Madden NFL 17

Tout sur LA référence des jeux de Foot US

Modérateur : Groupe modérateurs

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Madden NFL 17

Messagepar omaha » ven. avr. 22, 2016 20:13

Une première image est apparue, j'ouvre le sujet ...

Image

C'est bien, mais je trouve que ça ne ressemble en rien à ce qui existe en vrai comme présentation ...
Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Re: Madden NFL 17

Messagepar killerdescore » ven. avr. 22, 2016 20:18

en fait c'est pas ça le plus dérangeant ,ça va être de se taper cette présentation a chaque match sans pouvoir la passer

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Messagepar ThomasBsc » ven. avr. 22, 2016 20:22

C'est vrai. Mais ça fait bizarre le graph en bas à gauche et les infos en haut à gauche. :mrgreen:

D'ailleurs j'en profite pour poser la question: Qu'est ce que vous aimeriez avoir dans Madden 17 (en terme de modes de jeu, d'améliorations, etc...)? Même si EA n'écoute jamais les conseils lol...

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » ven. avr. 22, 2016 20:33

ThomasBsc a écrit :C'est vrai. Mais ça fait bizarre le graph en bas à gauche et les infos en haut à gauche. :mrgreen:

D'ailleurs j'en profite pour poser la question: Qu'est ce que vous aimeriez avoir dans Madden 17 (en terme de modes de jeu, d'améliorations, etc...)? Même si EA n'écoute jamais les conseils lol...

en haut et en bas a gauche c’est les consoles sonores et de codes des développeurs (ou un truc du genre ) :alatienne:
je commencerais en disant d'arrêter de se foutre de nous avec le prix (en € comme en coins ) et les cartes des packs dans MUT et les joueurs gratos qui perdent leurs rating a la fin de la semaine (84 ==> 70 ),qu'il n'y ai pas de date limite pour obtenir les packs de l'édition deluxe ,ensuite faire un mode combine (même hors franchise mode ) ,un mode "entrainement" pour tester les playbooks et les joueurs de sa lineup MUT (sans devoir lancer de matchs ) ,pouvoir créer ou modifier les playbooks (surtout car j'adorais celui des Seahawks du 15 (OFF) ) ,ne PLUS avoir des contrats pour chaque joueur et coach dans le MUT mode (ou au moins qu'ils ne s'utilisent pas en solo challenges ) ,avoir les vrais coaches pour toutes les équipes (Pats et saints surtout ) ,mieux expliquer comment lire les défenses/attaques ,faire en sorte qu'on puisse passer toutes les cinématiques et le blabla quand on veut ,mettre une option choisir ses joueurs et mode infini (les joueurs ne se retirent pas ) dans le franchise mode ,faire des matchs Pro Bowl ,mettre dans MUT les stades de tous les SB et les uniformes (ceux des Pro Bowls aussi ) ,pourquoi pas même les ballons (comme dans FUT ) ,pouvoir modifier tout l'uniforme de son équipe (choisir le casque,jersey,patches,pantalon,gants et cleats pour la MUT team ) ,la NFL (voir NFLshop ) pourrait faire des promos en offrant des packs ,jours de game pass ,joueurs etc.. si on achète des trucs dans la boutique ,et des petits joueurs ou packs bonus pour ceux qui ont des opus précédents ou jouer a madden mobile ,d'ailleurs si on possède le game pass de pouvoir voir les matchs sans quitter le jeu serait cool,ajouter des "clans" et faire des événements communautaires

voila pour le moment ce que j'aimerais voir changer ou de nouveau ,j(y réorganiserais en catégories plus tard :clapclap:
Modifié en dernier par killerdescore le mar. avr. 26, 2016 8:09, modifié 2 fois.

