Madden NFL 18

Tout sur LA référence des jeux de Foot US

Modérateur : Groupe modérateurs

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Re: Madden NFL 18

Messagepar mode2 » jeu. mai 18, 2017 13:24

Certes, le concept n'est pas nouveau dans le monde des jeux vidéo, mais il l'est dans le concept Madden.
Puisque aucune histoire scénarisée avec des cinématiques n'a jamais été conçu et c'est la grande "nouveauté" pour le Madden 18.
La nouveauté dans le 17 par rapport au 16 (mode carrière), c'est le look. Il y a plus de visages et on a enfin un vrai choix d’équipements.
Après, c'est vrai que pour le reste ça ne change pas grand chose. Perso, je vais l'acheter comme chaque année en espérant de voir des améliorations. On verra le 25 août. :wink:

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » jeu. mai 18, 2017 13:34

Tu l’achète à la sortie chaque année ? j'espère au moins que tu joue au mode Ultimate Team ? :o

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » ven. mai 19, 2017 11:27

killerdescore a écrit :Tu l’achète à la sortie chaque année ? j'espère au moins que tu joue au mode Ultimate Team ? :o

Oui, j'aime ce sport merveilleux depuis longtemps et j’achète Madden comme tous les fans. :wink:
70 euros divisés par 365 jours ce n'est pas cher payé pour avoir du plaisir presque quotidien. Oui, j'ai joué mais je préfère quand même le mode carrière. Me voir au sein des Raiders en jouant au poste que je veux, c'est cent fois mieux que de conduire une légende quelconque. J'en déduis que toi tu n’achètes pas Madden chaque année? :roll:

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » ven. mai 19, 2017 11:32

mode2 a écrit :Certes, le concept n'est pas nouveau dans le monde des jeux vidéo, mais il l'est dans le concept Madden.
Puisque aucune histoire scénarisée avec des cinématiques n'a jamais été conçu et c'est la grande "nouveauté" pour le Madden 18.
La nouveauté dans le 17 par rapport au 16 (mode carrière), c'est le look. Il y a plus de visages et on a enfin un vrai choix d’équipements.
Après, c'est vrai que pour le reste ça ne change pas grand chose. Perso, je vais l'acheter comme chaque année en espérant de voir des améliorations. On verra le 25 août. :wink:

Mettre des cinématiques à un mode de jeu déjà existant j'appelle ça plus un attrape nigaud qu'une nouveauté. Mais bon après si il y en a qui se contentent de ce genre de "nouveauté" pour claquer 70 balles tant mieux pour EA.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » ven. mai 19, 2017 16:15

mode2 a écrit :
killerdescore a écrit :Tu l’achète à la sortie chaque année ? j'espère au moins que tu joue au mode Ultimate Team ? :o

Oui, j'aime ce sport merveilleux depuis longtemps et j’achète Madden comme tous les fans. :wink:
70 euros divisés par 365 jours ce n'est pas cher payé pour avoir du plaisir presque quotidien. Oui, j'ai joué mais je préfère quand même le mode carrière. Me voir au sein des Raiders en jouant au poste que je veux, c'est cent fois mieux que de conduire une légende quelconque. J'en déduis que toi tu n’achètes pas Madden chaque année? :roll:

Ouais je comprends , d'ailleurs je me tâte de plus en plus à prendre NBA 2K18 + Madden 18 8)
C'est pas faux mais c'est divisé par le temps de jeu qu'on obtient la rentabilité :D
Ouais enfin le mode carrière est pas hyper dingue ,il manque trop de trucs
Non pas chaque année ,enfin sauf si je le trouve pas trop cher sur ebay ^^

mzen
Rookie
Rookie
Equipe préférée : St Louis Rams

Messagepar mzen » sam. mai 20, 2017 10:06

salut
je joue depuis 3/4 madden en connected franchise avec une trentaine de mec français.

Les cinématiques toussa toussa c'est joli mais franchement je m'en fous. J'aimerai qu'ils interviennent sur les problèmes d'ia, de rééquilibrage et de gameplay.

exemple:
- tu mets un joueur en D en flat qu'il y reste et n'aille pas en deep

- les interceptions mithos ... des défenseurs qui swat le ballon façon passe de volley et le ballon qui va haut très haut parfois

- une aide au paramétrage des blocks. Les olines qui ne bloquent personne sur une course parce qu'ils montent au second rideau ou qu'il doublent team alors que le dt à côté est tout seul. Les wr qui ne font pas de blocks, passent à coté d'un défenseur, l'ignore et courent façon forrest gump jusqu'à la end zone

- un retour du mode club pro pour faire du 2v2 / 3v3/ 4v4 / 5v5

- une refonte de la gestion des contrats en connected franchise

- une vraie contrainte de jouer en no huddle et spamming play

- Enfin équilibrer les joueurs ... quand tu vois que tu peux faire 50 sacks sur une saison et marquer 40/50td run ou faire 70 pass td en all pro ...

bref s'attaquer au fond plutôt qu'à la forme

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » ven. mai 26, 2017 11:45

killerdescore a écrit :Ouais enfin le mode carrière est pas hyper dingue ,il manque trop de trucs.

