Madden NFL 16

Tout sur LA référence des jeux de Foot US

Modérateur : Groupe modérateurs

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Trop?

Re: Madden NFL 16

Messagepar P@to » dim. sept. 06, 2015 16:50

C'est ce qui me gêne avec les jeux, si tu perds tu en veux à pas mal de trucs (le gameplay patati patata) mais en même temps si c'est possible de prendre une équipe comme les Rams et gagner le Superbowl c'est qu'il y a un soucis.

Al Bundy tu demandes pour le niveau pour rejoindre une league, la plupart des leagues ne demandent pas forcément un niveau mais plus un engagement à respecter certaines règles contribuant au meilleur réalisme possible. Pas jusqu'à perdre exprès parce qu'on a les Rams^^ mais ne jamais jouer de 4e tentative (hormis 2 minutes), varier son jeu (ne pas faire 90% de courses par exemple) et évidemment il y a ce que font certains débiles en ligne, genre quand ils prennent un QB qu'ils redescendent 10 yards en arrière se décalent sur le côté et trouvent leur receveur, en gros souvent le nombre de courses de QB sont limités et en plus si tu t'engages dans une course après tu n'as pas le droit de faire une passe une fois que tu as quitté la poche en gros, bref souvent c'est ce genre d'état d'esprit qui est recherché plutôt qu'un quelconque niveau.

D'ailleurs des joueurs sont recherchés ici, j'en suis ça a l'air bien mais je viens juste d'arriver, je ne sais pas trop ce que ça vaut, en tout cas il y a un règlement qui va dans l'esprit de ce que disais plus haut : http://uffc.forumactif.org/
NFL since 1999 - infanstable - https://twitter.com/Bucs_Fr

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » dim. sept. 06, 2015 18:36

P@to a écrit :C'est ce qui me gêne avec les jeux, si tu perds tu en veux à pas mal de trucs (le gameplay patati patata) mais en même temps si c'est possible de prendre une équipe comme les Rams et gagner le Superbowl c'est qu'il y a un soucis.

Bah non en mode carrière tu peux construire ton équipe et comme en NFL on peut devenir très vite compétitif en 2-3 saisons les Rams peuvent gagner le SB.
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » dim. sept. 06, 2015 18:49

Oui mais là c'est dès la 1ère saison si j'ai bien suivi; enfin tout ça pour dire que j'ai l'impression que rien n'est impossible, gagner dès la 1ère saison avec les Titans par exemple ne relèverait pas forcément d'un exploit sur-humain non? Ou ne serait-ce que passer un tour de POs..

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar mode2 » sam. sept. 12, 2015 12:36

P@to a écrit :Oui mais là c'est dès la 1ère saison si j'ai bien suivi; enfin tout ça pour dire que j'ai l'impression que rien n'est impossible, gagner dès la 1ère saison avec les Titans par exemple ne relèverait pas forcément d'un exploit sur-humain non? Ou ne serait-ce que passer un tour de POs..

Une chose est certaine dans le foot US tout est possible! Tu peux avoir une équipe classée la dernière mettre une raclée à la première.
C'est magique le foot US, il n'y a aucune logique! :clapclap: Dans Madden, c'est toi qui gère tout. Dans cette version 16, les programmeurs n'aiment pas notre RB Murray, ca fait 4 fois qu'il fait clipping ce bougre! :lol: En tout cas, sur la ps3, ils ont amélioré l'interception. :clapclap:

omaha
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » sam. sept. 12, 2015 19:57

Globalement, personne ne trouve que les QB sont moins précis au fil des saisons ? Dans le 13 je jouait avec un slider à 10 pour la précision des QB, là même à 40 je vois des trucs inimaginables :beurk:

Alors c'est moi ou ?
Image

al_bundy59
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : bears.rams.

Messagepar al_bundy59 » sam. sept. 12, 2015 20:40

Bien dis les gars je vois pas pk a madden on devrait prendre Seattle ou 2autre top 3 pour être champion .
Sa serais nul et.enlever tout fun, ne cherche pas de la logique ou il y en a pas

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » sam. sept. 12, 2015 23:50

Non d'accord, je veux bien que la NFL soit dense, malgré tout j'ai l'impression que quand tu sais jouer peu importe qui tu prends tu peux être champion(?) ; soit on est tous des génies soit il existe un problème de niveau. Après je me base sur mon expérience lointainement passée, je ne joue plus contre CPU depuis pas mal de temps.

