La NFL sur Beinsport

La diffusion du Foot US à la télé ou sur le net, les plus belles photos de la saison, vos coups de patte sur photoshop... (accès réservé aux membres)

Modérateur : Groupe modérateurs

hurgon
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Falcons/Seahawks

Re: La NFL sur Beinsport

Messagepar hurgon » mar. janv. 12, 2016 21:01

je pense qu'ils l'ont dit aussi à l'antenne dimanche

Run
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : 49ers

Messagepar Run » jeu. janv. 21, 2016 0:55

Est-ce que vous pourriez me donner les noms des journalistes qui suivent la NFL en France (BeIn, L'Equipe, etc. )

Merci de votre aide.

Luzoan
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Bengals, Ducks

Messagepar Luzoan » jeu. janv. 21, 2016 7:55

Angelo13 a écrit :
ilgenio21 a écrit :J'ai juste précisé qu'il y avait beaucoup de pubs alors qu'ils passaient la redzone de la W16. Or, à part la semaine 1, ils n'ont jamais coupé les games de 19h en redzone.

je te l'accorde , mais pas sur la meme chaine bein 3 ou max4 , donc toujours pareil le probleme reste les marque qui font apliquer les lignes du contrats avec bein , qui est une page pub tout les tant de minute , mais deja expliqué plus haut
business is business

par contre je trouve qu'il n'utilise pas suffisamment le plateau tele alors que la ils pouraient democratiser le sport entre deux temps mort , on peu les utiliser a meilleur escient , une tele tactile qui permait d'expliquer tel ou tel action ou fait de jeu
au début de la nfl sur bein c'etait trop avec les deux gugusse fan de nba qui essaye de commenté la nfl mais nul il passaient 30fois par match cette video de cheerleader des dolphins qui chantent call me maybe

par contre je trouve qu'il n'utilise pas suffisamment le plateau télé alors que la ils pourraient démocratiser le sport entre deux temps mort , on peu les utiliser a meilleur escient = ils ont essayé les 2 première années, plateau tous les matches à 2h du mat, bein touch( tablette tactile géante )explication des jeux sur la tablette çà a pas marché niveau rentabilité...il y a même eu l' émission NFLextra ou totalnfl pour résumer tous les matchs à 1h30 du matin avant le MNF... Hamoudi et Button font partis des enfants spirituels de George Eddy au même titre que Vaution, il lui pompe tous son vieux style... George Eddy est un précurseur, il a démocratisé la nba en France et le SB... c' est lui qui a demander à avoir la stanleycup aussi... donc c' est normal qu on est que des copies pas forcement aussi bien.

Enfin moi je suis content, çà se développe doucement comme la nba s' est développé. Dommage que j' ai pas eu çà à l' adolescence, je me contentais des vhs 1 à 2 fois par semaine et de NASN et espn america pour la ncaa, je trouve que çà avance vraiment et çà me rassure car ils ont réussi en France à me dégouter du soccer ou du Rugby...
Dans la victoire et la défaite, par tout temps, en tout lieu
Cincinnati Bengals et Oregon Ducks forever!
Vypers de Béziers Recrutent!!!!

Luzoan
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Bengals, Ducks

Messagepar Luzoan » jeu. janv. 21, 2016 8:07

Run a écrit :Est-ce que vous pourriez me donner les noms des journalistes qui suivent la NFL en France (BeIn, L'Equipe, etc. )

Merci de votre aide.

Maxime mallet :l' équipe ( il suit que le sb )

Bein: benjamin bernard, Samyr hamoudi mi commentateur mi consultant ( ancien nfl europe player) , lionnel button, peter anderson pour les journalistes
laurent marcelline(ancien nfl europe player) , Marc angelo soumah( ancien practice squat des browns,nfl europe player, ancien président de la fédération francaise de foot américain), Phil gardent ( ancien practice squad des panthers 2 ans et redskins 1 ans, ancien mvp défensif nfl europe)
Après tu as les petits journalistes ou passionnés sur footballamericain.com qui sont accrédité SB cette année et c' est le premier site français que j' ai connu sur le foot us en français 1998... plus pour un joueur que un simple passionné...

W9: le fameux Richard Tardits( georgia bulldogs en NCAA, drafté en nfl par les pats, 4 saisons jouées, le seul et unique "français" à avoir joué en SR de nfl de 88 à 92...

Je peux en oublier mais la tu as l' essentiel de la nfl en France...^^
Dans la victoire et la défaite, par tout temps, en tout lieu
Cincinnati Bengals et Oregon Ducks forever!
Vypers de Béziers Recrutent!!!!

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » jeu. janv. 21, 2016 9:52

Je suis vexé de ne pas apparaître dans le dernier message.

:P
Touchdownactu.com

Run
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : 49ers

Messagepar Run » jeu. janv. 21, 2016 15:22

Merci pour les infos !

ilgenio21
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : cowboys

Messagepar ilgenio21 » jeu. janv. 21, 2016 16:22

Ptet citer dans les journalistes le CULTISSIME Christian Choupin ? Qui découvrait le sport en même temps qu'il le commentait lors des années sinistrées en France ? "ohlala le snaaaaaaaaaaaaaaaap".... "olala quelle erreur il jette le ballon à terre (lors d'un spike pour arrêter le chrono).
Un MUST.

