Madden NFL 17

Tout sur LA référence des jeux de Foot US

Modérateur : Groupe modérateurs

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Re: Madden NFL 17

Messagepar omaha » ven. mai 13, 2016 22:04

T'as pas compris ce que je voulais dire par banal, je voulais dire qui n'est pas une légende, je m'attendais un peu à un truc spécial, résultat on a une couverture banale... comme le jeu finalement qui sera une banale MàJ de roster :bourre:

Honnêtement je m'attendais à Peyton, où alors un ancien joueur du style Walter Payton ou quelqu'un d'autre, on nous a tellement bassiné avec le SB L parce que c'était le cinquantième que je me disait qu'ils mettaient pas de vote pour ça... et non.

The GOAT
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar The GOAT » sam. mai 14, 2016 8:35

Le SB 50, c'était l'année dernière. Et selon tes critères, OBJ est encore un joueur plus banal que le Gronk'. ;)

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » sam. mai 14, 2016 10:36

faudrait donc une couverture ou on met les légendes si je suis bien ,alors pourquoi forcément Manning ? y a eu Lynch,Woodson,tuck,allen et même mayo qui sont partis ,après faudrait aussi mettre Von Miller qui a été MVP du dernier SB ,après j'aimais bien le vote ça permettais au joueurs de "choisir" leur couverture mais on sait même pas si les votes avaient une vraie incidence dessus ou si EA faussait les votes
je râle pas pour la couverture de madden y a plus important ,genre le jeux et la y va y avoir du soucis a se faire ,z'avez vu les "nouveautés" c'est pas fou même si ils n'ont surement pas tout dit on risque d'être amèrement déçu
http://www.muthead.com/news/798-new-gam ... -announced

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Messagepar ThomasBsc » sam. mai 14, 2016 11:03

L'E3 est dans un mois, on devrait avoir des renseignements sur le jeu à ce moment là, mais j'espère qu'ils vont innover un minimum sinon ce sera pour l'an prochain.

Pour la couverture moi je m'en fous un peu, je passe pas mon temps à regarder la couverture quand j'ai rien à faire, on achète pas un jeu ou non pour sa couverture (Après chacun ses choix). C'est comme je trouvais débile de certains de ne pas acheter le jeu si Newton figurait dessus. OBJ était bien sur celle de l'an dernier, c'est pas ce qui m'avais empêché de l'acheter.

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » sam. mai 14, 2016 11:44

oui exactement ,j'aimerais qu'ils prendrons exemple sur ncaa football ou encore 2k games qui font vraiment des bonnes choses ,pleins de joueurs critiquent le manque de customisation et la quasi-obligation a acheter des packs,contrats etc ... ou encore le mode carrière/franchise pas incroyable ,vivement l'E alors ^^

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » sam. mai 14, 2016 14:00

The GOAT a écrit :Le SB 50, c'était l'année dernière. Et selon tes critères, OBJ est encore un joueur plus banal que le Gronk'. ;)

T'as rien compris non plus :bourre:

Je m'attendais à une légende, je trouve un joueur banal, donc qui est encore dans la ligue, et qui n'a rien d'extraordinaire à apparaître sur la couverture. Des joueurs comme lui, il y-en a tous les ans sur la couverture, voilà ce que j'appelle une couverture banale. Barry Sanders sur la couverture, ça c'était pas banal.

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Seahawks

Re: RE: Re: Madden NFL 17

Messagepar Jérém » sam. mai 14, 2016 16:38

omaha a écrit :
The GOAT a écrit :Le SB 50, c'était l'année dernière. Et selon tes critères, OBJ est encore un joueur plus banal que le Gronk'. ;)

T'as rien compris non plus :bourre:

Je m'attendais à une légende, je trouve un joueur banal, donc qui est encore dans la ligue, et qui n'a rien d'extraordinaire à apparaître sur la couverture. Des joueurs comme lui, il y-en a tous les ans sur la couverture, voilà ce que j'appelle une couverture banale. Barry Sanders sur la couverture, ça c'était pas banal.

