Le petit dej’ : un joueur des Cowboys recherché dans le cadre d’une enquête pour meurtre

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 15 avril 2022.

L’actu chaude

A.J. Green (WR) reste chez les Cardinals

Cardinals : un contrat ou la grève pour Kyler Murray ?

Podcast – Draft : New England Patriots, pour entourer Mac Jones

Cowboys : Kelvin Joseph recherché dans le cadre d’une enquête pour meurtre

La police veut parler à Kelvin Joseph (CB). Et malheureusement, pas des schémas défensifs de son équipe. Selon Yahoo Sports, les autorités veulent interroger le joueur dans le cadre d’une enquête pour meurtre.

Les faits remontent au 18 mars. Un homme a été abattu devant une boite de nuit de Dallas. Les coups de feu sont partis d’un SUV sombre qui a pris la fuite.

Le problème ? Joseph et un groupe d’ami figurent sur des images de vidéo-surveillance. On les voit entrer dans la boite de nuit, mais aussi se battre à l’extérieur avec le groupe d’hommes pris pour cibles plus tard par le SUV.

Les Cowboys ont déjà annoncé qu’ils encouragent leur joueur à coopérer totalement avec les autorités.

La vente des Broncos fait un pas en avant

Les offres ne sont pas encore sur la table, mais c’est désormais possible. Jeudi, un accord a été trouvé entre la famille Bowlen, actuelle propriétaire des Broncos, et la famille Kaiser, qui lui avait vendu la franchise. Jusque-là, une clause donnait un droit de véto aux Kaiser en cas de nouvelle vente de l’équipe.

Selon 9News, cette clause a été levée et les Bowlen peuvent désormais vendre à qui ils le souhaitent.

La vente des Broncos pourrait leur rapporter 4 à 5 milliards de dollars.

21 joueurs invités pour la Draft

Voici la liste des hommes qui auront la chance de serrer la main de Roger Goodell le jeudi 28 avril prochain. Avec un peu de chance, ce sera même un hug.

Matt Corral (Mississippi QB), Charles Cross (Mississippi State OT), Jordan Davis (Georgia DT), Nakobe Dean (Georgia LB), Ikem Ekwonu (North Carolina State OL), Ahmad « Sauce » Gardner (Cincinnati CB), Kyler Gordon (Washington CB), Kyle Hamilton (Notre Dame S), Aidan Hutchinson (Michigan EDGE), Zion Johnson (Boston College OL), Jermaine Johnson (Florida State EDGE), George Karlaftis (Purdue EDGE), Devin Lloyd (Utah LB), Drake London (USC WR), Evan Neal (Alabama OL), Chris Olave (Ohio State WR), Kayvon Thibodeaux (Oregon EDGE), Jameson Williams (Alabama WR), Malik Willis (Liberty QB), Garrett Wilson (Ohio State WR), Devonte Wyatt (Georgia DT)

Rumeurs

– D’après NFL Media, les Cardinals n’ont toujours pas fait d’offre de prolongation à Kyler Murray (QB), dont le contrat prend fin en 2023.

Signatures

49ers : Kemoko Turay (DE, 1 an)

Colts : Rodney McLeod (S)

Packers : Sammy Watkins (WR, 1an)

Re-signatures

Lions : Jessie Lemonier (LB)

Rams : Matt Gay (K)

Seahawks : Geno Smith (QB)

Coupes

Cowboys : Hunter Niswander (P)

Derek Carr certain de pouvoir remporter un match de playoffs

Derek Carr est le quarterback des Raiders depuis 2014, et n’avait jamais joué de match de playoffs avant la rencontre contre les Bengals cet hiver. Il n’a donc jamais remporté de match éliminatoire. Mais Carr a confiance en ses capacités, et il pense qu’il est idiot que quiconque doute qu’il soit capable de mener les Raiders à la victoire en playoffs, comme le rapporte Michael David Smith de NFL.com.

« La question de « puis-je gagner un match en playoffs » ? Ouais, c’est ridicule. Oui. Juste parce que nous ne l’avons pas encore fait, juste parce que nous avons eu notre chance et que nous avons perdu durant le dernier drive du match contre les champions de AFC ? Oui, je pense que nous pouvons gagner. Cela vous montre à quel point nous étions proches. Mais cela dit, 55 % des équipes qui se qualifient pour les playoffs ne le font pas l’année suivante. Les probabilités sont donc contre nous. J’aime mieux ce genre de réflexion, donc je vais garder cette mentalité d’opprimé et cette pression. Mais en même temps, je sais de quoi je suis capable, je sais de quoi notre équipe est capable et j’ai hâte de voir la suite. Je sais que nous devons gagner notre place, je pense que nous étions tête de série n°5 ou quelque chose comme ça, et maintenant nous devons gagner plus que cela. C’est le but. Avec cette division, ce sera difficile, mais nous sommes ravis de relever ce défi. »

L’AFC est une conférence très compétitive, et l’AFC Ouest s’est renforcée cette année. Mais les Raiders également, et il est temps pour Derek Carr de prouver qu’il est l’homme de la situation.

L’acheter du ballon du « dernier touchdown » de Tom Brady est sauvé

Il avait payé 518 000 dollars pour ce qui devait être le ballon du dernier touchdown de Tom Brady. Sauf que le quarterback est sorti de sa retraite. Selon Darren Rovell (The Action Network), l’acheteur n’a plus à regretter. Un accord aurait été trouvé pour annuler la transaction.

C’est le vendeur qui doit désormais faire la grimace.

Garrett Bolles se porte garant de la santé de Russell Wilson

L’un des problèmes majeurs qu’avait soulevé Russell Wilson à Seattle était l’incapacité des Seahawks à le protéger correctement. Le quarterback a été sacké 266 fois au cours de ses 10 saisons avec les Seahawks, dont 51 fois en 2018 et 49 fois en 2019.

La nuit où il a été échangé aux Broncos, Wilson a parlé avec son nouveau protecteur, le tackle gauche Garett Bolles, qui a déclaré avoir annoncé de bonnes nouvelles à son nouveau lanceur, via DNVR.

« « Je sais que tu as l’habitude d’être sacké. Cela n’arrivera pas ici ». Je vais m’assurer que son maillot reste aussi propre que possible. »

Les Broncos ont certes concédé 40 sacks la saison dernière, mais Teddy Bridgewater n’est pas Russell Wilson. La ligne offensive va devoir prouver son talent pour protéger leur nouveau joyau.

Davis Mills heureux de continuer à travailler avec Brandin Cooks

Houston a prolongé Brandin Cooks (WR) pour deux ans avec un montant garanti de 36 millions de dollars. Cela signifie que le jeune quarterback des Texans Davis Mills, va continuer à bénéficier de l’expérience de Cooks en dans le jeu aérien. Interviewé au début de l’intersaison, Mills a exprimé son bonheur de continuer ce partenariat.

« C’est énorme que nous l’ayons prolongé. Je suis extrêmement excité de continuer à travailler avec lui. Il est très talentueux et il est très difficile pour les défenses de planifier un moyen de l’arrêter, donc c’est la chose la plus importante. Il est également un parfait leader pour notre équipe et pour les plus jeunes, pour Nico (Collins), pour Brevin (Jordan). Il suffit regarder la façon dont il travaille et c’est quelque chose dont Nico et Brevin se sont nourris. Ils l’ont observé pour réaliser comment se prépare et se gère semaine après semaine un pro pour continuer à performer au fil de la saison. »

Cela fait deux ans que Cooks évolue à Houston. L’an dernier, il a cumulé 90 réceptions, 1 037 yards et six touchdowns.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires