The Walking Dead

Vos films et groupes préférés, les concerts ou vos coup de coeurs TV, c'est par là...

Modérateur : Groupe modérateurs

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Re: The Walking Dead

Messagepar mode2 » sam. nov. 29, 2014 12:33

Citra a écrit :Sasha c'est et ça restera pour moi le héros des Pokémon :lol: ! Mais je connais une petite qui a 8 ou 9 ans, métisse aussi et qui s'apelle Sasha donc c'est possible :wink:

Et Pour les juifs roux je sais pas :P mais vu le bonhomme il fallait l'apeller Joe, Bill ou un truc du genre :lol:

LOL pour les pokémones. ;) En fait, c'est la faute des parents, appeler une fille avec un prénom de garçon. Ça peut être perturbant...
Mais dans notre cas, la faute revient aux créateurs de cette BD. :lol: On est d'accord Joe lui va mieux que Abraham. :lol:
Image

Mais n'oublions pas aussi la sexy Rosita. :iloveyou:
Image

Citra
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Patriots et Bengals, un winner et un looser !!!

Messagepar Citra » mar. déc. 02, 2014 12:02

Saison 5 épisode 8

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon :evil: :ordi: Pourquoi tuer Beth ? Ils étaient en train de faire d'elle un personnage vraiment intéressant et paf, elle meurt. En fait dans toutes les séries que je regarde ils font buter mon personnage préféré à chaque fois, je vais finir par devenir fan de ceux que j'aime pas comme ça ils vont se faire buter aussi :twisted:
Sinon je trouve qu'ils auraient du rendre la scène un peu plus dramatique, comme avec Sophia en saison 2. La on a juste le coup de ciseau et Beth qui meurt, l'autre :censure: qui meurt aussi puis la sortie de l'hôpital en une minute avec Maggie qui en avait rien à foutre de sa soeur avant...

Bref, je suis trop deg :triste1: et en plus on doit attendre février...

RIP Beth
Image
ImageImage
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » mar. déc. 02, 2014 13:06

Je compatis...
En plus, elle est morte d'une façon vraiment étrange... Je n'ai pas compris pourquoi elle poignarde la fliquette? :shock:
A cause de Noah? Et pourquoi elle frappe dans le gilet et pas dans la gorge avec ces petits ciseaux? Et la question, qui a descendu Beth? Ce n'est pas la fliquette son gun était rangé. Donc?? Franchement, les scénaristes sont de plus en plus décevants.
Et la scène Rick, si vous voulez venir avec nous, venez quoi...lol et personne ne bouge. :lol:
Oui, les zombies reviennent seulement en février 2015. :?

Citra
Titulaire
Titulaire

Messagepar Citra » mar. déc. 02, 2014 13:20

Je n'ai pas compris aussi pourquoi elle ne lui met pas dans la gorge, mais c'est bien Dawn qui tue Beth avec son pistolet (encore une incohérence puisqu'elle l'avait rangée juste avant) tu le vois bien ici [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=OUYI7xBUYFI[/youtube] à 1m58s.
J'aurai voulu une meilleure mort pour ce personnage trop souvent oublié et laissé de côté avant la saison 4 :? mais bon, ce qui est fait est fait. Bon ba le reste de la série sans mon perso favori, heureusement que j'aime bien Michonne aussi mais ils pouvaient pas tuer Eugene ou Maggie franchement :twisted: ?
ImageImage
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » mar. déc. 02, 2014 13:36

Dawn, n'aurait jamais eu le temps de tirer, il faudrait dégainer, puis enlever la sécurité et tirer. De plus, elle se trouve nez à nez avec Beth. Et Beth reçoit la balle à l’arrière du crane... pas devant. Il s'agit donc d'un accident ou autre chose... On voit d'ailleurs Dawn choquée en disant, ce n'est pas moi et Rick lui colle une balle. :? Ce qui est intrigant, c'est tout à la fin le mot qu'il trouve, je ne me rappelle plus de son nom celui qui a sauvé Rick (saison 1)... comme si il y avait un traitre dans l’équipe... L’Eugène est toujours dans les vapes. Il a un rôle facile :lol:

