NFL Color Rush Jersey

La diffusion du Foot US à la télé ou sur le net, les plus belles photos de la saison, vos coups de patte sur photoshop... (accès réservé aux membres)

Modérateur : Groupe modérateurs

Big D.
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys -Templiers d'Elancourt

NFL Color Rush Jersey

Messagepar Big D. » sam. sept. 10, 2016 13:07

J'ouvre ce topic ici, car d'une part j'adore les maillots, et de l'autre ca permettra de regrouper toutes les informations.

Alors on en est où? on a déjà des premiers maillots?
quels sont les matchs concernés?
"Even a broken clock is right twice a day" Tony Soprano
http://www.dallascowboys.fr/
Dallas Cowboys France Discord :https://discordapp.com/invite/rt8PFh7

la-mouche
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Baltimore Ravens

Re: NFL Color Rush Jersey

Messagepar la-mouche » sam. sept. 10, 2016 15:56

j'adore les maillots aussi (j'en ai 6 pour l'instant et je ne compte pas m'arrêter là :P ) mais ces putains de color rush c'est une vraie abomination, y a que 16 matchs dans une saison NFL, 1 maillot domicile, 1 maillot extérieur et 1 alternate que tu peux mettre que 2 fois c'est parfait, si la NFL se met à faire comme la NBA avec plein de maillots différents on a pas fini, la NBA peut se le permettre avec 82 matchs dans la saison mais si la NFL va dans ce sens on va se retrouver avec des Oregon like (c'est fun en NCAA mais pour une ligue si stricte sur le code vestimentaire (couleur de chaussures etc) se trouve ça complètement hypocrite...)

bref voilà c'était mon coup de gueule sinon pour en revenir au sujet je sais que les Bengals font leur annonce dans la semaine dans un zoo avec des tigres blanc... ce qui laisse présager encore un magnifique maillot...
je sais aussi que Pitt' utilisera son maillot color rush lors du match contre les Ravens et ça sera un all-black... l'owner des Steelers s'est auto-félicité pour l'originalité... c'est vrai qu'un uniforme all-black c'est du jamais vu et en plus ils font ça contre Bal... (encore une fois ces maillots sont prévu pour les TNF et les équipes commencent déjà à les utiliser sur des dates différentes...)
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir.

Baltimore Ravens !!!

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » sam. sept. 10, 2016 20:16

Je suis d'accord avec la mouche, surtout que dans le cas des color rush que l'on aime ou pas pour telle ou telle raison je pense que ça a été aussi un échec visuel, ça a donné des matchs assez étranges à regarder.

Après je n'irais pas jusqu'à parler d'abomination, certains aiment et si c'est reconduit c'est que ça a certainement boosté les ventes, ce que je regrette c'est que quitte à faire de l'événementiel c'était plus sympa à mon avis quand il y avait les maillots retros (genre Titans de NY) que là beaucoup de com (ils en font des tonnes parfois) pour se retrouver avec des Bills en rouge fluo contre des Jets en vert fluo, ok ça va. ça aurait été répétitif de ressortir toujours les mêmes maillots (genre un match Titans par an) mais il y avait matière à renouveler l'ancien, exemple les Jets auraient pu jouer avec l'ancien logo des 80s, l'équipement de Namath des trucs du genre.
Lions de Barry Sanders et Axel Foley, Titans de McNair Jets de Testaverde, de Sanchez, Bills de Flutie, Bucs de Sapp, Saints d'Aaron Brooks, Rams de Warner, Cardsde Rod Tidwell, Raiders de Gannon...

Big D.
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Big D. » sam. sept. 10, 2016 23:25

Personnellement j'aime beaucoup l'uniforme des Cowboys pour le Color Rush. mais pour le reste, je trouve cette opération bien impersonnelle. J’adorais voir les Cowboys avec leurs uniformes spécial Thanksgiving. C'est dans l'ADN de cette franchise de jouer à Thanksgiving et l'uniforme était vraiment sympa. Et ca restait très caractéristique des Cowboys.

Maintenant le Color Rush c'est une opération marketing. j'attends de voir l'uniforme des Steelers, mais c'est vrai que sur le papier, un uniforme tout noir... c'est tout sauf original. à voir avec les Bengals, personnellement, savoir que le maillot sera présenté dans un Zoo ca interpelle. Comme vous le dites, on en fait des tonnes pour au final avoir des confrontations où les combinaisons sont loin d'être extraordinaire. Pour éviter le Vert/Rouge Jets/Bills de l'année dernière, les Jets seront en blanc cette année.

En plus maintenant toutes les équipes sont plus ou moins encouragées à participer à cela. Les Cowboys devraient participer à deux Color Rush, pour Thanksgiving face aux Redskins, avec la couleur Bleu marine et face aux Vikings avec un maillot blanc. à voir si ca sera tout l'uniforme... mais les Cowboys tout en bleu marine... Ce qui m'étonne c'est que les Redskins ne voulaient pas participer à cela. Peut-être qu'ils auront un uniforme spécial, sans parler d'un uni complet et les Cowboys garderont leurs maillots extérieurs.

Avoir les Throwbacks, à défaut d'être original, ca a le mérite de faire un clin d'oeil à l'histoire des franchises. D'ailleurs c'est qu'ont fait les Cowboys avec le Color Rush. Mais faire un uniforme tout blanc est plus facile à faire qu'un uniforme tout jaune/or, ou rouge. Je n'ai aucune idée sur la continué de ce projet, ou sa signification pour le futur de la NFL mais si la Nike continu c'est que ca doit avoir du succès.

