La Revanche " John Grisham"

Vos films et groupes préférés, les concerts ou vos coup de coeurs TV, c'est par là...

Modérateur : Groupe modérateurs

Donwaldorf
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Packers - Longhorns

La Revanche " John Grisham"

Messagepar Donwaldorf » jeu. sept. 30, 2010 20:33

Synopsis :

Rick Dockery est quarterback pour les Browns de Cleveland, une équipe de football américain. Sa carrière piétine depuis plusieurs années déjà quand, à la suite d'un match particulièrement catastrophique, il se fait virer. Plus personne, aux États-Unis, ne veut de lui. Mais il n'imagine pas abandonner. Il supplie alors Arnie, son agent, de lui trouver une place n'importe où. Et ce sera en Europe...

La première surprise de Rick est de découvrir qu'il existe une ligue de football américain en Italie. La deuxième est que l'improbable équipe des Panthers de Parme rêve de l'avoir pour quaterback. Finalement, Rick n'a pas dit son dernier mot...

Voilà ce n'est pas de la grande littérature mais pour ceux qui aiment lire et en plus aiment le Foot US il est super plaisant à lire.

J'ai même rigolé tout seul plusieurs fois ( ce qui m'arrive rarement en lisant... )

En tout cas je me suis régalé. Si certains ont d'autres ouvrages à conseiller sur le Foot US ou autre je suis preneur
:)
Image

Coach des New York JETS de la ligue online PS3 de TOUCHDOWN ACTU
PSN : leeloomon

Donwaldorf
Rookie
Rookie

Re: La Revanche " John Grisham"

Messagepar Donwaldorf » jeu. sept. 30, 2010 20:37

Il y aussi le dernier match du même auteur dans le monde du foot universitaire...

Le Dernier Match

Synopsis :

John Grisham abandonne le thriller le temps d’un court roman : une histoire poignante d’humanité et un hommage au sport dans la veine de Million Dollar Baby. Eddie Rake va mourir. Pendant trente ans, il a été le coach de l’équipe de foot du lycée de Messina, petite ville du Sud des États-Unis. Tandis que la nouvelle de son agonie se répand, les joueurs qu’il a entraînés au cours de sa longue carrière reviennent en ville en prévision des funérailles. Ils se souviennent alors de leurs belles années qui furent aussi les plus dures de leur vie. Et une question surgit : faut-il aimer ou haïr Eddie Rake ? Lui doivent-ils le meilleur ou le pire de leur existence ? Dans le stade vide de Messina où ils se sont donné rendez-vous, Nelly, Nat, Jesse et les autres seront transformés par ce « dernier match ».
Image

Tarod
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Steelers

Messagepar Tarod » jeu. sept. 30, 2010 21:00

J'ai lu "La Revanche" j'ai trouvé ça pas mal du tout.

Sinon pour ceux qui aiment les romans policiers qui tournent autour du sport il y a une excellente série de roman d'Harlan Coben:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harlan_Cob ... on_Bolitar
Le personnage principal est Myron Bolitar, un agent de sportif ancien basketteur pro et ancien du FBI, qui s'occupe de gérer la carrière de différents joueurs. En fonction des bouquins différents sport sont traités: Foot US, Tennis, Golf, Basket, Baseball etc...

Je trouve ces bouquins assez originaux et pas du tout répétitifs. Pour ceux qui aiment les thrillers et le fond sportif c'est vraiment à ne pas manquer :accord:
Image

Jerry Khan
Drafté
Drafté

Messagepar Jerry Khan » jeu. sept. 30, 2010 21:10

Donwaldorf a écrit :
Si certains ont d'autres ouvrages à conseiller sur le Foot US ou autre je suis preneur
:)

viewtopic.php?f=12&t=813&p=58950#p58950

Donwaldorf
Rookie
Rookie

Messagepar Donwaldorf » ven. oct. 01, 2010 11:26

Merci pour le lien... et niveau Roman il y a quoi ?
Image

Double C
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : 49ers, Sooners

Messagepar Double C » ven. oct. 01, 2010 11:50

J'ai lu les deux. J'aime bien Grisham à la base alors quand il parle football, ça m'intéresse. Même en anglais, ça se lit assez facilement.
Mes screenshots
Just Win (on Madden) Baby

PSN: le_vrai_double_c
Champion de la ligue Touchdown Actu Saison VIII (49ers)

Image

Retourner vers « Musique / Ciné / TV »