Madden NFL 17

Tout sur LA référence des jeux de Foot US

Modérateur : Groupe modérateurs

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : New-Orleans Saints

Re: Madden NFL 17

Messagepar killerdescore » lun. janv. 16, 2017 0:14

Sixty a écrit :Bon aller je raconte ma vie!
J'ai fais 2 matchs en mode franchise, j'aime vraiment bien!
Après c'est compliqué vu que je connais pas trop toutes les touches et les tactiques. Le fait que le jeux soit en anglais n'aide pas non plus mais bon...
Cerise sur le gâteau ? Je perds pour 6 semaines Sammy Watkins..

le mode franchise c'est clair que c'est trop bien (même si j'aime bien le MUT ) ,en mode owner/coach ^^
pour les touches faut faire le Gauntlet (ou le tuto la ) ça aide (surtout apprends vite le slide avec le QB sinon tu va fumble sans arrêt )
ça va c'est rien ,y avait un mec blessé pour 53 semaines une fois (Madden 16 ♥ )
le truc vraiment cool dans ce mode dans le 17 c'est le practice squad ,les vrais joueurs de la prochaine draft ,les trades plus réalistes ,la relocalisation de la franchise améliorée et les rosters legendaires 8)

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » lun. janv. 16, 2017 14:52

killerdescore a écrit :ça va c'est rien ,y avait un mec blessé pour 53 semaines une fois (Madden 16 ♥ )

Un "out for career" pour un rookie dans Madden 10 :mrgreen:

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » lun. janv. 16, 2017 16:11

omaha a écrit :
killerdescore a écrit :ça va c'est rien ,y avait un mec blessé pour 53 semaines une fois (Madden 16 ♥ )

Un "out for career" pour un rookie dans Madden 10 :mrgreen:

C'est tellement n'importe quoi ><

Sixty
Admis au camp d'entrainement

Messagepar Sixty » lun. janv. 16, 2017 23:16

Je refais un match, McCoy blessé... Combien de temps ? 44 semaines... Go suicide

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » mar. janv. 17, 2017 0:27

Sixty a écrit :Je refais un match, McCoy blessé... Combien de temps ? 44 semaines... Go suicide

mdr screen le et mets le ici ^^

Sixty

Messagepar Sixty » mar. janv. 17, 2017 0:32

J'ai quitté le jeu, je le ferais demain mais là le jeux est contre moi c'est horrible

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mar. janv. 17, 2017 14:16

Dans le 16 j'avais souvent Eli blessé, même avec 99 en injury et toughness, ça devenait chiant j'ai laissé le jeu prendre la poussière parce qu'à côté les autres joueurs que les QBs étaient moins blessés alors que mon QB était souvent sur la touche et je mettais le QB d'en face souvent sur la touche aussi. Je précise j'avais augmenté le slider des blessures car sinon personne n'est blessé non plus... :|

Sixty

Messagepar Sixty » mar. janv. 17, 2017 15:41

Là en deux matchs, je perds 2 de mes meilleurs joueurs en plus c'est un peu relou

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » mer. janv. 18, 2017 21:04

Après un rookie out of carreer c'est du déjà vu, il y a peu je me souviens du RB d'UCLA pris par les Packers en même temps que Lacy, Franklin Benjamin ou un truc du genre je sais plus.

Et McCoy blessé 44 semaines, tout le monde connaît Jamaal Charles non? Abdullah? Je sais pas faut pas se choquer pour rien non plus! J'ai un passif avec Madden je n'ai jamais eu de sur-blessures, juste des blessures, comme en NFL quoi.
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » jeu. janv. 19, 2017 14:59

David Wilson...

Image

Et il aurait pu avoir une sacrée carrière, pas mal de big plays en punt/kick return, en course... :|

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar mode2 » dim. janv. 22, 2017 14:08

Je dirais que Madden 17 en mode carrière est juste énorme! Mais il faut le customiser un peu pour le rendre authentique. :wink:

Ishido
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Ishido » lun. févr. 20, 2017 21:06

Bonsoir,

Une question sans doute idiote, j'ai beau chercher la fiche " technique " du jeu Madden 2017 sur Xbox One, je ne trouve pas l'info :

Peut on jouer à 2 en local ? ( sur la même xbox one, et avec 2 manettes jouer contre un ami sur le même écran.

Sur Amazon j ai vu qu il y a plein de version de Madden 2017, savez vous me dire les différences ?

Le Foot US étant tout un jeu très technique, comme tout est en anglais, cela ne nuit pas au plaisir de jouer ? y a quelques tuto in game ? ( comme un centre d entraînement qui explique les touches etc )

Merci :-)

P.S : Je ne jouerai pas au multijoueur sur le live mais uniquement le mode carrière et si possible du 1 vs 1 en local.

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » lun. févr. 20, 2017 22:07

Ishido a écrit :Bonsoir,

Une question sans doute idiote, j'ai beau chercher la fiche " technique " du jeu Madden 2017 sur Xbox One, je ne trouve pas l'info :

Peut on jouer à 2 en local ? ( sur la même xbox one, et avec 2 manettes jouer contre un ami sur le même écran.

Sur Amazon j ai vu qu il y a plein de version de Madden 2017, savez vous me dire les différences ?

Le Foot US étant tout un jeu très technique, comme tout est en anglais, cela ne nuit pas au plaisir de jouer ? y a quelques tuto in game ? ( comme un centre d entraînement qui explique les touches etc )

Merci :-)

P.S : Je ne jouerai pas au multijoueur sur le live mais uniquement le mode carrière et si possible du 1 vs 1 en local.

Il me semble qu'on peut ,en exhibition
les versions Deluxe ,super deluxe c'est juste des packs pour MUT qui sont compris avec le jeu
non du tout c'est même mieux ,une traduction serait gerbante à souhaits ,ouais y a le Gatorade Skill Training qui t'apprends les techniques qui te serviront Offense,Defense et ST ,le trucking,fake pump,OL protection et kicking (qui à changer des années précédentes) etc... et t'as un mode practice pour te perfectionner ou le Gauntlet pour te challenger

Tu pourra aussi jouer en MUT mode ,y a des challenges solos sympa et créer sa team est toujours super cool

Ishido
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Ishido » lun. févr. 20, 2017 22:21

Merci pour ta réponse rapide.
Si tu possède ce jeu, à l'occase si tu peux jeter un oeil derrière la boite pour être certain plutôt que supposer car une fois le jeu acheté, je l ai dans le baba si ce n'est pas jouable à 2 en local ^^ Merci
Chacun ses goûts c'est certain, mais perso 100% Français je préfère :-)
MUT = ?
Mci

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » mar. févr. 21, 2017 0:07

J'ai pas le jeu mais quelqu'un va surement passer ici et te le dire ;) ,ouais c'est pas faux
mais d'après les "tournois" que j'ai vu sur Madden en local ça peut se faire (sauf que chaque joueur avait sa TV ) ,mais sinon j'ai trouver ça https://www.youtube.com/watch?v=jdsrNd7mbc0 donc en théorie oui
100ù dans le football c'est impossible et ça donnerais des traductions un peu dégeu ,mais tu va t'y habituer
MUT=Madden Ultimate Team

Retourner vers « Madden »