Ce compte semble donner des info sur le color rush.
https://twitter.com/NFL_Leaks.

lap1
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Broncos, Rams

Messagepar lap1 » dim. sept. 11, 2016 10:23

Sur certaines équipes ça rends bien mais je me rappelle du Rams Cardinals l'année derniere c'était Ketchup moutarde ...

Image

Bien :D

Image

Pas bien :(
Image

Aur3li3n
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Bears et tant d'autres NFL / The U and Ducks NCAA

Messagepar Aur3li3n » dim. sept. 11, 2016 10:32

J'aime l'idée d'un match par an avec un maillot exclusif, mais je pensais pas qu'ils reproduiraient le color rush tous les ans ! Ça va vite faire beaucoup et répétitif, je pensais qu'à chaque saison il y aurait un thème différent, ou alors des match particuliers, genre lors d'un match à grosse rivalité historique, ou des maillots mili pour un military game ou des maillots rose pour le cancer du sein etc...
8) The Undrafted Team 8)

Aur3li3n
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Bears et tant d'autres NFL / The U and Ducks NCAA

Messagepar Aur3li3n » dim. sept. 11, 2016 10:35

lap1 a écrit :Sur certaines équipes ça rends bien mais je me rappelle du Rams Cardinals l'année derniere c'était Ketchup moutarde ...

Image

Image

Le premier bien, oui et non, faudrait poser la question aux daltoniens qui ont regardé le match la saison dernière :lol:
8) The Undrafted Team 8)

la-mouche
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Baltimore Ravens

Messagepar la-mouche » dim. sept. 11, 2016 12:17

pour moi un uniforme uni n'est classe qu'en blanc ou en noir, sans rentrer dans le color rush le all-red des Chiefs est vraiment un des uniformes les plus laid de NFL à mon goût, je crois pas que les Browns ont eu assez de mauvais goût pour jouer avec leur all-orange et j'espère que ça va jamais arriver, juste les chaussettes qui change ça en fait beaucoup visuellement

tout ce que j'espère c'est que Bal ne sorte pas un all-gold comme l'horreur de pantalon qu'ils avaient sorti pour affronter KCC l'an dernier ^^
(bon ça devrait être un all-purple à mon avis, voir un retour du all-white)
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir.

Baltimore Ravens !!!

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » dim. sept. 11, 2016 12:33

Ah ouais moi j'avais bien adhéré au tout rouge des Chiefs, je n'y avais pensé en fait mais en y repensant ça va. J'imagine bien les throwbacks pour voir les Ravens jouer avec l'uniforme des Browns, ça ce serait bon!
Lions de Barry Sanders et Axel Foley, Titans de McNair Jets de Testaverde, de Sanchez, Bills de Flutie, Bucs de Sapp, Saints d'Aaron Brooks, Rams de Warner, Cardsde Rod Tidwell, Raiders de Gannon...

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Re: RE: Re: NFL Color Rush Jersey

Messagepar ThomasBsc » dim. sept. 11, 2016 12:39

lap1 a écrit :Sur certaines équipes ça rends bien mais je me rappelle du Rams Cardinals l'année derniere c'était Ketchup moutarde ...

Image

Image

1er: Sapin de noël
2e: Ketchup vs Moutarde

Big D.
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Big D. » dim. sept. 11, 2016 13:13

Après si une équipe joue en blanc et l'autre en noir c'était pour passer au mieux à la télé. à l'époque c'était en noir et blanc...
Au soccer c'était pareil. Ensuite, avec les TV couleurs, les choses ont évoluées. Les Cowboys ont même changé la couleur de leurs pantalons pour mieux passer aux TV des 80's... (la couleurs est inchangée à ce jour.)

La NFL a gardé ce truc de joueur en Blanc/couleurs. C'est effectivement un événement de faire de colors on colors. Mais le match Jets Bills ne passe pas à la TV. Je trouve qu'avoir une seule couleur sur un uniforme passe mal. On va peut-être arrivé à du tout blanc contre couleurs...^^

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. sept. 11, 2016 16:33

P@to a écrit :J'imagine bien les throwbacks pour voir les Ravens jouer avec l'uniforme des Browns, ça ce serait bon!
Pourquoi une franchise jouerait avec les tenues d'une autre ?
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » dim. sept. 11, 2016 17:50

Je taquinais, mais dans la logique vu que les Ravens sont les Browns. Un peu comme quand les Chiefs avaient le Texas sur leur casque lors de ces soirées throwback par rapport à quand la franchise y était basée.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. sept. 11, 2016 17:59

Les Ravens ne sont pas les Browns. Les nouveaux Browns sont les anciens Browns.

Avant d'être les Kansas City Chiefs, la franchise était les Dallas Texans.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » dim. sept. 11, 2016 18:02

Beh je sais bien pour les Chiefs, je viens de le dire.
De mémoire ils ont laissé l'historique (palmarès etc) à Cleveland malgré tout c'est bien un proprio qui relocalise sa franchise, du moins je croyais, tu me mettrais presque le doute.

Enfin bref.

Retourner vers « Medias - TV - Radio - Streaming - Photos - Montages... »