Madden NFLF Cup

Tout sur LA référence des jeux de Foot US

Modérateur : Groupe modérateurs

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Re: Madden NFLF Cup

Messagepar ThomasBsc » mar. févr. 09, 2016 19:42

Oui, je serai en ligne à partir de 20h30 logiquement mais je bosse encore ce soir après

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » mar. févr. 09, 2016 20:11

ok je devrais aussi être dispo à 20h30 (21h au plus tard). Je t'envoie un MP en arrivant. Mon PSN est Thiergow
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar ThomasBsc » mar. févr. 09, 2016 20:14

Ok pas de soucis. PS: Je t'ai déjà en ami sur PSN ^^

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar ThomasBsc » mar. févr. 09, 2016 22:56

Défaite sur le score de 38-35 chez les Gitans ( :mrgreen: ) de Thiergow. Beau match assez serré, de très belles actions mais je laisse la place au détail pour Thiergow s'il le souhaite. Hate de la revanche. :twisted:

Me reste plus que l'autres Giants mais qui joue avec les Steelers à affronter dans cette phase allée.

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mar. févr. 09, 2016 23:18

Match de haut vol contre ThomasBsc

Panthers @ Giants

Les Panthers ont marqué un TD sur leur premier drive et forcé le punt sur le 1e drive des Giants. Heureusement Prince Amukamara des Giants intercepte Newton dans la redzone. Malheureusement, Eli leur rend le ballon deux snaps plus tard :facepalm: Les Panthers ne marqueront cependant que 3 points.

Les Giants obtiennent leurs premiers points sur le drive suivant: Eli envoie une passe de 36 yards à Victor Cruz. 10-7 Panthers.

Sur le drive suivant, les Panthers avancent progressivement jusqu'à ce que Newton décide de lancer le ballon en triple coverage. JT Thomas récupère le ballon et commence à remonter le terrain. Il n'y a que Jonathan Stewart sur son passage mais un juke move à droite lui permet d'esquiver le RB. Il file vers l'endzone et marque. 14-10 Giants

Les Panthers ne font rien sur le drive suivant. Eli & co ont bien tenté de marquer sur le dernier drive de la 1e mi-temps mais une passe rebondissant des mains de Randle est interceptée in extremis au ras du sol par les Panthers.

En seconde mi-temps, les Giants commencent avec le ballon mais n'en font rien. Les Panthers, eux, reprennent la tête avec un TD de 17 yards de Ted Ginn. 17-14 Panthers

La réponse du berger à la bergère ne se fait pas attendre: après quelques plays, Eli trouve à nouveau son danseur de salsa préféré pour un TD de 44 yard entre les safeties. 21-17 Giants

Les Panthers qui ont pourtant remonté le terrain de leurs 28 yards jusqu'aux 9 yards de Big Blue doivent se contenter d'un FG. 21-20 Giants

Après quelques plays offensifs, Eli Manning trouve TE Larry Donnell sur un PA Fake. Donnell évite quelques Panthers et avance grâce à un beau block de Randle mais il est quand même trop lent et est plaqué par Norman à 10 yards de l'endzone. Les Giants marquent sur un pitch play couru vers la droite par Jennings qui profite de deux beaux blocks de son FB et du RG. 28-20 Giants.

A 6:42 de la fin, les Panthers ne se démontent pas. En seulement quelques actions ils reviennent à la marque grâce notamment à une passe de 63 yards attrapée par Olsen. Ce dernier a cependant été arrêté à quelques yards de l'endzone. C'est finalement Jonathan Stewart qui marque sur une swing pass de 8 yards. Deux Giants viennent pourtant le plaquer mais Stewart se débarrasse du premier et emmène le second dans l'EZ avec lui. Les Panthers convertissent les 2 points. 28-28 Egalité

Avec un peu moins de 6 minutes à jouer, Coughlin dit à ses hommes de prendre leur temps. Ils marquent encore une fois grâce à une course de Jennings (pitch left 17 yards) mais rendent le ballon avec 3:07 restant au chrono. 35-28 Giants

Newton and co reviennent sur le terrain et marquent encore une fois grâce à une passe de 56 yards pour Olsen. 35-35 Egalité

Il reste 1:51 au chrono et les deux équipes ont leurs 3 TO. Les Giants récupèrent le ballon.

