Madden NFL 16

Tout sur LA référence des jeux de Foot US

Modérateur : Groupe modérateurs

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Re: Madden NFL 16

Messagepar omaha » sam. déc. 05, 2015 19:59

Non, mais celui-là d'un point de vue évolution c'est limite comme jouer sur PS3 si tu compares au 16, et même au 15.
Image

Stophe
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Carolina Panthers

Messagepar Stophe » sam. déc. 05, 2015 20:46

Ok ben je prendrai certainement le 16 !
Merci ;)
Image
:iloveyou:

mzen
Rookie
Rookie
Equipe préférée : St Louis Rams

Messagepar mzen » mer. déc. 09, 2015 13:24

Nouvel épisode :clapclap:
https://youtu.be/8-DkdGk2O8k

Donnez votre avis ça m'aidera :iloveyou:

Aur3li3n
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Bears et tant d'autres NFL / The U and Ducks NCAA

Messagepar Aur3li3n » mar. déc. 15, 2015 7:47

Petit top 5 Madden de la semaine, la n°3 est juste énorme !

8) The Undrafted Team 8)

Sharrif_F76
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Vikings

Messagepar Sharrif_F76 » sam. déc. 19, 2015 17:46

Bonjour,

Je voulais m'acheter Madden 16 pour noël et vous rejoindre malheureusement je le trouve pas a prix abordable, c'est normale qu'il coutent 90euros en version boite (PS4) ?

Aur3li3n
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Bears et tant d'autres NFL / The U and Ducks NCAA

Messagepar Aur3li3n » sam. déc. 19, 2015 18:14

Heu non 90 en version boite c'est abusé ! Moi je l'ai payé 70 euros quand il est sortie chez Micromania... A ce prix là, vaut mieux l'acheter en démat sur le psn à mon avis
8) The Undrafted Team 8)

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Messagepar ThomasBsc » sam. déc. 19, 2015 18:21

50 euros sur Amazon, si je me trompe pas

Sharrif_F76
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Vikings

Messagepar Sharrif_F76 » sam. déc. 19, 2015 20:03

rupture de stock sur amazon depuis bien 3 semaines. Je connais pas leurs délais de réapprovisionnement mais je pense pas l'avoir avant janvier si j'attends amazon.

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » lun. févr. 22, 2016 22:54

EA Access acheté, du coup Madden 16 en téléchargement sur ma Xbox One \o/

mzen
Rookie
Rookie

Messagepar mzen » mar. févr. 23, 2016 0:37

je t'attends ;-)

Jérém
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Jérém » dim. févr. 28, 2016 23:54

Quels sont les trucs les plus fous qui vous sont arrivé sur ce Madden ?

Voici pour moi. Vendredi je joue un match en MUT le match des Steelers dans le solo challenge Showcase AFC Nord.
Le match est en All-Madden contre équipe composé de ce qui ce fait de mieux comme joueurs des Steelers (OVR 95 ou 97 je sais plus) donc pas un match facile facile mais bon, je perd plusieurs fois, je rage contre le jeux Cheaté à mort (les interceptions en moonwalk de Timmons, c'est une grosse blague). Bref j’arrête de jouer et reprend le lendemain en me disant allez à tête reposé ça ira mieux.

Je perds les deux premières fois comme une grosse merde (Shazier qui traverse mon OL comme si il n'y avait personne et vient chercher mon RB dans le back field à chaque snap, Timmons qui fait des sauts de kangourous pour aller catcher des balles dans des positions ou même les WR n'y arrive pas j'en passe et des meilleures ...)

