Madden NFL 18

Tout sur LA référence des jeux de Foot US

Modérateur : Groupe modérateurs

Hardknocks
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Cowboys/Texas Longhorns

Madden NFL 18

Messagepar Hardknocks » jeu. août 24, 2017 23:59

Bon et bien ca y est je l'ai et j'ai finis l'histoire longshot ... ca m'a pris 4 heures à peu prêt ... c'est sympa original j'aime bien l'idée même si je pense qu'il est possible d'aller bcp plus loin dans le concept .. car la en fait ça s'arrête à la draft ...
honnêtement j'ai pris bcp de plaisir il y a de bon acteur dedans !
Le moins bien cest que jai pas teste le online ou le mode franchise du coup .. ca sera pour demain

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
No Pain No Gain #No Regrets

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Re: Madden NFL 18

Messagepar mode2 » lun. août 28, 2017 9:48

4 heures seulement! :shock: Ils se foutent de notre gueule EA. :o

The_radd
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Seahawks & Ducks

Messagepar The_radd » lun. août 28, 2017 14:49

Pareil, mode Longshot terminé pour moi et je reste sur ma faim, y a moyen de faire bien mieux ... Du coup si on veux continuer il faut créer nous même notre Dev Wade dans le mode franchise :/
Twitter : @french_ducks

Sunshine_
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Detroit Lions

Messagepar Sunshine_ » lun. août 28, 2017 15:04

J'ai commencé à joué à Madden 18 ce weekend, j'ai monter ma team MUT à 63OVR pour le moment (juste les premiers solo)
Je vais faire les skill trainers tranquillement, puis je ferais le longshot avant d'attaquer le MUT :)

En soit le LongShot est court mais tout de même bien fait non ?

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » lun. août 28, 2017 16:35

pas vraiment non ,c'est assez décevant et on te force à continuer l'histoire même si tu rate tout

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » mar. août 29, 2017 13:53

Une petite question les gars. Quand on l’achète le jeu en ligne - version téléchargeable. Est-ce qu'en cas de problème de la console, imaginons une mise à jour qui fait capoter le système, et il faut le remplacer par une version "usine". Est-ce que le jeu est perdu ou on a la possibilité de le récupérer? :wink:

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » mar. août 29, 2017 14:08

Si tu l'as acheter en ligne ,il est sur ton compte ,donc tu peut bruler/réinitialiser ta console ,tu pourra le réinstaller et ta progression (et team ) dans MUT est toujours gardée

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » mar. août 29, 2017 14:29

killerdescore a écrit :Si tu l'as acheter en ligne ,il est sur ton compte ,donc tu peut bruler/réinitialiser ta console ,tu pourra le réinstaller et ta progression (et team ) dans MUT est toujours gardée

Merci pour ta réponse. :D

The_radd
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Seahawks & Ducks

Messagepar The_radd » mar. août 29, 2017 16:30

Oui je pense que le jeux est associé a ton compte et qu'en changeant de console tu pourra le récupérer de toute manière
Twitter : @french_ducks

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » mar. août 29, 2017 16:33

C'est carrément logique en vrai ,t'imagine l'arnaque sinon

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » mer. août 30, 2017 16:05

Mais que c'est bon Madden 18 en mode carrière - All-Pro et SIMULATION!!! Enfin, du vrai football!!! :clapclap:
Finalement, acheter la version numérique c'est ce qu'il y a de mieux! On l'a tout de suite, pas de bruit ni rayures puisque pas de Blu-ray, et on peut la récupérer en cas de problème de la console. C'est le pied total! :clapclap:

Gold3n-link
Equipe préférée : Bears et autres / The U and Ducks NCAA

Messagepar Gold3n-link » mer. août 30, 2017 17:01

mode2 a écrit :Mais que c'est bon Madden 18 en mode carrière - All-Pro et SIMULATION!!! Enfin, du vrai football!!! :clapclap:
Finalement, acheter la version numérique c'est ce qu'il y a de mieux! On l'a tout de suite, pas de bruit ni rayures puisque pas de Blu-ray, et on peut la récupérer en cas de problème de la console. C'est le pied total! :clapclap:

D'accord avec toi ^^ j'ai opté pour la version GOAT numérique cette année et je regrette pas, pas la peine de se lever pour changer de CD, il est toujours dans la console ^^ c'est agréable !
#ExAur3li3n / #TheUndraftedTeam
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » ven. sept. 01, 2017 10:17

Gold3n-link a écrit :
mode2 a écrit :Mais que c'est bon Madden 18 en mode carrière - All-Pro et SIMULATION!!! Enfin, du vrai football!!! :clapclap:

D'accord avec toi ^^ j'ai opté pour la version GOAT numérique cette année et je regrette pas, pas la peine de se lever pour changer de CD, il est toujours dans la console ^^ c'est agréable !

Absolument, et pas de Blu-ray qui chauffe et puis les prix sont moins chers. :alatienne:
J'ai pris la version normale, car ce qui m’intéresse c'est uniquement le mode carrière, et le reste je m'en tape. :wink:

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » ven. sept. 01, 2017 14:08

La console qui chauffe, ça dépend du jeu en lui même, j'ai la démo de F1 2016 qui fait tourner le ventilo assez fortement, les prix moins chers je doutes très très fort aussi, F1 2017 à 70€ en numérique alors que je l'ai à 47,49€ en boite... :?

Pareil en boite GTA V le jour de sa sortie à 45€ au lieu de 70€...

Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » sam. sept. 02, 2017 11:15

omaha a écrit :La console qui chauffe, ça dépend du jeu en lui même, j'ai la démo de F1 2016 qui fait tourner le ventilo assez fortement, les prix moins chers je doutes très très fort aussi, F1 2017 à 70€ en numérique alors que je l'ai à 47,49€ en boite... :?

Pareil en boite GTA V le jour de sa sortie à 45€ au lieu de 70€...

J'ai aussi des exemples comme ça avec des titres différents sur la XBox One. Par exemple, Madden 18 était à 54 euros une semaine avant sa sortie, et maintenant il est à 72,80 euros. :wink: Madden 17 quand il chauffe il plante ma console, alors qu'en numérique le 18 ne plante pas. Du moins pour le moment. Tu bouges pas de ton siège et ton jeu arrive sur ta console, c'est quand même cool. :accord:

Retourner vers « Madden »