Bitnic
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Arizona Cardinals

Messagepar Bitnic » lun. avr. 25, 2016 13:27

ThomasBsc a écrit :C'est vrai. Mais ça fait bizarre le graph en bas à gauche et les infos en haut à gauche. :mrgreen:

Un vrai mode "incarne un rookie" avec le combine, des interviews etc, qui feraient varier ton ovr/tour de draft. Et...Ah oui! Pas laisser à un rookie drafté au 7th round le choix du playcall?
Des trades réalistes en carrière parce que wtf, un Palmer 95 d'ovr avec encore 2/3 ans devant lui pour juste un second tour c'est nawak
Pouvoir challenge les calls...
Un moteur physique qui bug pas ?
Une fonction d'entrainement beaucoup plus poussée qui permet d'améliorer une stat en particulier sur chaque joueur
Le retour du système de vision du QB
Un mode scouting plus poussée ou t'as pas juste à spammer tes points de scouts...
Un stat "comportement" où ton joueur pourrait passer de Larry Fitzgerald à Greg Hardy, ce qui résulterait en des suspensions, variations d'ovr...
La possibilité de tricher si t'es les Patriots

c'est des idées à la con qui me passe par la tête (bon sauf pour la dernière). De toute façon le prochain jeu sera comme le 16, ils vont ajouter des trucs et en retirer parce que s'ils font the best game ever ils en vendront plus après .
"Don't take it personally. It's not critism, it's coaching. Our coaching staff is going to get on your ass because it ain't perfect, it ain't right" BA
https://frenchbirdgang.wordpress.com/

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » lun. avr. 25, 2016 13:55

Madden 08 avait un process pre-draft vachement bien fait tant pour le mode carrière que pour le mode joueur.
Dans le mode carrière, il y avait des mini games à faire pour les prospects pour débloquer les infos sur leurs stats et influencer leur niveau. Je comprends pas qu'EA ait supprimé ce truc.
Puis en mode joueur, on retrouvait les mini games et même des interviews qui influençait l'aura de ton joueur selon tes réponses (joueur égoïste ou plutôt team player, etc...). Tu pouvais même apparaître sur la couverture de Madden si t'avais eu une bonne saison. Puis tu devais choisir ton agent qui te permettait de mieux négocier tes deals ou non et d'autres trucs inutiles mais marrants.
Bref c'était quand même bien plus marrant.

Dans le dernier Madden il n'y a pas que les trades qui sont irréalistes. Les resignatures de contrat sont aussi ridicules (j'ai réussi à resigné à 1,5 millions par an Rueben Randle qui m'avait sorti une saison à 1.200 yards et 10 TD) et le système de confiance et de XP à faire monter chaque semaine est mal foutu je trouve.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Bitnic
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Arizona Cardinals

Messagepar Bitnic » lun. avr. 25, 2016 16:18

Si j'ai bien saisi le truc. Le montant du contrat est en relation avec l'OVR du joueur. Le durée en fonction de l'âge.
"Don't take it personally. It's not critism, it's coaching. Our coaching staff is going to get on your ass because it ain't perfect, it ain't right" BA
https://frenchbirdgang.wordpress.com/

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Jérém » lun. avr. 25, 2016 17:30

Un truc qui serait bien aussi ça serait que l'on puisse sauter les cinématiques dans le jeu ... Il y en a tellement dans un match, déjà que les match sont long, une option à cocher pour supprimer toutes les cinématiques ça serait pas du luxe (j'en ai marre de voire les joueurs boire à chaque temps mort en fin de jeu par ex)
En mode carrière, gérer un peu mieux l'évolution des rookie ( selon leur temps de jeux, leur stage etc etc) par ce que dans cet édition c'est n'importe quoi les joueurs n'évoluent quasiment plus, je veux bien que dans les éditions précédentes les rookie évoluait trop mais la c'est un peu trop.

Ah oui et enfin que les mecs de chez EA essaient leur jeu avant de le vendre ...
Image Image Image

Maxallica
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : New York Jets / Clemson Tigers

Messagepar Maxallica » lun. avr. 25, 2016 19:24

Les contrats sont beaucoup trop faibles, c'est easy de resigner n'importe qui. De même pour les FA.

