Matchs NFL en clair Astra 19.2 Est

La diffusion du Foot US à la télé ou sur le net, les plus belles photos de la saison, vos coups de patte sur photoshop... (accès réservé aux membres)

Modérateur : Groupe modérateurs

supairduke
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Steelers

Re: Matchs NFL en clair Astra 19.2 Est

Messagepar supairduke » mar. sept. 01, 2015 23:49

Merci pour l information cela va me faire du bien de pouvoir enfin suivre la NFL...

Yoda49
Equipe préférée : 49ers, Green Bay Packers, Patriots

Messagepar Yoda49 » jeu. sept. 03, 2015 12:28

yangifa a écrit :
ilgenio21 a écrit :Bon après quelques dizaines de minutes de galère et d'acharnement, la solution pour ceux qui ont canalsat parabole, comme moi. A la base, si c'était comme chez moi, vous aviez en gros 500 - 600 canaux utilisés avec la télécommande (et pas bien entendu Pro Sieben maxx). Pour y parvenir, il faut aller dans les réglages, sur parabole, et relancer une mémorisation des chaînes non pas rapide mais une mémorisation du satellite et des chaînes (plus long mais diaboliquement efficace).
In fine, chez moi, Pro7 maxx Autriche est sur le 1084; Pro7 maxx Suisse est sur le 1425; Eurosport All (ça peut toujours servir) 1454...et Pro7 maxx (je désespérais)...1586, le nombre d'or.

Salut, en effet j'ai oublié de précisé que sur le cube il faut faire une recherche progressive.
Cependant, les numéros de chaines supplémentaires sont "aléatoires", donc personne n'aura forcément les mêmes
Chez moi, Pro7 maxx est en 1105 et 1587 ;)

Pour une vue rapide des chaines mémorisées: Réglages -> mon décodeur -> configuration satellite -> liste des chaines

PS: N'oublie pas Sat1 pour les Play offs :alatienne: :wink:

Merci pour la méthode
Fait hier soir, ca prend 30 min.
1584 pour moi pour Pro7 Maxxx (c'est con car il a trouvé Pro7 maxx HD mais j'ai pas les droits)
Du coup impatient d'être le 13 :-)

TheRPH
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : 49ers

Messagepar TheRPH » jeu. sept. 03, 2015 12:48

Mais bordel prenez le Game Pass...

Sebastien53
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Falcons

Messagepar Sebastien53 » jeu. sept. 03, 2015 13:22

TheRPH a écrit :Mais bordel prenez le Game Pass...

Mais bordel file nous la thune pour le payer :twisted:

En tout cas, merci pour l'info et l'astuce :clapclap:
Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » jeu. sept. 03, 2015 16:13

Sebastien53 a écrit :
TheRPH a écrit :Mais bordel prenez le Game Pass...

Mais bordel file nous la thune pour le payer :twisted:

En tout cas, merci pour l'info et l'astuce :clapclap:

+1 c'est pas donné le GP :wink:

Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Browns

Messagepar Chiwaruchk » jeu. sept. 03, 2015 16:55

Pareil, je pensais prendre le GP cette année, mais vu la vague de désinscription d'utilisateurs de longue date cette année (suite à la hausse de tarif), ça m'a découragé.

ilgenio21
Equipe préférée : cowboys

Messagepar ilgenio21 » jeu. sept. 03, 2015 17:44

Et puis parallèlement, perso je me vois pas être devant le PC à suivre le multiplex de foot US en live. Le GP, au-delà du prix (c'est déjà un argument de poids), c'est top si tu as la possibilité de suivre tous les dimanches sur ton PC le bordel de 19h au bout de la nuit.
Niveau convivialité avec les gosses, pas top.
Là, la TV ça me va parfaitement, soit je mets ça en truc de fond, soit j'enregistre et je mate ça peinard le lundi matin, seul sur mon canap'.
MAIS j'ai pris un we gratos le GP l'an dernier, c'est extraordinaire...en plus, malgré une connexion pourrie totalement (ping 50ms), aucun souci d'image ou de buffering.

jeff.theone
Equipe préférée : DENVER

Messagepar jeff.theone » jeu. sept. 03, 2015 18:34

ilgenio21 a écrit :Et puis parallèlement, perso je me vois pas être devant le PC à suivre le multiplex de foot US en live. Le GP, au-delà du prix (c'est déjà un argument de poids), c'est top si tu as la possibilité de suivre tous les dimanches sur ton PC le bordel de 19h au bout de la nuit.
Niveau convivialité avec les gosses, pas top.
Là, la TV ça me va parfaitement, soit je mets ça en truc de fond, soit j'enregistre et je mate ça peinard le lundi matin, seul sur mon canap'.