Haymakers
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Haymakers » mar. janv. 26, 2016 2:07

Je donne mon avis en tant que néophyte. J'ai commencé à regarder le foot US avec le SB 2013-14 mais cette année c'est la première année où j'ai regardé toutes les retransmissions, et j'ai appris plein de choses tout au long de l'année. Les consultants expliquent souvent lorsqu'il y a des subtilités à souligner et c'est assez clair pour moi (même si j'ai un peu de mal à suivre Philippe Gardent parfois :p ). Après j'ai lu sur ce topic qu’apparemment il y a souvent des casseroles, mais je m'y connais pas assez pour le remarquer. Assurer 3/4h de commentaires non-stop de cette qualité je trouve que c'est déjà grandiose !

Ce qui me plaît le plus, c'est "l'ambiance" des retransmissions. On sent que les mecs ont envie de partager leur passion et non pas de simplement toucher leur chèque. Et puis ça vanne pas mal c'est bon enfant parfois on se marre bien ! Par ex quand Samyr fait son fanboy des Steelers je trouve ça drôle. J'ai vu que ça en agaçait beaucoup qui trouvent pas ça "pro". Je peux comprendre.

Je pense qu'au niveau de la réalisation il y a encore moyen pour eux de s'améliorer. Parfois on sent que c'est poussif (Samyr qui appelle la régie...) mais j'comprends que ça soit pas évident de se caler sur les images de la télé US.

Bref moi j'aime beaucoup et je pense qu'ils sont dans la bonne direction.

Arturo Bandini
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Bengals

Messagepar Arturo Bandini » mar. janv. 26, 2016 2:36

ilgenio21 a écrit :Ptet citer dans les journalistes le CULTISSIME Christian Choupin ? Qui découvrait le sport en même temps qu'il le commentait lors des années sinistrées en France ? "ohlala le snaaaaaaaaaaaaaaaap".... "olala quelle erreur il jette le ballon à terre (lors d'un spike pour arrêter le chrono).
Un MUST.

J'ai pas vu ça mais ça devait valoir le déplacement !

:mrgreen:
Arturo Bandini is a very respected poster on the Bengals Message Boards. He is French so please understand his English slips from time to time -- but not very often.

http://lesbonnesnouvelles.net/fr/

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. janv. 26, 2016 19:21

Haymakers a écrit :Après j'ai lu sur ce topic qu’apparemment il y a souvent des casseroles
Effectivement.
Par ailleurs, Jim Nantz de CBS s'est bien déchiré à un moment lors du AFC Championship.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

yangifa
Rookie
Rookie
Equipe préférée : NY Giants / SF Giants (MLB) / GS Warriors (NBA)

Messagepar yangifa » mar. janv. 26, 2016 20:42

mince, a quel moment ? ca m'a echappé :(
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. févr. 01, 2016 15:59

Ah non, au temps pour moi. Pour le coup, je suis celui qui s'est déchiré.

Edit
"Jamais une équipe n'a perdu le Super Bowl en jouant en blanc, c'est une vraie stat".

Sinon, j'ai vu le dernier TD du Gronk contre les Broncos made in bibine. Faut vraiment qu'ils arrêtent de crier pour rien.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Red16Gold
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : San Francisco 49ers

Messagepar Red16Gold » lun. févr. 01, 2016 19:10

Tili a écrit :"Jamais une équipe n'a perdu le Super Bowl en jouant en blanc, c'est une vraie statt.

Tiens donc ! :shock:
Image

ilgenio21
Equipe préférée : cowboys

Messagepar ilgenio21 » mar. févr. 02, 2016 15:20

En même temps, ce serait intéressant de voir COMBIEN d'équipes ont joué en blanc en 49 SB...qui elles étaient et contre qui...
Pour les cris du bibine, c'est ce qui me fatigue le + car ça fait pas naturel tout le temps, des fois ça fait naturel, spontané. Souvent, ça fait "je vais crier fort comme ça on va garder le téléspectateur en lui vendant du spectacle et du suspense".

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. févr. 02, 2016 18:22

Liste des équipes qui ont joué en blanc. En italique, celles qui ont perdu. En gras, celles qui ont gagné.
I : Chiefs
II : Packers
III : Jets
IV : Vikings
V : Colts
VI : Cowboys
VII : Dolphins
VIII : Vikings
IX : Steelers
X : Cowboys
XI : Raiders
XII : Cowboys
XIII : Cowboys
XIV : Rams
XV : Raiders
XVI : 49ers
XVII : Redskins
XVIII : Redskins
XIX : Dolphins
XX : Bears
XXI : Broncos
XXII : Redskins
XXIII : Bengals
XXIV : 49ers
XXV : Bills
XXVI : Redskins
XXVII : Cowboys
XXVIII : Cowboys
XXIX : Chargers
XXX : Cowboys
XXXI : Patriots
XXXII : Packers
XXXIII : Broncos
XXXIV : Rams
XXXV : Ravens
XXXVI : Rams
XXXVII : Raiders
XXXVIII : Panthers
XXXIX : tricheurs
XL : Steelers
XLI : Colts
XLII : Giants
XLIII : Steelers
XLIV : Saints
XLV : Steelers
XLVI : Giants
XLVII : Ravens
XLVIII : Seahawks
XLIX : tricheurs
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Retourner vers « Medias - TV - Radio - Streaming - Photos - Montages... »