NFL game pass HD

La diffusion du Foot US à la télé ou sur le net, les plus belles photos de la saison, vos coups de patte sur photoshop... (accès réservé aux membres)

Modérateur : Groupe modérateurs

manu
Rookie
Rookie

NFL game pass HD

Messagepar manu » jeu. oct. 01, 2009 14:32

n'ayant ni canal+ ni espn america, je recherche une solution pour voir les matchs en live et en HD... après quelques recherches, je suis tombé sur la page de NFL game pass hd -> https://gamepass.nfl.com/nflgp/secure/registerform

si je comprend bien on peut voir ou revoir toute la saison en qualité HD pour environ 250$... question, peut-on s'inscrire et regarder les matchs à la télévision en passant par la connexion internet de la PS3 ?

si certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience, vos avis m'intéressent beaucoup...
Image

Double C
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : 49ers, Sooners

Re: NFL game pass HD

Messagepar Double C » jeu. oct. 01, 2009 14:33

manu a écrit :n'ayant ni canal+ ni espn america, je recherche une solution pour voir les matchs en live et en HD... après quelques recherches, je suis tombé sur la page de NFL game pass hd -> https://gamepass.nfl.com/nflgp/secure/registerform

si je comprend bien on peut voir ou revoir toute la saison en qualité HD pour environ 250$... question, peut-on s'inscrire et regarder les matchs à la télévision en passant par la connexion internet de la PS3 ?

si certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience, vos avis m'intéressent beaucoup...

C'est exactement ce que j'aimerais savoir aussi avant de sauter le pas.

manu
Rookie
Rookie

Re: NFL game pass HD

Messagepar manu » jeu. oct. 01, 2009 15:23

Double C a écrit :C'est exactement ce que j'aimerais savoir aussi avant de sauter le pas.

y a plus qu'à attendre... :D
Image

Domanick43
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Domanick43 » jeu. oct. 01, 2009 15:33

Je crois que cette offre n'est pas valable hors des Etats-Unis... :?

Vanaken
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Vanaken » jeu. oct. 01, 2009 15:59

Si elle marche bien en dehors des Etats-Unis, c'est ce qui me permet de regarder les matchs nfl en HD.

peut-on s'inscrire et regarder les matchs à la télévision en passant par la connexion internet de la PS3 ?

Non le navigateur de la playstation 3 n'a pas les codec vidéo nécessaire.

Après si tu veux absolument les regarder sur ta télé tu peux toujours sortir la video de ton pc sur ta télé(ce que je fais et marche très bien )
Image

Image

Coach des New England Patriots de la ligue PS3 Touchdown Actu
PSN : van947

Champion de la Saison 1 (19 - 0)

manu
Rookie
Rookie

Messagepar manu » jeu. oct. 01, 2009 17:12

Vanaken a écrit :Si elle marche bien en dehors des Etats-Unis, c'est ce qui me permet de regarder les matchs nfl en HD.

peut-on s'inscrire et regarder les matchs à la télévision en passant par la connexion internet de la PS3 ?

Non le navigateur de la playstation 3 n'a pas les codec vidéo nécessaire.

Après si tu veux absolument les regarder sur ta télé tu peux toujours sortir la video de ton pc sur ta télé(ce que je fais et marche très bien )

okay okay, merci pour la réponse... autres questions, les matchs ne sont diffusés qu'en live ou restent-ils sur le site quelques jours histoire de pouvoir les mater en différé ?

et, est ce que tu recommandes cette solution pour des personnes (comme moi) qui ne veulent pas acheter tout un bouquet de chaînes mais qui veulent voir les matchs en bonne qualité et en entier, ou y a-t-il une autre solution à laquelle je n'aurais pas pensé ?
Image

Double C
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Double C » jeu. oct. 01, 2009 17:18

Vanaken a écrit :Non le navigateur de la playstation 3 n'a pas les codec vidéo nécessaire.

Chiant, ça...