Eli Manning ne se presse pas et fait avancer ses coéquipiers méthodiquement. Le chrono tourne, sauf quand Cruz est poussé hors du terrain après une passe de 19 yards. Les Giants commencent à courir et Rivera comprend enfin que ses adversaires n'ont aucune intention de se presser. Il appelle un premier temps mort mais c'est trop tard. Les Giants sont dans la redzone et il reste moins de 30 secondes à jouer. Après une dernière passe qui se finit dans le terrain, les Giants laissent le chrono tourner jusqu'à 2 secondes, prennent un temps mort et appellent le kicker. Brown marque et l'arbitre siffle la fin de la rencontre.

Victoire des Giants 38-35

Bravo encore une fois à ThomasBsc qui est un adversaire redoutable.

Omaha, you're next 8)
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Image

Julioska
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Seattle

Messagepar Julioska » mer. févr. 10, 2016 16:25

Je suis disponible cette après midi et demain entre 15h et 20h . Ne te cache pas Jets ;))

Julioska
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Seattle

Messagepar Julioska » jeu. févr. 11, 2016 15:50

Aujourd'hui aussi

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » jeu. févr. 11, 2016 20:41

Hi, comme je disais sur le site où on joue pratiquement tous, en ce moment je suis très pris (vie pro, vie famille, vie immobilière, vacances la semaine prochaine etc) donc je vais être peu présent, d'où que ça m'arrangeait que cette compétition dure dans le temps! Donc pas de stress si on avance peu, je serais heureux si en mai on est encore à mi-saison tant mon été s'annonce passionnant!

Bref allons au bout, très lentement mais sûrement.

PS : je ne disparais ni suis absent, mais le peu de temps playstation que j'ai (d'ailleurs le peu que j'allume c'est pour Netflix) ce sera pour faire les matchs de la "vraie" ligue, donc si jamais j'ai de l'extratime pas de soucis, mais pas évident que j'enchaîne les matchs. Après le vendredi soir tout est possible.

PS2 : concrètement absent de vendredi prochain à la semaine suivante, bref en gros du 20 au 27 février.
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » jeu. févr. 11, 2016 20:49

Pas de soucis P@to.

Et Omaha, t'en es où?

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. févr. 12, 2016 15:23

Si tu ne peux jouer que le soir, dans deux semaines je me retrouve seul à la maison, il n'y-aura pas de problème à bloquer une soirée pour faire gagner Big Blue ! euh Big Ben :oops:

Il me reste aussi les Bears et Panthers, mes deux matches je les ai fait à l'extérieur pour l'instant donc il va peut-être falloir que je commence à recevoir aussi ^^

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » ven. févr. 12, 2016 16:41

Mais tu bosses le soir en fait, Omaha?

Je peux le weekend aussi. Je suis dispo dimanche toute la journée si tu veux.

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. févr. 12, 2016 16:58

Si c'est pas ça je ne joue pas avec ma copine ...

Dimanche je crois que ça sera compliqué, demain après-midi ? Sinon dimanche prochain ça devrait le faire, peu importe que ce soit en journée ou le soir.

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » ven. févr. 12, 2016 17:47

Votre relation est fragile au point de ne pas survivre à une soirée Madden? :lol:

Samedi je peux à 13h-14h. Mais faut pas que ce soit plus tard que 14h car je dois partir à 15h.

Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » ven. févr. 12, 2016 18:14

omaha a écrit :je ne joue pas avec ma copine ... .

Es-tu Tim Tebow?
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. févr. 12, 2016 20:04

Thiergow a écrit :Votre relation est fragile au point de ne pas survivre à une soirée Madden? :lol:

Samedi je peux à 13h-14h. Mais faut pas que ce soit plus tard que 14h car je dois partir à 15h.

Nan mais elle bosse le jour, si dès qu'on peut être ensemble c'est pour que chacun reste dans son coin ^^ J'essaierais d'être là à 13h demain.

P@to a écrit :
omaha a écrit :je ne joue pas avec ma copine ... .

Es-tu Tim Tebow?

J'aurais dû me relire ... nan je suis Prince Amukamara :P

Retourner vers « Madden »