La NFL sur Beinsport

La diffusion du Foot US à la télé ou sur le net, les plus belles photos de la saison, vos coups de patte sur photoshop... (accès réservé aux membres)

Modérateur : Groupe modérateurs

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Re: La NFL sur Beinsport

Messagepar Rom'emAll » ven. oct. 07, 2016 14:47

La dernière fois (W3 je crois), le commentateur lors du match des Raiders : "oui le QB des Raiders, David Carr...". Il a dû de le dire 3-4 fois, ca m'a tellement gonflé que j'ai envoyé un tweet :

"R0mainT: Non le présentateur de @beinsports_FR, le QB des #Raiders c'est DEREK Carr, pas David... #NFLextra #OAKvsTEN #RaiderNation"

Deux minutes après, j'entends : "[lis mon tweet] Effectivement c'est bien Derek Carr et non David Carr mais la RedZone va tellement vite que je peux me tromper. Et il y a bien eu un David Carr en NFL."

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » ven. oct. 07, 2016 16:47

NON !!! C'était toi ?! J'ai zappé dessus exactement à ce moment et j'ai suivi toute la scène ha ha.

Bien sûr que l'erreur est humaine. Mais quand elle devient la norme au lieu de l'exception, c'est qu'il y a un souci quelque part. Et puis, cette habitude qu'ils ont souvent à se dédouaner au lieu de simplement admettre leur faute, remercier pour la correction et passer à autre chose, je trouve ça toujours aussi surprenant.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Yoda49
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : 49ers, Green Bay Packers, Patriots

Messagepar Yoda49 » dim. oct. 09, 2016 10:36

Rom'emAll a écrit :La dernière fois (W3 je crois), le commentateur lors du match des Raiders : "oui le QB des Raiders, David Carr...". Il a dû de le dire 3-4 fois, ca m'a tellement gonflé que j'ai envoyé un tweet :

"R0mainT: Non le présentateur de @beinsports_FR, le QB des #Raiders c'est DEREK Carr, pas David... #NFLextra #OAKvsTEN #RaiderNation"

Deux minutes après, j'entends : "[lis mon tweet] Effectivement c'est bien Derek Carr et non David Carr mais la RedZone va tellement vite que je peux me tromper. Et il y a bien eu un David Carr en NFL."

Ah c'etait toi :-)
Me suis bien marré de voir le commentateur se faire remettre à sa place en live. Ca lui fait du bien de temps en temps

FalconsFan
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Atlanta Falcons / AFC : Steelers/Browns

Messagepar FalconsFan » dim. oct. 09, 2016 11:42

Je vous trouve un peu dur. Cette diffusion du RedZone tous les dimanches est quand même remarquable.

Il ne faut pas oublier que le commentateur est seul en première partie , les commentaires sont corrects quand même .
Image
Image
Image

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » dim. oct. 09, 2016 15:07

Tili a écrit :NON !!! C'était toi ?! J'ai zappé dessus exactement à ce moment et j'ai suivi toute la scène ha ha.

Bien sûr que l'erreur est humaine. Mais quand elle devient la norme au lieu de l'exception, c'est qu'il y a un souci quelque part. Et puis, cette habitude qu'ils ont souvent à se dédouaner au lieu de simplement admettre leur faute, remercier pour la correction et passer à autre chose, je trouve ça toujours aussi surprenant.

Yoda49 a écrit :Ah c'etait toi :-)
Me suis bien marré de voir le commentateur se faire remettre à sa place en live. Ca lui fait du bien de temps en temps

8) :alatienne:

FalconsFan a écrit :Je vous trouve un peu dur. Cette diffusion du RedZone tous les dimanches est quand même remarquable.

Il ne faut pas oublier que le commentateur est seul en première partie , les commentaires sont corrects quand même .

Mais tu as raison, je suis heureux de voir la RZ tous les dimanches sur une chaine FR. Et oui le mec est seul et ce n'est pas évident du tout de faire ca.

drogba1010
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : NY Giants

Messagepar drogba1010 » lun. oct. 10, 2016 13:11

Moi je préfère le redzone en VO, mais on ne va pas faire la fine bouche.
Les commentateurs, même s'ils font des erreurs, ne sont pas trop mauvais.

Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Browns

Messagepar Chiwaruchk » lun. oct. 10, 2016 14:27

On avait les mêmes discussions l'an dernier, je me souviens, et le problème n'est pas de faire des erreurs, tout le monde en fait, et effectivement, l'exercice de la RedZone est assez ardu, mais de vouloir se justifier (mention spéciale à Hamoudi). Comme disait Tili un peu plus haut, admettez votre erreur, remerciez pour la correction et passez à autre chose.