- Moi j'aimerai un système de Draft qui me parle des prospect durant leur saison, des mock-drafts durant la saison, connaitre les stats sur l'année et en carrière, etc.
- J'aimerai ne pas me faire virer dès la première année quand je prend une équipe en rebuilding mode (sachant que je fais souvent ça sans jouer un seul match, en mode manager quoi), ça serait cool.
Compte Twitter sur les NY Jets : @NYJets_FR

Image

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » lun. avr. 25, 2016 23:26

Des mock drafts sur Madden? Déjà que ça sert à rien IRL ^^

Un truc très con que je viens de remarquer pour les "négociations" c'est qu'il n'y a qu'un tour de négo: tu vois ce que le joueur désire et ce que tu veux proposer. Mais si ton offre n'est pas satisfaisante, le joueur n'est plus intéressé et t'es foutu. Même plus possible d'augmenter ton offre.

Autre truc con: tu peux offrir exactement ce qui est affiché en desired contract et le joueur se casse quand même :facepalm:
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

mzen
Rookie
Rookie
Equipe préférée : St Louis Rams

Messagepar mzen » mar. avr. 26, 2016 0:46

Un mode club pro tout bêtement

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. mai 13, 2016 0:58

Voilà ce qu'EA semble imposer :beurk: :beurk: :beurk:

Image
Image

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » ven. mai 13, 2016 18:15

omaha a écrit :Voilà ce qu'EA semble imposer :beurk: :beurk: :beurk:

Image

Donc c'est quoi le problème ?

Le meilleur joueur à son poste depuis pas mal de temps rien que sur ses qualités de joueurs il le mérite.
Après, un visuel ça sert à faire vendre et à véhiculer l'image de son produit, EA ont choisi le joueur le plus fun et le plus aimé de la ligue, il a un super état d'esprit toujours le sourire en dehors du terrain, jamais une déclaration qui fait les gros titre dans le mauvais sens, et sur le terrain c'est un battant et un leader. Difficile de trouver mieux pour représenter une marque. En bonus, il a a peu prés 0% de chance de se retrouver dans une affaire judiciaire. C'est vraiment un bon choix.
Après que EA aient arrêté le vote ... Je m'en bas les C*******s
Image Image Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. mai 13, 2016 18:24

Ils nous imposent un choix, tu te dis que ça sera sûrement le GOAT après son SB et son départ à la retraire et tout le cinéma que la NFL nous a fait pour le 50ème SB, où alors un truc spécial et bien foutu, mais tu te retrouves avec un joueur banal/en circulation qui n'a jamais été capable de gagné les votes malgré ses participations assez nombreuses et pour le voir spiker la balle. Puis après c'est surtout le spike qui rend le tout bidon, sans parler de sa grimace bien ridicule.
Image

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » ven. mai 13, 2016 19:00

omaha a écrit :Ils nous imposent un choix, tu te dis que ça sera sûrement le GOAT après son SB et son départ à la retraire et tout le cinéma que la NFL nous a fait pour le 50ème SB, où alors un truc spécial et bien foutu, mais tu te retrouves avec un joueur banal/en circulation qui n'a jamais été capable de gagné les votes malgré ses participations assez nombreuses et pour le voir spiker la balle. Puis après c'est surtout le spike qui rend le tout bidon, sans parler de sa grimace bien ridicule.

the GOAT?

Image

Plus sérieusement je me doutais que tu aller râler car il n'y avait pas Manning en couverture ...
HS :
D’ailleurs à ce sujet, plus le temps passe plus je me demande si tu est un fan de NFL ou un fan de la famille Manning et des Giants ... Mais bon quand je vois comment tu parle de Gronkowski("un joueur banale" ), j'ai ma réponse,

Ils ne peuvent pas faire leur couverture sur quelque chose qui n'est pas dans le jeu ... vu qu'il a pris sa retraite, il ne sera plus dans le jeu donc tu ne le met pas en couv c'est aussi simple que ça.
Et encore une fois l'histoire du vote en couverture ... on s'en bats les rouleaux, sur Fifa ils ne le font pas et ça ce passe très bien.
En plus ce genre de vote ça sert surtout à mesurer qui à des supporters qui sont prêt à voter 456 fois de suite pour leur joueur favori ...
Image Image Image

Retourner vers « Madden »