Madden NFL 17

Tout sur LA référence des jeux de Foot US

Modérateur : Groupe modérateurs

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Re: Madden NFL 17

Messagepar killerdescore » mar. févr. 28, 2017 12:18

Sérieux tout le monde veut du français dans un Madden ... c'est pas logique ,c'est même normal qu'il n'y en ai pas
les tutos sur youtube c'est sur quelles chaines ?
Mais jouer à 4 c'est pas trop galère ,'fin le(s) défenseur(s) voient rien du tout si la caméra est sur le joueur en attaque ? à moins que l'écran scindé existe encore :o

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar mode2 » dim. mars 05, 2017 13:10

Le français est aussi utile qu'un cheveu sur la soupe. Quand tu connais les règles de ce sport merveilleux le french est inutile.
Dans le 17 je n'aime pas que le spin soit inclue dans le directionnel. Avec un simple bouton comme dans les précédentes versions c’était beaucoup mieux. Je n'aime pas non plus les fanfaronnades constantes surtout quand on a rien fait du tout (mode carrière).
Mais graphiquement c'est une vraie tuerie! :clapclap:

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » ven. mars 24, 2017 15:51

Fuck! On a perdu le SB face aux Packers! Ce salopard de Rodgers est trop bon! :cry:

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » sam. mars 25, 2017 14:41

Pendant ce temps là dans Madden 16 j'ai jamais fini une saison parce qu'il faut à chaque fois que je change les sliders en cours de saison parce qu'arriver un moment c'est trop simple, je me demande si la note de confiance qui influe sur la note générale n'a pas un impact abusé aussi...

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » lun. mars 27, 2017 11:02

omaha a écrit :Pendant ce temps là dans Madden 16 j'ai jamais fini une saison parce qu'il faut à chaque fois que je change les sliders en cours de saison parce qu'arriver un moment c'est trop simple, je me demande si la note de confiance qui influe sur la note générale n'a pas un impact abusé aussi...

Essaie le 17, il est beaucoup plus dur et 100% mieux. :accord:
Pour les sliders, c'est plutôt correct sauf pour le clipping. Il faut le virer car c'est abusé. :?

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » lun. avr. 03, 2017 10:58

Petite rectification! Je me trompais concernant le spin directionnel. :accord:
Dans les configurations, on peut l'enlever en choisissant le mode "assisté". :wink:

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » mer. avr. 26, 2017 14:44

killerdescore a écrit :
mode2 a écrit :Je crois que je vais devenir fou avec ces vibrations de merde! Impossible de les couper sur la XBox One! WTF!!! :evil:

lol
non ,on peux les enlever j'en suis certain :accord:

Oui, avec la nouvelle mise à jour c'est enfin possible! Quel bonheur! :clapclap:

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » sam. juin 03, 2017 11:04

Ce gars a fait 156 tackles 5TD et 18 interceptions en une saison! Je me demande quel est son sitting? La balle met très longtemps avant de tomber. :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=XuR0RVjo8FI

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » sam. juin 03, 2017 11:21

mode2 a écrit :Ce gars a fait 156 tackles 5TD et 18 interceptions en une saison! Je me demande quel est son sitting? La balle met très longtemps avant de tomber. :wink:

QJB est pas terrible comme Youtuber Madden (d'ailleurs y en a pas énormément qui sont bons ,à force de surjouer les réactions tout le temps ) mais c'est vrai qu'elle mets longtemps pour tomber :clapclap:
Il joue CB et sur les 3/4 des plays il est en face du RT ,on dirait presque un DE au final ^^

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » sam. juin 03, 2017 11:37

killerdescore a écrit :
mode2 a écrit :Ce gars a fait 156 tackles 5TD et 18 interceptions en une saison! Je me demande quel est son sitting? La balle met très longtemps avant de tomber. :wink:

QJB est pas terrible comme Youtuber Madden (d'ailleurs y en a pas énormément qui sont bons ,à force de surjouer les réactions tout le temps ) mais c'est vrai qu'elle mets longtemps pour tomber :clapclap:
Il joue CB et sur les 3/4 des plays il est en face du RT ,on dirait presque un DE au final ^^

Tu rigoles regarde ses stats : 156 tackles 5TD et 18 interceptions en une seule saison! :shock:
Je vois du fast mais je ne crois pas que le mode soi en all-pro, les receveurs adverses ne sont pas rapides. :wink:
Il a trafiqué un truc dans les options, j'en suis presque certain. :accord:

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » sam. juin 03, 2017 11:54

Ha mais j'ai rien dit par rapport à ça ,évidemment qu'il à fait en sorte que le jeu soit plus simple pour avoir des mégas stats ,pour comparer en 1 saison CB (Madden 16) :30/40tackles ,1sack,1int,8PD à peu près et encore je suis même pas sur d'avoir 1int alors 18 ....
ça fait des vues parce que les gens pensent qu'il est super fort alors qu'enfaite il joue en mode "easy le QB te lance le ballon dans les mains" ,j'ai été voir ,il mets évidemment pas ses paramètres dans la 1ère partie (qui est la création du joueur sur un compte des dévs de Madden,il l'as aussi eu gratos aussi ;) ) ,c'est surement pour que quand il joue en filmant sa merde ,il se fasse pas chier à faire 1 tackle par game car le QB lancera toujours de l'autre coté ou fera du run

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » sam. juin 03, 2017 12:11

C'est vrai, il ne montre pas ses options. Il joue sur toutes les postions, CB, FS, SS, MLB et force le QB a lancé vers lui en se dégageant du receveur mais il a un temps fou! Souvent dans ses vidéos, il y a le signe que la balle va arriver puis elle tombe. Chez moi, je joue en all-pro et fast, la balle est rapide et tu n'as pas le temps de te balader et le receveur court très vite. Lui en mode carrière, il est a 99 en vitesse et accélération et au début il ne jouait pas en fast. Je pense comme toi, il joue en rookie mais fast. Mon record en interception est de 7 mais ce n’était pas en all-pro mais pro simplement. Sa camera est différente aussi moi j'ai ce putain de zoom quand elle tombe, lui il voit la balle arrivée et pas de zoom sur lui ou la balle. :shock:

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » lun. juin 05, 2017 10:25

Mais quelle merveille ce Madden 16 sur XB1! :iloveyou:
Pas de terrain qui bouge comme dans le 17, pas de visions coupée, le QB lance enfin! Il ne met pas 3 plombs en attendant le sack presque tous les plays. Il lance aussi vers le TD! J'avais acheté les deux presque en mème temps et je découvre que maintenant le 16 et quel pied! Je joue en all-madden et fast et j’éclate grave! :clapclap:

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » ven. juil. 14, 2017 11:02

Bilan de la saison, on perd dans le divisional contre les Pats 28-21 et je fini la saison avec 6 interceptions seulement. :?
Il faut dire que les QB ne me lançaient pas beaucoup. :cry: Dans le Madden 16 (XB1) 9 interceptions mais on a perdu le SB face aux Packers et ce satané Rodgers et ses passes chirurgicales! :cry: En tout cas, dans le 17 il faut jouer en Zoom car la camera ne fonctionne que dans ce mode. :wink:

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Messagepar ThomasBsc » dim. juil. 16, 2017 19:57

Image
:roule:

Retourner vers « Madden »