Madden NFL 17

Tout sur LA référence des jeux de Foot US

Modérateur : Groupe modérateurs

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Re: Madden NFL 17

Messagepar mode2 » ven. oct. 28, 2016 12:05

Nous avons la réponse sur Skyrim. :)

5 étoiles sur 5

Monstrueux !

Par Florian Cambier le 28 octobre 2016
Plateforme: Xbox One
Un plaisir à nouveau renouvelé : des graphismes retravaillés (eau, végétation, effets de lumière, visages...) avec en prime tous les DLC ainsi que les mods (5GB sur One, 1GB sur PS4), moi qui ne suis pas trop fan des remastered en général là je dis bravo Bethesda !

Ma décision est prise, je vais acheter la Xbox One. :D

lap1
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Broncos, Rams

Messagepar lap1 » dim. oct. 30, 2016 9:00

Y'a pas eu de valeur ajouté depuis que le online est devenu payant via le psn +. Le online de la xbox l'enterre à tout point de vue.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » dim. oct. 30, 2016 14:41

Il y a quoi de mieux sur le online de la xbox ? Je ne connais pas du tout. Sur internet je lis que les deux offres se sont égalés.
Image

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » dim. oct. 30, 2016 17:59

Le réseau, sur le PSN t'as une attaque par an, des maintenances régulières, les serveurs de SONY sont aussi moins bons, ...
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. oct. 30, 2016 19:26

Oooooh. Pas du tout assez pour me faire changer de console .
Image

lap1
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Broncos, Rams

Messagepar lap1 » dim. oct. 30, 2016 19:45

Je m'était fait hacké mon psn pendant un mois en aout. Je peux te dire que pendant cette période où tu n'as pas accès aux fonctionalité online et a tes jeux psn + avec en plus savoir qu'un mec à le contrôle de ton compte impunément et peux faire ce qu'il veut, tu n'as plus jamais envie de revivre ça.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. oct. 30, 2016 20:18

Sonny fait quoi dans ce cas la ?

En fait en ce qui concerne le online je considère que tout le monde est faible, je pense que ça peut m'arriver chez Xbox aussi?
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » mer. déc. 14, 2016 12:47

Je crois que je vais devenir fou avec ces vibrations de merde! Impossible de les couper sur la XBox One! WTF!!! :evil:

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » mer. déc. 14, 2016 16:16

mode2 a écrit :Je crois que je vais devenir fou avec ces vibrations de merde! Impossible de les couper sur la XBox One! WTF!!! :evil:

lol
non ,on peux les enlever j'en suis certain :accord:

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » jeu. déc. 15, 2016 11:28

killerdescore a écrit :
mode2 a écrit :Je crois que je vais devenir fou avec ces vibrations de merde! Impossible de les couper sur la XBox One! WTF!!! :evil:

lol
non ,on peux les enlever j'en suis certain :accord:

J'ai vu sur youtube que les gars ouvrent la manette et enlèvent cette saloperie de vibration, mais la mienne n'a pas de vises, elle est collée! :cry:
J'ai vu aussi dans l'aide de Mirosoft qui dit de faire ça et ça, mais le bouton vibration en question n'est pas là! On peut juste changer l'axe des directions mais pas cette fucking vibration. :evil: :facepalm2:

Par contre, la D dans Madden 17 (mode carrière - CB), surtout la couverture des LB, c'est n'importe quoi! :facepalm2:
Je dois couvrir parfois 3 joueurs! :facepalm2: Pire! On est presque en red zone, et il y a un gars qui se pointe (sans couvertures) juste à côté du QB et hop 1rst down. :facepalm2:
Le QB aussi lance souvent dans les tribunes ou très mal, même en mode All-Pro et Fast. :facepalm2:
J'ai vue la différence quand j'ai testé le mode carrière en tant que WR. La défense, c'est autre chose, elle couvre bien et partout. :accord:
Et cette camera de merde qui change de l'angle tout en déconcentrant et hop on ne voit plus rien! :facepalm2:
Impossible de la couper, peu importe si c'est Zoom, Standard, Wide, etc. Graphiquement, c'est une tuerie mais le gameplay... :beurk:
Autre chose, ces abrutis de EA ont ajouté le spin dans les commandes de directions! :facepalm2: Tu veux courir à droite et ton gars fait des spin tout le temps et même les mammouths de la défense le rattrapent. :shock:
Je préfère le placement et la couverture du Madden 16 (Xbox One) mais le look des personnages du Madden 17. :wink:

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » jeu. déc. 15, 2016 14:03

T'as pas essayé de modifier les sliders ? Bon après je ne joue jamais en mode "superstar", je préfère mener l'équipe entière.
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » ven. déc. 16, 2016 10:54

omaha a écrit :T'as pas essayé de modifier les sliders ? Bon après je ne joue jamais en mode "superstar", je préfère mener l'équipe entière.
Bonne idée omaha, merci. :alatienne:
Ben, si je ne me trompe pas tu joues en tant que Eli Manning, pas vrai? Perso, je préfère le mode "superstar" ou "carrière", me voir jouer pour les Raiders, c'est trop cool. :wink:

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. déc. 16, 2016 13:33

Je joue avec toute l'équipe, menée par Eli évidemment ^^
Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » ven. déc. 16, 2016 13:41

moi je suis toujours sur le 16 ,mais je pense me prendre le 17 pour pas trop cher :D
par contre ,j'ai jamais compris pourquoi quand un joueur est CUT ,donc FA ,des fois il est downgrade pour son OVR genre Eric Berry passe d'environ 90 à 79 ...'fin c'est débile
et (toujours dans le 16 ) j'aurais aimé qu'on puisse enlever la limite d'age de retirement ,juste pour le fun et donc pouvoir créer une team monstrueuse (je sait pas si je suis très clair la par contre ^^)

pour le 17 il me semble qu'on as accès aux Legendary rosters , c'est vachement cool ça ,mais si on joue en saison solo ,toutes les teams jouent avec les rosters légendaires ou seulement nous ?

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. déc. 16, 2016 14:11

A mon avis, garde ton argent et ne perd pas de temps avec le 17 à la moitié de sa vie alors que tu as le 16 :wink:

Après peut-être que Berry paye son âge et du coup sa baisse fulgurante de niveau est programmée comme un rookie qui lui à l'inverse pourrait progresser vite ou alors il a un OVR différent selon l'équipe. Après l'OVR ne veut rien dire, il faut regarder les notes en détails.
Image

Retourner vers « Madden »