C'est vrai le mode carrière sur la PS3 était plus cool que sur la XB1. Certes, les graphismes ne sont pas comparables mais le QB ne lançait pas que d'un côté ou dans les tribunes en mettant un temps fou! :facepalm2: Les false start sont exagérés aussi, c'est n'importe quoi. Le contrat, c'est bidon aussi - 3 choix, intéressé, pas intéressé et attendre. Mais pour quelle période aucune info! :facepalm2:
Dans l'ensemble je trouve ce Madden 17 assez frustrant en mode carrière sur la XB1. Les sacks sont aussi trop exagérés! J'ai pris en tant que CB un objectif pour la saison de 11 interceptions en pensant qu'avec cette option le QB (que j'ai mis dans settings à 100 en CPU) lancerait mieux. Bah non, toujours pareil et le sommet en 3rd down direction tribunes, ou sack. :beurk: Mais de l'autre côté pas de souci, passe parfaite et souvent rapide. Résultat je me fais chier à courir pour rien!!!! :?
Je n'aime pas non plus quand le terrain bouge tout seul au lieu de rester statique ce qui déconcentre fortement!!! :beurk:
Bref, j’espère que le 18 en mode carrière sera plus fun et moins chiant!

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » ven. mai 26, 2017 11:58

Je suis en carrière sur le 16 ,je joue DE :l'attaque lance 90% du temps ,je joue CB :l'attaque run 80% du temps et lance 20% du temps de l'autre coté du terrain ,aucun intérêt de perdre son temps sur le mode carrière actuellement
et si t'as le malheur de vouloir rester FA après ta/tes saison(s) ,personne te voudra même si t'as fait 40 sacks par saison (en tout cas pour moi ,je sait pas si quelqu'un a déjà réussi à signer ailleurs après son 1er contrat)
Y a aussi le truc de me faire croire que Newhouse peut contenir un DE 99OVR ,on rajoute à ça la physique et le mode carrière perds le peu d'intérêt qu'on avait pour lui ,peut être que ça changera avec Madden 18 ,mais si tout le monde à le même joueur au même poste avec la même carrière linéaire ça va rien changer
Ha et la caméra locked ça me gonfle dans ce mode ,si vous voulez faire du réalisme mettez la caméra du casque comme dans nfl 2k5 ,surtout qu'on peut pas le changer dans les options

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » ven. mai 26, 2017 12:10

killerdescore a écrit :Je suis en carrière sur le 16 ,je joue DE :l'attaque lance 90% du temps ,je joue CB :l'attaque run 80% du temps et lance 20% du temps de l'autre coté du terrain ,aucun intérêt de perdre son temps sur le mode carrière actuellement
et si t'as le malheur de vouloir rester FA après ta/tes saison(s) ,personne te voudra même si t'as fait 40 sacks par saison (en tout cas pour moi ,je sait pas si quelqu'un a déjà réussi à signer ailleurs après son 1er contrat)
Y a aussi le truc de me faire croire que Newhouse peut contenir un DE 99OVR ,on rajoute à ça la physique et le mode carrière perds le peu d'intérêt qu'on avait pour lui ,peut être que ça changera avec Madden 18 ,mais si tout le monde à le même joueur au même poste avec la même carrière linéaire ça va rien changer
Ha et la caméra locked ça me gonfle dans ce mode ,si vous voulez faire du réalisme mettez la caméra du casque comme dans nfl 2k5 ,surtout qu'on peut pas le changer dans les options

Entièrement d'accord. :cry: Pour signer ailleurs il faut décliner ensuite aller dans les options ce n'est plus comme avant où on avait des propositions directes. Moi ce qui me fait rigoler, c'est que je suis en vitesse à 99 et le center arrive à m'attraper quand je tente un sack. :facepalm2: Le gars doit courir à 60 ou 65 mais il arrive à me bloquer et je n'arrive pas à le contourner. :facepalm2: Je trouve dommage aussi qu'on ne puise pas rester comme lors des entraînements avec le même positionnement sur le terrain. Et cette foutue camera qui change d'angle je déteste! :beurk:

TechnoForce86
Admis au camp d'entrainement

Messagepar TechnoForce86 » sam. juil. 29, 2017 10:44

Moi je veux juste un jeu de foot us récent sur PC :(

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » sam. juil. 29, 2017 14:51

TechnoForce86 a écrit :Moi je veux juste un jeu de foot us récent sur PC :(

Canadian Football 2017 ,par contre pour un Madden c'est pas tout de suite

TechnoForce86

Messagepar TechnoForce86 » sam. juil. 29, 2017 19:27

Je viens de regarder une vidéo, ça à l'air très... archaique

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » sam. juil. 29, 2017 19:36

Ouais ben c'est pour les pc quoi ,et puis à par des "cinématiques" impassables et des bugs incroyables ,t'as rien de plus dans Madden en vrai

TechnoForce86

Messagepar TechnoForce86 » sam. juil. 29, 2017 21:35

Au niveau gameplay c'est bien?

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » dim. juil. 30, 2017 9:17

Pour l'instant je dirait non ,mais y a pas grand chose d'autre sur pc ,peut être Axis football ,mais le reste c'est que des simulation/manager de football
si tu veux un Madden ,soit tu prends une console
soit si ton pc est assez puissant ,tu peux tenter les émulateurs ,mais t'aura surement pas accès aux derniers opus

Retourner vers « Madden »