Comme mon PC est à l'opposé de la TV dans mon salon et que je ne suis pas du tout bidouilleur dans l'ame, je vais me contenter du différé pour voir les 49ers.

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Messagepar napste08 » jeu. oct. 01, 2009 17:22

Double C a écrit :
Vanaken a écrit :Non le navigateur de la playstation 3 n'a pas les codec vidéo nécessaire.

Chiant, ça...

Comme mon PC est à l'opposé de la TV dans mon salon et que je ne suis pas du tout bidouilleur dans l'ame, je vais me contenter du différé pour voir les 49ers.

ta ten yard torent alors , si le match a lieu dimanche tu peut le voir mardi ou lundi soir si tu la vite téléchargé. et c'est gratuit
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

Double C
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Double C » jeu. oct. 01, 2009 17:33

Oui, c'est à ça que je faisais allusion quand je parlais de différé. 8)
Mes screenshots
Just Win (on Madden) Baby

PSN: le_vrai_double_c
Champion de la ligue Touchdown Actu Saison VIII (49ers)

Image

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Messagepar napste08 » jeu. oct. 01, 2009 17:40

Double C a écrit :Oui, c'est à ça que je faisais allusion quand je parlais de différé. 8)

le truc c'est que pendant 2 jour tu ne doit pas savoir le score ainsi tu vie le match^^
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

Double C
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Double C » jeu. oct. 01, 2009 17:58

napste08 a écrit :
Double C a écrit :Oui, c'est à ça que je faisais allusion quand je parlais de différé. 8)

le truc c'est que pendant 2 jour tu ne doit pas savoir le score ainsi tu vie le match^^

Ouais, bah ça c'est mort avec toutes les infos qu'on te balance quand tu regardes ESPNAmerica. :roll:
Mes screenshots

Image

Vanaken
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Vanaken » jeu. oct. 01, 2009 18:54

Les match sont archivé et donc visionnable quand tu le souhaite. A noter que les match de la saison 2008 sont eux aussi archiver. Et tu as la nfl network.

250 $ ca fait environ 171 euros donc en regardant bien ca fait 14 euros par mois ce qui est moins chère que s'abonner à un bouquet de chaine.Et surtout tu n'est pas contraint de regarder le match choisit par la chaine(pour le live)

Avant j'utilisais ten yard torrent mais bon à force je regardais plus les match sachant les scores etc. A toi de voir...
Image

Image

Coach des New England Patriots de la ligue PS3 Touchdown Actu
PSN : van947

Champion de la Saison 1 (19 - 0)

manu
Rookie
Rookie

Messagepar manu » ven. oct. 02, 2009 16:26

@ Vanaken : merci pour tes explications :super:
Image

Double C
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Double C » ven. oct. 02, 2009 16:39

Vanaken a écrit :Avant j'utilisais ten yard torrent mais bon à force je regardais plus les match sachant les scores etc. A toi de voir...

Ouais, je sais ça peut être frustrant. Mais bon, je me sers de TYT surtout pour les Niners, même si je connais le résultat, j'aime bien savoir vraiment ce qui s'est passer pendant le match.
Mes screenshots

Image

Exermind
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar Exermind » ven. oct. 02, 2009 18:02

J'avais d'autres questions concernant le Game Pass.

J'avais aperçu cette offre il y a quelques mois et il me semblait que le pass ne fonctionnait pas forcément pour les play-off. Est-ce que vous avez des infos ?

Parce que c'est 171€ par mois mais sur 12 mois. Quel est l'intérêt du service en off-season ? Parce qu'à 171€ pour seulement la saison régulière, ça nous fait plutôt du 42€ par mois !
- Falconidae maritime dodécashumaniste -
"Me and Earl walked up to him and said, ‘We’re greater than you. We’re better than you. You’re just a man — we’re a team." Richard Sherman

Retourner vers « Medias - TV - Radio - Streaming - Photos - Montages... »