Jermichael Finley veut rester à Green Bay

Même si les dernières rumeurs annoncent que les Packers ne veulent plus de lui, Jermichael Finley ne se voit pas sur le départ. «Je suis bien ici et je veux...

Même si les dernières rumeursgreenbay_packers_logo annoncent que les Packers ne veulent plus de lui, Jermichael Finley ne se voit pas sur le départ.

«Je suis bien ici et je veux être un Packer pour la vie. C’est tout ce que je peux dire là-dessus» déclare l’intéressé sur ESPN après avoir quand même précisé que la NFL est un business.

Finley a attrapé 5 passes pour un gain de 61 yards lors de la victoire des Packers face aux Bears dimanche. La question de son entente avec le quarterback Aaron Rodgers n’est donc pas d’actualité selon lui.

« On est en bon termes. J’adore ce mec. C’est un grand joueur et un quarterback génial. J’espère rester ici pour passer toute ma carrière avec lui. » Des propos qui contrastent néanmoins avec les récentes déclarations de l’agent de Finley sur twitter à propos de Rodgers. Le tight end avait d’ailleurs lui-même mis en doute son entente avec Rodgers ces dernières semaines.

Mais pour lui, aucune raison de s’en faire : « C’est comme ça avec toutes les associations receveur-quarterback. Vous allez passer par des moments difficiles, mais c’est dans l’ordre des choses, ça arrive. Au final, nous sommes coéquipiers et meilleures amis donc ça balaye tout. »

Finley a capté 48 ballons pour 525 yards cette saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires