Madden NFL 17

Tout sur LA référence des jeux de Foot US

Modérateur : Groupe modérateurs

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Re: Madden NFL 17

Messagepar omaha » mar. févr. 21, 2017 12:05

En multi local ? Donc avec deux consoles ? Sinon on peut jouer jusqu'à 4 en même temps sur la même console sans passer par le multi, à voir si ça fonctionne aussi en mode carrière et pas juste en mode match, cependant je me demande si par le passé sur PS3 c'était pas possible en gros d'avoir plusieurs équipe en carrière et donc de jouer à plusieurs chacun notre tour ou en même temps si deux équipe "humaine" se rencontraient, maintenant reste à savoir si c'est toujours le cas...

Ishido
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Ishido » mar. févr. 21, 2017 15:49

Merci pour votre aide.

C'est simple je veux juste jouer avec ma femme et qu on fasse un match l'un contre l'autre sur la même console, avec 1 seul écran TV et 2 manettes. Après que ce soit en mode exhibition, carrière etc je m en moque :-) ce qui compte c'est jouer ensemble
Ok d'après la vidéo on peux jouer ensemble ou l un contre l autre sur le même écran. Mci !

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mar. févr. 21, 2017 16:34

Ou est ce que ca sr trouve des femmes qui jouent à madden ?
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : New-Orleans Saints

Messagepar killerdescore » mar. févr. 21, 2017 17:44

Ishido a écrit :Merci pour votre aide.

C'est simple je veux juste jouer avec ma femme et qu on fasse un match l'un contre l'autre sur la même console, avec 1 seul écran TV et 2 manettes. Après que ce soit en mode exhibition, carrière etc je m en moque :-) ce qui compte c'est jouer ensemble
Ok d'après la vidéo on peux jouer ensemble ou l un contre l autre sur le même écran. Mci !

De rien ,ha je vois ^^ c'est clair que c'est tellement plus sympa de jouer à 2 ,par contre pas sur que le défenseur voie bien l'action ...mais ça je peut pas dire (vu que c'est pas un vrai écran scindé )

khamza a écrit :Ou est ce que ca sr trouve des femmes qui jouent à madden ?

Je sait pas ,moi ma copine aime bien jouer aux jeux vidéos alors ça doit pas être la seule ,faut chercher quoi ^^

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mar. févr. 21, 2017 17:53

Jeux vidéo facile genre du combat à la Mortal Kombat etc elles aiment bien mais Madden c 'est quand même autre chose.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar mode2 » mar. févr. 21, 2017 19:54

La mienne kiffe comme moi SKYRIM mais pas Madden. :D

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » mar. févr. 21, 2017 21:07

A toi de la former, la mienne fout des branlées à des tocards sur GTA alors qu'elle a jamais touchée une manette avant GTA V, concernant Madden je garde le playcalling :lol:

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » mar. févr. 21, 2017 21:31

Madden,GTA,MK,COD/BF,Payday 2 et les jeux de courses ,y en as encore pleins mais c'est ceux que j'ai en tête là (tant qu'on joue à 2 y a toujours moyen de passer un bon moment et de se marrer)

caro
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Tom Brady + Dolphins

Messagepar caro » mer. févr. 22, 2017 12:49

Moi j'adore jouer à Madden, c'est mon jeu préféré...

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » mer. févr. 22, 2017 12:57

caro a écrit :Moi j'adore jouer à Madden, c'est mon jeu préféré...

pourquoi les 3 points alors ? :shock:

caro
Drafté
Drafté

Messagepar caro » mer. févr. 22, 2017 20:38

En fait, je trouve le débat bizarre, pourquoi une femme ne jouerait pas à Madden autant qu'un homme ? Vous n'avez pas le monopole du jeu.

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » mer. févr. 22, 2017 20:58

J'en sait rien ,je débat pas de ça ,et puis c'est même une bonne chose qu'elles jouent ,si elles ont envie ,on les forcent pas .
Enfin moi c'est mon avis ^^
Donc bon jeu à tous et toutes ;)

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar mode2 » sam. févr. 25, 2017 15:50

caro a écrit :En fait, je trouve le débat bizarre, pourquoi une femme ne jouerait pas à Madden autant qu'un homme ? Vous n'avez pas le monopole du jeu.
En général, les femmes n'aiment ni le foot US, ni le soccer, rugby, baseball, hockey, etc. Mais il y a des exceptions. :wink:

caro
Drafté
Drafté

Messagepar caro » dim. févr. 26, 2017 1:12

Et bien effectivement je n'aime ni le soccer, rugby, baseball, hockey, etc mais qu'est-ce que j'aime le foot US :)

Ishido
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Ishido » mar. févr. 28, 2017 1:10

Hello :-)

J'ai acheté Madden 2017, et c'est une vraie tuerie, il est magnifique ! Dommage que les menus ne soient pas en FR, j'ai vu qu'il y a une aide en Français dans le jeu, mais pour le moment je regarde des Tutos Youtube pour m'aider à mieux comprendre le gameplay ( d'ailleurs j'ai un soucis sur la réception quand on joue à 2 dans la même team, mais je ferai un thread dédié pour mes interrogations de gameplay )

Alors pour ma question de base, on peux donc jouer à 4 sur la même console, avec toutes les combinaisons possibles, c'est à dire, 4 dans la même équipe ou 3 vs 1 , ou 2 vs 2 ( au sein d une équipe complète bien sur )

Encore merci pour votre aide :- )

@Khamza Lol pas mal ta remarque, je ne veux pas te vexer mais tu es un peu arriéré sur ta façon de penser, tu as des barrières psychologiques sur certaine chose :-)
L'être humain a inventé les jeux vidéos, en quoi un être humain avec des testicules devrait obligatoirement kiffer jouer à madden sur console et l'être humain avec des ovaires devrait ne pas aimer ? Le fait que ce soit une femme en quoi cela peut influencer le fait qu'elle veut s'amuser, et revivre de façon virtuel le fun ( pour le moment vu qu'on débute on prends des branlées ^^ ) des matchs qu'on regarde sur Bein ?

Nous nous sommes connu sur un mmorpg, on a joué ensemble en team sur CSS, Daoc, Warhammer online.
Et oui les femmes aiment aussi les jeux vidéos :-) Tu viens de découvrir un truc de dingues ( y en a même qui aime le bricolage, la muscu, la chasse, bref que des trucs soi disant réservé aux kikis selon nos normes de société ^^ )

Bon jeu à tous :-)

Retourner vers « Madden »