The Walking Dead

Vos films et groupes préférés, les concerts ou vos coup de coeurs TV, c'est par là...

Modérateur : Groupe modérateurs

Citra
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Patriots et Bengals, un winner et un looser !!!

Re: The Walking Dead

Messagepar Citra » jeu. nov. 13, 2014 12:39

Saison 5 épisode 5:

Après un excellent épisode avec Beth :iloveyou: :P un épisode radicalement différent en compagnie de Abraham, Maggie, Glenn & co. Vraiment bien tourné, on en apprend beaucoup sur Abraham même si ceux qui comme moi ont les comics n'ont rien appris de nouveau. La révélation d'Eugène ou les visions d'Abraham sont en effet les mêmes dans les comics :wink:

Mention spécial au Finish Him et à la Fatality de Abraham sur Eugène :P
ImageImage
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar mode2 » jeu. nov. 13, 2014 14:47

La fin de cet épisode... énorme et la révélation promet une autre tournure. ;)

Citra
Titulaire
Titulaire

Messagepar Citra » ven. nov. 14, 2014 13:03

Suivant les acteurs sur Twitter Facebook et Insta (Oui je suis un fan de la série :P ) je peux vous dire que pour l'épisode 7 ou 8 il va falloir s'attendre à quelque chose d'important.

Enfin ce n'est qu'une rumeur mais qui commence à devenir vraiment sérieuse :? je vais pas vous spoil, je vous laisse dans l'impatience :twisted:
ImageImage
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » sam. nov. 15, 2014 13:30

Citra a écrit :Suivant les acteurs sur Twitter Facebook et Insta (Oui je suis un fan de la série :P ) je peux vous dire que pour l'épisode 7 ou 8 il va falloir s'attendre à quelque chose d'important.

Enfin ce n'est qu'une rumeur mais qui commence à devenir vraiment sérieuse :? je vais pas vous spoil, je vous laisse dans l'impatience :twisted:

C'est ça qui est géniale dans cette série, on ne sait jamais ce qu'il va arriver. :clapclap:
Les rumeurs... je ne cherche pas à découvrir si elles sont fondées ou pas?
Je trouve plus fun de patienter et d'en prendre plein les mirettes. :accord:

Citra
Titulaire
Titulaire

Messagepar Citra » lun. nov. 17, 2014 15:04

Wait and see :P mais Beth ne doit pas mourir :accord: c'est mon personnage favori depuis son apparition au début discrète, si elle meurt je créé des émeutes partout en France :P . Dommage qu'elle ne soit pas dans les comics :wink:

Et vous saviez que Emily Kinney, qui joue Beth (18 ans dans la série) a en fait 29 ans :wink: impressionant non ?
ImageImage
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » sam. nov. 22, 2014 17:16

Sans déc! 29 ans? :shock: Elle va bien vieillir, elle ne fait pas du tout son âge. :accord:
Tu ne serais pas un peu amoureux toi? :lol:
Par contre, le dernier épisode j'ai trouvé le montage pas terrible... :o

Gus
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Washington Redskins | Florida State Seminoles

Messagepar Gus » sam. nov. 22, 2014 20:03

Quand j'avais vu son vrai âge aussi j'avais halluciné, elle le fait tellement pas...

Par contre moi TWD j'ai abandonné. Et blablabla et blablabla. J'ai rien contre les séries où on se pose un peu pour des dialogues mais là c'est nul, chiant, j'en pouvais plus. Dommage parce que je suis vraiment client de l'univers post-apocalyptique.
http://washingtonredskinsfr.wordpress.com/
@BourgogneOr
@Martin_Chois
@SeminolesFR

Citra
Titulaire
Titulaire

Messagepar Citra » sam. nov. 22, 2014 23:09

Haha :P j'adore son personnage dans la série déjà, et elle même dans la vraie vie est géniale (bien que je n'aime pas du tout ce qu'elle fait musicalement) J'accroche beaucoup plus à son personnage dans la série que à celui de sa demi-soeur par exemple (Maggie) que je 'n'aime pas du tout.

Et sinon Gus, c'est ce qu'avais dit Kirkman dans des interviews. Il avait déclaré que dans TWD les zombies sont en fait secondaires, pour lui l'important c'est les relations qu'ont les vivants entre eux, leur évolution. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de dialogues dans les nouvelles saisons. D'ailleurs dans le comic il y a beaucoup de dialogues aussi.
ImageImage
Image

Gus
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Washington Redskins | Florida State Seminoles

Messagepar Gus » sam. nov. 22, 2014 23:21

Encore une fois dans l'absolu des dialogues ça me dérange pas, buter du zombie 24/24 ce serait chiant aussi.