Et la mon dernier essai : Le challenge commence en début de 3eme QT avec un retard de 7 points sur les Steelers (3-7).
Après un drive très très compliqué (cf dernière parenthèse) qui à duré quelque chose comme 16 jeux et plus de 5minutes, j'arrive à envoyer Giovanni Bernard dans la end zone adverse : égalité nous sommes en début de 4eme qt.
Les Hommes de fer ont la balle et c'est partie pour un WTF show comme seul le niveau All-madden sait en offrir ... des passes sur des receveurs couverts qui sont complété car l'IA décide d'envoyer mon cb ailleurs au dernier moment, des 3 et long ou les Steelers appellent une course, je chope Bell dans le back field, mais c'est pas grave, il fait 6 yards avec Cliff Avril, Kyle Williams, Ngata et Lavonte dDavid sur le dos, je ne parlerai pas non plus des sacks évité par Roethlisbeger vu que ça même en mode rookie il est vraiment abusé a ce niveau la ... ensuite l’apogée (j'ai failli éteindre la console) Darelle Revis intercepte enfin BigBen ! Sauf que au moment de la réception au lieu de se réceptionner normalement il fait un espèce de grand écart et met un pied en touche ... passe incomplète. Bref les Steelers avance, se retrouvent à porté de field goal et la montre descend, je me vois déjà perdre en prenant un FG avec 3s de jeu à l'horloge. il reste 13 secondes à jouer, ils sont sur mes 5 yds, course de bell, TD les Steelers ont 7 points d'avance et il reste 10s à jouer ... et la, la magie commence à opérer.
Pour bouffer la montre, PIT fait un squib, je recouvre et me couche immédiatement. Il reste 10s à jouer je suis mené de 7 pts sur mes 40yds, j'appelle une 4vertical depuis une spread shotgun (pas de hail marie sinon ils auraient défendu en prevent) je demande à mon RB de rester en protection, je regarde un peu les match up : A.Cooper est face à leur plus mauvais CB, ça tombe bien c'est mon receveur le plus rapide et le plus fiable, je ne regarde même pas de l'autre coté vu que c'est couvert par Rod Woodson c'est INT assurée.
Mise en jeu, je surveille Cooper en gardant un oeil sur leur passe rush (Joe Green, Harrisson, Woodley ça arrive très vite sur moi) Je vois que mon WR a pris le meilleur sur son CB, balance un grand arc en ciel devant lui en priant pour que le safety ne revienne pas ...
Évidement, le safety revient, je contrôle Cooper le place devant le S et tente un leaping catch ... que je réussis, je retombe, je suis à l'entrée de la end zone ! TD égalité ! Il reste 4s. Donc voila, le clock management de merde de PIT et les exploits individuels de R.Wilson et A.Cooper me remettent dans le match (la déjà je suis comme un fou mais attendez la suite ...).
Sur le coup d'envoi je tente un onside en me disant vu la chance que j'ai, je vais peut être la récupérer et remettre ça. et Dans le pire des cas ça mange les 4s qui restent. Onside kick recouvert par PIT (d'ailleurs quelqu'un à déjà reussis à recouvrir un onside à ce jeu ? moi jamais).
La gros pb, il reste 2s de jeu et PIT est sur mes 43 yds... je me dis bon bah voila il vont tenter un Hail Marie et game over. Et la non ! FG formation pour une tentative de FG de 60 yds !? Du coup je me place en FG return, le kicker s'élance, la balle tombe à l'entrée de la end zone dans les bras de Ted Ginn JR. Et la c'est partie pour une chevauché fantastique digne de la fin du Iron Bowl de 2013 Je fixe le troupeau vers le centre terrain et au dernier moment me décale sur la gauche la plupart des défenseurs sont à la rue il y en à un qui revient vite, crochet intérieur, je retourne sur le bord de la side line j'ai un bloquer devant, plus personne ne m’arrêtera TD et victoire avec 0s au compteur ... C'est la première fois que je suis aussi content de gagner à ce jeu ...
Image Image Image

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » dim. mars 06, 2016 23:42

J'ai enfin réussi à marquer un TD sur KR :mrgreen:

"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

mzen
Rookie
Rookie

Messagepar mzen » lun. avr. 04, 2016 15:16

Retour du connected franchise !
https://youtu.be/OzNyViQxoPE

Bitnic
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Arizona Cardinals

Messagepar Bitnic » jeu. avr. 21, 2016 9:48

Thiergow a écrit :J'ai enfin réussi à marquer un TD sur KR :mrgreen:

J'en ai mis un sur ma première action sur Madden 16, pendant que le jeu téléchargeait toutes les équipes et les modes de jeux (j'avais juste accès au "Superbowl"). J'me suis tapé une barre, mais c'est les seuls 7 points que j'ai marqué sur ce match... :mrgreen:
"Don't take it personally. It's not critism, it's coaching. Our coaching staff is going to get on your ass because it ain't perfect, it ain't right" BA
https://frenchbirdgang.wordpress.com/

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » jeu. avr. 21, 2016 10:10

Tu joues sur quoi? XBox One ou PS4? Parce que si c'est sur PS, on pourrait se faire un match en ligne
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Retourner vers « Madden »