killerdescore a écrit :mode2 a écrit :Je crois que je vais devenir fou avec ces vibrations de merde! Impossible de les couper sur la XBox One! WTF!!!

lol
non ,on peux les enlever j'en suis certain

J'ai vu sur youtube que les gars ouvrent la manette et enlèvent cette saloperie de vibration, mais la mienne n'a pas de vises, elle est collée!
J'ai vu aussi dans l'aide de Mirosoft qui dit de faire ça et ça, mais le bouton vibration en question n'est pas là! On peut juste changer l'axe des directions mais pas cette fucking vibration.
Par contre, la D dans Madden 17 (mode carrière - CB), surtout la couverture des LB, c'est n'importe quoi!
Je dois couvrir parfois 3 joueurs!

Pire! On est presque en red zone, et il y a un gars qui se pointe (sans couvertures) juste à côté du QB et hop 1rst down.
Le QB aussi lance souvent dans les tribunes ou très mal, même en mode All-Pro et Fast.
J'ai vue la différence quand j'ai testé le mode carrière en tant que WR. La défense, c'est autre chose, elle couvre bien et partout.
Et cette camera de merde qui change de l'angle tout en déconcentrant et hop on ne voit plus rien!
Impossible de la couper, peu importe si c'est Zoom, Standard, Wide, etc. Graphiquement, c'est une tuerie mais le gameplay...
Autre chose, ces abrutis de EA ont ajouté le spin dans les commandes de directions!

Tu veux courir à droite et ton gars fait des spin tout le temps et même les mammouths de la défense le rattrapent.
Je préfère le placement et la couverture du Madden 16 (Xbox One) mais le look des personnages du Madden 17.