Mais je trouve pas ça intéressant les relations dans cette série justement. C'est plat...
http://washingtonredskinsfr.wordpress.com/
@BourgogneOr
@Martin_Chois
@SeminolesFR

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » dim. nov. 23, 2014 12:48

C'est vrai que ça bouge moins, mais on découvre aussi les CV des persos secondaires. Les zombies, c'est toujours pareils, ils font grrggrgrgr aaggr puis se font exploser. Moi j'attends de voir ce fameux tournant de l'histoire et surtout on commence à comprendre comment cette épidémie de zombie a débutée. Citra, perso, je préfère Maggie (Lauren Cohan) mais elle est prise... :cry: C'est une sacrée poulette. :iloveyou:

Image

Image

Citra
Titulaire
Titulaire

Messagepar Citra » lun. nov. 24, 2014 14:45

Haha pas mal en effet :P mais je reste sur mes positions en ce qui concerne ma favorite :mrgreen:

Image

Voilà pour les deux demi-soeurs :wink: J'adore celle là

Image
ImageImage
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » mar. nov. 25, 2014 10:55

Tu sais ce qu'on dit? "On a tous nos préférences". :mrgreen:
En fait, c'est faux! C'est notre cerveau qui choisi et oui, nous sommes esclaves de nos cerveaux et nous pensons que c'est nous les maîtres, connerie!! :shock:
Nous sommes sous la servitude de cet organe que nous utilisons entre 5-7 %. :shock:
Pour revenir au sujet, le dernier épisode, le cousin d'Asterix m'a fait rire!!!
Il boudait pendant tout l’épisode. Image
Et la petite métisse, elle est pas futé du tout... bobo cerveau... :bourre:

Citra
Titulaire
Titulaire

Messagepar Citra » mar. nov. 25, 2014 12:14

mode2 a écrit :Tu sais ce qu'on dit? "On a tous nos préférences". :mrgreen:
En fait, c'est faux! C'est notre cerveau qui choisi et oui, nous sommes esclaves de nos cerveaux et nous pensons que c'est nous les maîtres, connerie!! :shock:
Nous sommes sous la servitude de cet organe que nous utilisons entre 5-7 %. :shock:
Pour revenir au sujet, le dernier épisode, le cousin d'Asterix m'a fait rire!!!
Il boudait pendant tout l’épisode. Image
Et la petite métisse, elle est pas futé du tout... bobo cerveau... :bourre:

Et heureusement qu'on a chacun nos préférences :P
Ben moi si mon cerveau me dit d'apprécier cette fille je suis d'accord en tout cas :wink:

Sinon ouais Abraham était marrant, après avoir mis une fatality à Eugène. Et pour Sasha, ça se sentait à plein nez quand même. Si jamais à cause d'elle ça tourne mal, je pense la détester jusqu'à ce qu'elle meurt croquée par un zombie :P
ImageImage
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » mer. nov. 26, 2014 14:36

Citra a écrit :Et heureusement qu'on a chacun nos préférences :P
Ben moi si mon cerveau me dit d'apprécier cette fille je suis d'accord en tout cas :wink:

Sinon ouais Abraham était marrant, après avoir mis une fatality à Eugène. Et pour Sasha, ça se sentait à plein nez quand même. Si jamais à cause d'elle ça tourne mal, je pense la détester jusqu'à ce qu'elle meurt croquée par un zombie :P

Moi aussi. :D Je trouve aussi bizarre les prénoms... Sasha, c'est un prénom russe masculin, pour une fille?? Abraham, un prénom juif, il est roux? Ça existe des juifs roux? :shock:
Ah cette droite était magnifique, d'ailleurs il ne bouge pas, il est KO...lol :lol:

Citra
Titulaire
Titulaire

Messagepar Citra » mer. nov. 26, 2014 16:17

mode2 a écrit :
Citra a écrit :Et heureusement qu'on a chacun nos préférences :P

Moi aussi. :D Je trouve aussi bizarre les prénoms... Sasha, c'est un prénom russe masculin, pour une fille?? Abraham, un prénom juif, il est roux? Ça existe des juifs roux? :shock:
Ah cette droite était magnifique, d'ailleurs il ne bouge pas, il est KO...lol :lol:

Sasha c'est et ça restera pour moi le héros des Pokémon :lol: ! Mais je connais une petite qui a 8 ou 9 ans, métisse aussi et qui s'apelle Sasha donc c'est possible :wink:

Et Pour les juifs roux je sais pas :P mais vu le bonhomme il fallait l'apeller Joe, Bill ou un truc du genre :lol:
ImageImage
Image

Retourner vers « Musique / Ciné / TV »