Madden NFL 18

Tout sur LA référence des jeux de Foot US

Modérateur : Groupe modérateurs

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Re: Madden NFL 18

Messagepar omaha » sam. sept. 02, 2017 11:40

La chauffe dépend du jeu... Le 16 en boite ne fait pas spécialement chauffer ma PS4 mais comme je l'ai dit la démo de F1 2016 fait chauffer alors qu'elle est en version numérique. Le fait est que la console chauffe ou ne chauffe pas à cause du blu-ray, fait intéressant puisque tu dis que Madden 17 fait chauffer et planter ta console, alors que depuis le 15 EA sort la même chose, ils ne sont même pas foutus d'améliorer l'optimisation :bourre:

Pour les prix du numérique, cela dépend si il y-a des offres ou non, et elles ne sont pas trop courantes comme tu le dit le jeu est vite revenu à +70€. Après en bonus la version boite peut être revendue...

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar mode2 » mar. sept. 19, 2017 10:38

omaha a écrit :La chauffe dépend du jeu... Le 16 en boite ne fait pas spécialement chauffer ma PS4 mais comme je l'ai dit la démo de F1 2016 fait chauffer alors qu'elle est en version numérique. Le fait est que la console chauffe ou ne chauffe pas à cause du blu-ray, fait intéressant puisque tu dis que Madden 17 fait chauffer et planter ta console, alors que depuis le 15 EA sort la même chose, ils ne sont même pas foutus d'améliorer l'optimisation :bourre:

Pour les prix du numérique, cela dépend si il y-a des offres ou non, et elles ne sont pas trop courantes comme tu le dit le jeu est vite revenu à +70€. Après en bonus la version boite peut être revendue...

C'est très étrange quand même... comment des fichiers numériques peuvent faire chauffer ta console? Un disque blu-ray en aluminium, oui, mais des fichiers numériques... very strange... Pour le rachat, tu as raison. :accord:

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » mar. sept. 19, 2017 19:33

Bah c'est simple, si le jeu demande trop de ressources par rapport à ta console/ordinateur ou si le jeu est optimisé par des nazes... Ca n'a rien à voir avec le blu-ray en lui même, c'est juste le programme/jeu...

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » mer. sept. 20, 2017 9:08

Ouaip, t'as raison, cela veut dire que ton jeu est mal optimisé que ce soit sur le numérique ou le blu-ray. :accord:

Sebblatter85
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Giants

Messagepar Sebblatter85 » jeu. sept. 21, 2017 9:51

Est-ce qu'il y a des gens qui sont dans un mode connected Franchise et qui cherche une personne supplémentaire ? :)

Gold3n-link
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Bears et autres / The U and Ducks NCAA

Messagepar Gold3n-link » mar. oct. 03, 2017 9:22

Sebblatter85 a écrit :Est-ce qu'il y a des gens qui sont dans un mode connected Franchise et qui cherche une personne supplémentaire ? :)

PS4 ou Xbox ?
#ExAur3li3n / #TheUndraftedTeam
Image

Sebblatter85
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Sebblatter85 » mer. oct. 04, 2017 18:03

Gold3n-link a écrit :
Sebblatter85 a écrit :Est-ce qu'il y a des gens qui sont dans un mode connected Franchise et qui cherche une personne supplémentaire ? :)

PS4 ou Xbox ?

Sur Ps4
Vous acceptez tous types de niveau ? pcq le mien n'est point très élevé^^

Gold3n-link

Messagepar Gold3n-link » jeu. oct. 05, 2017 6:31

Moi je suis sur 2 ligue PS4, la French Football Champioship ( FFC ) et le New French League ( NFL ), en FFC il reste une place avec les Jets, en NFL il y en a plusieurs mais je les ai plus en tête. Tous les niveaux sont acceptés, la seul chose qui est demandé c’est de respecter les règlements de jouer de façon réel et pas à l’américaine comme on croise en ligne et de participer sur les sites ou forum des ligues ;)
Image

Sebblatter85
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Sebblatter85 » jeu. oct. 05, 2017 14:38

Gold3n-link a écrit :Moi je suis sur 2 ligue PS4, la French Football Champioship ( FFC ) et le New French League ( NFL ), en FFC il reste une place avec les Jets, en NFL il y en a plusieurs mais je les ai plus en tête. Tous les niveaux sont acceptés, la seul chose qui est demandé c’est de respecter les règlements de jouer de façon réel et pas à l’américaine comme on croise en ligne et de participer sur les sites ou forum des ligues ;)

Ok beh je vais m'inscrire sur la NFL et voir quelles équipes sont dispo alors ;)
J'ai jamais joué en ligne alors je sais pas ce que ça veut dire jouer à l'américaine^^

Nold
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar Nold » ven. oct. 06, 2017 14:58

Gold3n-link a écrit :Moi je suis sur 2 ligue PS4, la French Football Champioship ( FFC ) et le New French League ( NFL ), en FFC il reste une place avec les Jets, en NFL il y en a plusieurs mais je les ai plus en tête. Tous les niveaux sont acceptés, la seul chose qui est demandé c’est de respecter les règlements de jouer de façon réel et pas à l’américaine comme on croise en ligne et de participer sur les sites ou forum des ligues ;)

Merci pour l'indication, je viendrai voir également.
Car le MUT c'est sympa quelques temps mais ensuite, sans investir, cela devient compliqué.

Gold3n-link

Messagepar Gold3n-link » ven. oct. 06, 2017 15:03

En FFC je me suis trompé, c’est pas les Jets libre mais les Cardinals ;)
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » mer. oct. 11, 2017 14:10

J'ai fini LONGSHOT et c’était cool! Me voici QB des Raiders! :D
On peut continuer de jouer en tant que Devin Wade, il est disponible après avoir fini Longshot! :D

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » ven. oct. 13, 2017 9:56

Sur la XBox One, la dernière mise à jour fait planter constamment le jeu... :facepalm2:
Quelle bande d'abrutis! Pour une fois Madden 18 ne nécessitait aucune mise à jour! Le jeu était parfait, et il a fallu que ses abrutis d'EA le rendent comme ça! Impossible maintenant de jouer deux parties sans le freeze et le plantage! :facepalm2:

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » ven. oct. 13, 2017 13:32

Génial ,je viens de le recevoir ... je suis rempli de joie maintenant

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » sam. oct. 14, 2017 13:35

Il y a une autre mise à jour maintenant, le jeu est plus stable mais plante quand même. :(
Au moins, ce n'est plus aussi fréquent qu'avec l'autre mise à jour qui était une cata! :beurk:

Retourner vers « Madden »