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / Oregon Ducks

Messagepar iosa » mar. déc. 02, 2014 13:54

On voit pas vraiment ce que Dawn fait avec ses mains pendant que Beth lui parle, en tout cas c'est bien elle qui tire puisqu'on voit l'arme après le coup et la balle rentre par la mâchoire pour ressortir par le haut du crane.
En tout cas c'est pas la chose la plus incohérente de l'épisode quand ont voit le passage où Daryl et Sacha observent Rick et qu'ils sont clairement à découvert mais bizarrement ne sont pas visible d'en bas.
Image
Image

Citra
Titulaire
Titulaire

Messagepar Citra » mar. déc. 02, 2014 14:05

Oui pour moi c'est clairement Dawn qui tire, vu le mouvement de la tête de Beth vers l'arrière à ce moment c'est que la balle entre dans sa mâchoire et ressort par l'arrière du crâne. On n'entend pas alors ce que Dawn dit à ce moment, le son est coupé on peut juste lire sur ses lèvres donc elle peut dire qutre chose, pour moi elle est coupable et c'est Daryl qui lui met une balle. Qu'elle aille donc en enfer tient :evil:
Oui j'avais trouvé ce passage avec les tireurs aussi assez étranges :?
ImageImage
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » mar. déc. 02, 2014 15:32

Vous avez tous les deux raison, je viens de le revoir et il faut que je m’achète de nouveaux yeux. :lol:
Mais alors la réaction de Beth est vraiment bizarre, planter des mini ciseaux dans le gilet de Dawn??? La logique féminine est un vrai mystère... :shock:

Citra
Titulaire
Titulaire

Messagepar Citra » mar. déc. 02, 2014 16:37

Mais pourquoi elle a fait ça aussi ? Elle allait s'en sortir et repartir avec le groupe tout ça, ils se cassent le cul à la sortir de là et elle fait ça :? :pourquoi:
ImageImage
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » mer. déc. 03, 2014 14:55

Oui, c'est complètement idiot, parfois les scénaristes nous prennent pour des débiles mentaux ou ils prennent trop de substances illicites... :shock:

Citra
Titulaire
Titulaire

Messagepar Citra » ven. févr. 20, 2015 16:31

Saison 5 épisodes 9 et 10

Bon, après l'énorme déception du déces de Beth qui était assez ridicule, ils se rattrapent avec un épisode 9 exceptionnel. J'étais captivé, les hallucinations de Tyreese avec Beth, Lizzie et sa soeur, le Gouverneur et le mec de la baraque étaient très bien faites, jusqu'au final dans la voiture avec un très bon fond sonore. Voilà, c'est pour des épisodes comme ça que j'aime cette série :wink:

Bon par contre l'épisode 10 est d'un chiant sans nom...pas d'actions, dialogues plutôt fades. Espérons que l'épisode 11 sera meilleur.
ImageImage
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » sam. févr. 21, 2015 12:25

Oui, un peu mou le 10. On verra quand ils seront à Washington. ;)

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » sam. mars 28, 2015 15:33

Le dernier épisode, promet du lord! :clapclap:

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Jérém » sam. mars 28, 2015 18:14

TWD m'a complètement largué. Cette saison me déçois d'épisode en épisode. J'en suis au 13 et j'ai même pas envie de le regarder.
Image Image Image

Citra
Titulaire
Titulaire

Messagepar Citra » mer. avr. 01, 2015 0:21

En fait ça alterne entre le bon et le moins bon, mais là les derniers épisodes m'ont bien plu vu qu'ils collent exactement au comics (pour ceux qui le lisent) du coup j'aime bien.

A voir comment ça va se finir, j'espère juste pas un énième carnage en fin de saison ce qui serait tout sauf une surprise :?

PS: We want Beth back
Image
ImageImage
Image

Retourner vers « Musique / Ciné / TV »