et ça fait chier si on a plus de flashback sur l'histoire de Ned jeune.
Triste fin pour Hodor mais grande idée !!!

Le point positif c'est que ça commence à chauffer de partout Lannister en guerre contre Moineaux et ou Dorm ! Guerre civile dans le Nord, Guerre civile dans les îles, guerre à venir dans la baie ...
Image

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mar. mai 24, 2016 11:53

Greg Meangreen a écrit :Et c'est de nouveau un sacré bordel dans cette série....
Bon qui va sauver Bran et sa copine ???
vous savez l'adolescente qui est sans équipement sans nourriture sans arme qui tire un handicapé sur un traîneau poursuivi par une armée de mort vivant au milieu du pole nord et avec un mur géant entre elle et la civilisation.......
Choix numéro 1 : Un parent de Bran que l"on n'a pas vu depuis 5 saisons
Choix numéro 2: Un trou dans le scénario
Choix numéro 3: un ancien flic accompagné de son fils et d'une black avec un sabre

Encore un loup est mort ... et dire que j'ai cru qu'ils seraient des personnages importants.... Il reste que celui de Jon Snow en vie je crois ?
La scène de Daenerys qui pleurniche était à chié... L'histoire d'Arya est lente, Bran on sait pas trop ou l'histoire va non plus et ça fait chier si on a plus de flashback sur l'histoire de Ned jeune.
Triste fin pour Hodor mais grande idée !!!

Le point positif c'est que ça commence à chauffer de partout Lannister en guerre contre Moineaux et ou Dorm ! Guerre civile dans le Nord, Guerre civile dans les îles, guerre à venir dans la baie ...

Clair ! Même si Hodor tient la porte, il y a un moment où il va lâcher. Ceci dit je vois très bien comment Meera et Bran peuvent être sauvés. Sauf erreur de ma part, il y a un personnage du bouquin qui se balade au nord du Mur et qui n'a pas été révélé. Je n'en dis pas plus :chut1:
Pour les loups, celui d'Arya est normalement toujours vivant. Arya l'avait fait fuir après avoir blessé Joffrey et du coup c'est loup de Sansa qui avait été tué en guise de sanction. Dans le bouquin il y a de vagues allusions à ce loup quand Arya est Harrenhal et aux alentours mais rien dans la série.
(9gag confirme d'ailleurs ^^ https://twitter.com/9GAG/status/735047831711567873 )
Je me demande si Hodor et le loup de Bran vont réapparaître en tant que mort-vivants.

Image

Medhidu13
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar Medhidu13 » mar. mai 24, 2016 20:52

Le dernier épisode est le meilleur de la saison. Pas de Bolton ni de Baratheon, ça fait un peu de bien et puis si on réussi à ne pas se poser de question sur la suite, la fin de l'épisode est juste énorme ! HOLD THE DOOR !
Image

FanUSA
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Vikings

Messagepar FanUSA » ven. mai 27, 2016 14:54

Est-ce que Sansa est enceinte de Ramsey Bolton ?

Parlant de sa nuit de noce : “I can still feel it. I don’t mean ‘in my tender heart it still pains me so’
— I can still feel what he did in my body standing here right now.”

Cela serait une nouvelle épreuve pour elle et les Stark.
Image

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » ven. mai 27, 2016 15:16

Ah je ne l'avais pas interprété comme ça mais ce serait un bon plot twist

Image

Retourner vers « Musique / Ciné / TV »