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » lun. sept. 14, 2015 19:13

P@to a écrit :Non d'accord, je veux bien que la NFL soit dense, malgré tout j'ai l'impression que quand tu sais jouer peu importe qui tu prends tu peux être champion(?) ; soit on est tous des génies soit il existe un problème de niveau. Après je me base sur mon expérience lointainement passée, je ne joue plus contre CPU depuis pas mal de temps.

Essaie le mode very fast et all-madden contre CPU et tu verras que tout le monde ne peut pas gagner. :accord:

Maxallica
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : New York Jets / Clemson Tigers

Messagepar Maxallica » ven. sept. 18, 2015 17:36

Je confirme, je galère ma race mais au moins c'est prenant !
Compte Twitter sur les NY Jets : @NYJets_FR

Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » sam. sept. 19, 2015 11:29

Maxallica a écrit :Je confirme, je galère ma race mais au moins c'est prenant !

Tu as tout dis. :D Moi aussi, je me suis fait allumer par les Pats méchamment... :lol:

Aur3li3n
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Bears et tant d'autres NFL / The U and Ducks NCAA

Messagepar Aur3li3n » jeu. sept. 24, 2015 10:38

Si il y en a qui sont intéressé par une saison connectée sur PS4, vous pouvez toujours nous rejoindre (UFFC).
La saison n'a pas encore commencé.

Les équipes suivantes sont encore disponibles:

Cincinnati Bengals
Jacksonville Jaguars
Kansas City Chiefs
Oakland Raiders
Atlanta Falcons
New Orleans Saints
Tampa Bay Buccanneers
Washington Redskins
Arizona Cardinals
St. Louis Rams

Pour s'inscrire : http://uffc.forumactif.org/
Sur le Forum : viewtopic.php?f=13&t=4874&p=294473&hilit=uffc#p294473
8) The Undrafted Team 8)

Double C
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : 49ers, Sooners

Messagepar Double C » ven. sept. 25, 2015 11:54

Je l'aime bien, ce Madden pour l'instant. A tel point que je me suis lancé dans une carrière offline (avec les Raiders), chose que je n'avais plus fait depuis Madden 13... ou peut-être même 10.
J'avais peur que les drive goals soient chiants et/ou intrusifs mais je trouve ça pas mal, finalement. Ça te donne des petits challenge en plus.
Modifié en dernier par Double C le jeu. oct. 01, 2015 11:23, modifié 1 fois.
Mes screenshots
Just Win (on Madden) Baby

PSN: le_vrai_double_c
Champion de la ligue Touchdown Actu Saison VIII (49ers)

Image

omaha
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » lun. sept. 28, 2015 15:07

Pour ceux qui ne le savaient pas, le futur stade des Vikings est déjà dans le jeu.
Image

BZAN
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Ravens

Messagepar BZAN » sam. oct. 03, 2015 22:52

Hello !

Madden 16 est mon premier opus, que j'ai acheté ce matin pour la modique somme de 46€ sur le PlayStation Store (promo jusqu'au 06/10 en Belgique !) et faut dire que j'ai enchaîné. J'ai commencé à pratiquer du foot US la saison passée, et j'étais obligé d'acheté ce jeu dont on m'avait dit le plus grand bien !

Je n'ai pas de point de référence, mais je suis complètement fan de ce jeu. Pour l'instant, j'ai fais tout les drills pour débutant (pendant plus d'une heure sans doute, mais je trouve qu'ils n'ont rien de soporifique), joué deux matchs online contre deux potes et débuté une saison avec un RB des Ravens. C'est vraiment kiffant ! Mais j'avais entendu que ce mode avait été plutôt mal fait sur le 15, mais je le trouve pas mal. Et ce même si ça a l'air un peu monotone, je ne trouve pas qu'il y ait grand chose à faire à part les matchs et les exercices.

Cela dit, mon anglais assez peu développé me freine un peu, mais bon !

mzen
Rookie
Rookie
Equipe préférée : St Louis Rams

Messagepar mzen » dim. oct. 11, 2015 13:44

D'ailleurs vous pourrez le voir sur ma page youtube où je joue en connected franchise avec les vikings

https://www.youtube.com/channel/UC4ItiM-1Cvky4iG-4xAD2fA

Donnez moi votre avis critiques et commentaires :mrgreen:

Retourner vers « Madden »