+1 Même chose pour moi. J'ai 3 enfants et j'ai mes lundi au calme. Du coup, Be In me convenait parfaitement (Ou Eurosport Player s'ils ont les droits). Le GP est trop chère par rapport à l'utilisation que je peux en faire.

yangifa
Rookie
Rookie
Equipe préférée : NY Giants / SF Giants (MLB) / GS Warriors (NBA)

Messagepar yangifa » jeu. sept. 03, 2015 19:12

Pour info le GP marche nickel sur la TV avec un Apple TV :wink: C'est rare que j'utilise mon PC pour le GP (surtout maintenat avec l'App native, plus besoin de l'iPad/iPhone).

Mais comparé à la gratuité sur Astra, la concurrence est redoutable. D'ailleurs, il me semblait que dans les pays ou la NFL n'est pas diffusé (genre la France cette saison), le GP était censé être gratuit (ex: les pays-bas la saison passée). On nous aurait menti ?
Image

Nathy
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Baltimore Ravens / Florida State Seminoles

Messagepar Nathy » jeu. sept. 03, 2015 19:51

Les Pays-Bas c'est fini, la NFL est passée par là^^

Le GP moi je le mets sur ma TV avec Chromecast aussi.
Image
Image

Image
Image
Image

ilgenio21
Equipe préférée : cowboys

Messagepar ilgenio21 » jeu. sept. 03, 2015 20:43

Je sais bien les gars tout ça, et à dire vrai me concernant, c'est pas le prix qui me repousse; c'est le truc de me dire "j'enregistre la TV, je mate ça le lundi peinard". Car honnêtement, même si mes gamins de 8 et 3 ans sont tout fous devant le foot US (mimétisme oblige), je vais pas infliger ça et SURTOUT je peux pas suivre comme je veux.
Donc sur bibine, j'enregistrais le SNF, le MNF et le TNF. Le PEU de fois qu'ils ont passé des matchs à 22h15, j'ai enregistré.
Quand il y avait playoff le dimanche à 19h, je mettais la TV mais je savais que c'était le match sacrifié car impossible à suivre correctement.
DONC là ma foi, je ne mettrai pas les chaînes allemandes en live, je me contenterai d'enregistrer...

Le GP, c'est inégalable en LIVE avec le redzone et le zapping d'un match à l'autre au gré des scores...Si je pouvais suivre en live comme je veux, aucune hésitation. C'est HORS NORME, génial, impensable...aucun qualificatif possible, c'est le nirvana...le multiplex foot de canal à côté (ou de bibine), ça a 30 ans de retard.

Dans ma config (ou du reste souvent on de pieute tôt car lever à 6h)....le GP est fatalement mis de côté.

Nathy
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Nathy » jeu. sept. 03, 2015 20:47

Rho mais tous les matchs sont dispos en différé! Et tu peux: les regarder dans les conditions du direct ou en condensé (environ 45 minutes pour 1 match entier). En plus, tu as accès à toutes les archives, aux émissions de NFL Network. Cherchez pas, à part le prix, le GP est parfait.
Image
Image

Image
Image
Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » jeu. sept. 03, 2015 20:50

Nathy a écrit :Rho mais tous les matchs sont dispos en différé! Et tu peux: les regarder dans les conditions du direct ou en condensé (environ 45 minutes pour 1 match entier). En plus, tu as accès à toutes les archives, aux émissions de NFL Network. Cherchez pas, à part le prix, le GP est parfait.

oui justement c'est tout le problème :D

Yoda49
Equipe préférée : 49ers, Green Bay Packers, Patriots

Messagepar Yoda49 » ven. sept. 04, 2015 12:51

Nathy a écrit :Rho mais tous les matchs sont dispos en différé! Et tu peux: les regarder dans les conditions du direct ou en condensé (environ 45 minutes pour 1 match entier). En plus, tu as accès à toutes les archives, aux émissions de NFL Network. Cherchez pas, à part le prix, le GP est parfait.

Bah voila
J'ai utilisé le GP à l'époque ou en passant par la hollande + vpn on y avait accès et c'est clair que c'est un outil parfaitement pensé et d"un confort inégalable.
Mais le prix pour la France est carrément prohibitif alors que ça fait partie des pays ou ils veulent développer leur visue
A côté de çà, d'autres pays se cognent des abos a 50% du prix français ..... a quand un prix universel et abordable par le quidam de base ?

Nathy
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Nathy » ven. sept. 04, 2015 22:53

Je sais bien mais ilgenio dit:
ilgenio21 a écrit :Je sais bien les gars tout ça, et à dire vrai me concernant, c'est pas le prix qui me repousse; c'est le truc de me dire "j'enregistre la TV, je mate ça le lundi peinard". Car honnêtement, même si mes gamins de 8 et 3 ans sont tout fous devant le foot US (mimétisme oblige), je vais pas infliger ça et SURTOUT je peux pas suivre comme je veux.

Alors bon...

Après faut pas vous en prendre à moi hein, c'est pas moi qui décide des tarifs du GP (me suis pas encore ré-abonnée d'ailleurs...) :roule:
Image
Image

Image
Image
Image

Retourner vers « Medias - TV - Radio - Streaming - Photos - Montages... »