Barry Sanders c'était pour une spécial anniversaire ... Donc il y avait un joueur historique en couv, la c'est une année normale donc ils mettent un joueur encore en activité, c'est tout à fait normal. Comme je l'ai dis plus haut, ils ne peuvent pas mettre en couv un type qui ne sera pas dans le jeu.
Image Image Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » dim. mai 15, 2016 1:33

Bah la preuve que si avec Sanders :?

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » dim. mai 15, 2016 12:35

omaha a écrit :Bah la preuve que si avec Sanders :?

En fait tu lis que la moitié des posts ?

Jérém a écrit :Barry Sanders c'était pour une spécial anniversaire ... Donc il y avait un joueur historique en couv, la c'est une année normale donc ils mettent un joueur encore en activité, c'est tout à fait normal. Comme je l'ai dis plus haut, ils ne peuvent pas mettre en couv un type qui ne sera pas dans le jeu.
Image Image Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » dim. mai 15, 2016 13:38

Jérém a écrit :
omaha a écrit :Bah la preuve que si avec Sanders :?

En fait tu lis que la moitié des posts ?

Jérém a écrit :Barry Sanders c'était pour une spécial anniversaire ... Donc il y avait un joueur historique en couv, la c'est une année normale donc ils mettent un joueur encore en activité, c'est tout à fait normal. Comme je l'ai dis plus haut, ils ne peuvent pas mettre en couv un type qui ne sera pas dans le jeu.

Tu lis que la moitié du topic ?

omaha a écrit :T'as pas compris ce que je voulais dire par banal, je voulais dire qui n'est pas une légende, je m'attendais un peu à un truc spécial, résultat on a une couverture banale... comme le jeu finalement qui sera une banale MàJ de roster :bourre:

Honnêtement je m'attendais à Peyton, où alors un ancien joueur du style Walter Payton ou quelqu'un d'autre, on nous a tellement bassiné avec le SB L parce que c'était le cinquantième que je me disait qu'ils mettaient pas de vote pour ça... et non.

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » dim. mai 15, 2016 13:43

Bah l'année du SB 50 c'était l'année dernière donc je ne vois pas pour ils en remettrai une couche avec ça, ils ont déjà fait assez.
Donc je ne vois pas pourquoi tu t'attendais à truc spécial. En plus EA ils font des célébrations par rapport à eux (leur anniversaire par ex.) et pas sur des évènements interne à la ligue.
Après tu voulais Manning parceque tu es un fan absolu, mais pour quelqu'un qui apprécie juste le joueur sans en faire des caisses, sa présence ne ce justifie pas plus que ça.
Image Image Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » dim. mai 15, 2016 13:44

dites moi,vous êtes au courant que le jeux vidéo NFL Madden 17 ne se limite pas à la couverture ? et que nous n'avons aucune incidence sur ce que EA Games décidera ?

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mer. mai 18, 2016 10:56

Gronk, un joueur banal?! :facepalm2: ... :lol: ... :bourre:

De toute façon ce Madden sera comme chaque nouveau Madden: une upgrade de roster avec 2-3 animations supplémentaires que l'on pourra pas skipper et de l'herbe encore plus réaliste.

J'achèterai mon prochain Madden en 2020.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. mai 18, 2016 13:07

Tout joueur en activité est banal pour la couverture, vous n'allez pas tous repasser vous offusquer comme si je n'avait pas été assez clair :bourre:

Sinon pareil, pas de Madden minimum 3 ans après l'ancien, Madden 16 était Madden 15.2, le suivant sera probablement Madden 15.3.

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mer. mai 18, 2016 13:36

Donc pour toi un joueur non banal aurait été forcément un gars qui n'est plus en activité? Et à quel titre il aurait fallu mettre un joueur qui n'est plus en activité?
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Retourner vers « Madden »