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : ascendant Jets

Messagepar P@to » lun. oct. 10, 2016 16:17

En fait y a deux choses d'une. D'abord la simplicité de ne pas pinailler quand t'es "repris", surtout quand c'est une correction gentille et pas de mauvais esprit, genre une critique assassine et blessante.
De deux, je parle pour les commentaires en général (vu que je ne regarde plus BeIn), je suis souvent déçu par des gens dont c'est le métier, qui sont payés pour, et qui en connaissent moins que toi, moi je rêve d'apprendre pas de me sentir comme un geek qui en connaît plus que le mec dont c'est le métier (du moins pour ce qui est joueurs etc je ne permettrai de dire avoir plus de connaissances techniques et tactiques que d'anciens joueurs), je prends l'exemple du rugby, si France TV ou autre me payant 10 000 balles par mois pour commenter je regarderai tout ce qui existe, même le rugby du Sud, ne serait-ce que par plaisir (j'ai que ça à foutre non, je n'ai pas l'impression de perdre mon temps comme une personne genre moi actuellement qui envoie 3 tweets dont tout le monde se fout), là les mecs découvrent les joueurs à chaque tournée où sortent un truc réchauffé lu ailleurs.

Bref, y a certainement de la jalousie dans mes propos mais aussi pas mal de déception. Je pense aux programmes français de radio quand je suivais le foot (soccer) je n'apprenais jamais rien, mais de rien de chez rien (peut-être parce que j'écoutais RMC aussi) et quand j'écoute des programmes en espagnol (certains, y a beaucoup de poubelles aussi) c'était beaucoup plus intéressant, en connaissances de l'étranger d'ailleurs (y a un programme super tous les lundis sur le foot mondial) ou en analyses tactiques.

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » lun. oct. 10, 2016 20:24

P@to a écrit :De deux, je parle pour les commentaires en général (vu que je ne regarde plus BeIn), je suis souvent déçu par des gens dont c'est le métier, qui sont payés pour, et qui en connaissent moins que toi, moi je rêve d'apprendre pas de me sentir comme un geek qui en connaît plus que le mec dont c'est le métier
Pareil.
Le consultant baseball sur bibine est exceptionnel. Il connaît tellement de choses contemporaines, passées et internationales, c'est hallucinant ! Je ne suis pas assez connaisseur pour savoir s'il raconte des bêtises, mais sa passion et les détails qu'il apporte à chaque fois me font penser qu'il maîtrise un minimum.

P@to a écrit :(du moins pour ce qui est joueurs etc je ne permettrai de dire avoir plus de connaissances techniques et tactiques que d'anciens joueurs)
Les anciens "joueurs etc" n'ont pas forcément la science infuse en la matière. Il suffit qu'ils ne soient pas à jour pour que leurs connaissances soient dépassées par exemple. De même, s'ils n'ont pas le bagage journalistique on va dire (vocabulaire, élocution), ils transmettront difficilement leur idée et le spectateur n'apprendra rien non plus (cf. Ronde Barber, absolument horrible à écouter).
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

pep
Rookie
Rookie
Equipe préférée : 49ers/Georgia-Notre Dame-Northwestern

Messagepar pep » mer. oct. 12, 2016 21:04

Tili a écrit :De même, s'ils n'ont pas le bagage journalistique on va dire (vocabulaire, élocution), ils transmettront difficilement leur idée et le spectateur n'apprendra rien non plus (cf. Ronde Barber, absolument horrible à écouter).

Ou encore Marie José Perec... horrible à écouter parler cette nana. En plus de son problème d'élocution du au stress, tu sens qu'elle n'a aucun vocabulaire.
Image
Image

Kiwi
Rookie
Rookie
Equipe préférée : NYG

Messagepar Kiwi » ven. oct. 21, 2016 0:01

Quelqu'un pourrait-il me dire si le match de dimanche à Twickenham est diffusé quelque part sur la TV française ? Ou sur internet ?
Image

Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Browns

Messagepar Chiwaruchk » ven. oct. 21, 2016 11:03

Si c'est la même chose que le précédent match à Londres, il ne sera pas diffusé.

Sebastien53
Equipe préférée : Falcons

Messagepar Sebastien53 » ven. oct. 21, 2016 19:13

Je confirme, seulement la redzone (et 3 prime times), les matchs du dimanche aprem ne sont pas diffusé.
Image

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » sam. oct. 22, 2016 1:08

J'ai regardé le TNF de la moitié du premier quart-temps jusqu'à la mi-temps. Pour une fois, les commentateurs n'ont rien raconté d'aberrant. Il faut aussi savoir le souligner quand ça arrive.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Agone
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Denver

Messagepar Agone » dim. oct. 23, 2016 14:45

Kiwi a écrit : Ou sur internet ?

Un bon plan ?

Retourner vers « Medias - TV - Radio - Streaming - Photos - Montages... »