Draft: Les Jets ont appelé les Seahawks pour… les insulter

Tout le monde s’est étonné de voir les Seahawks sélectionner Bruce Irvin en 15e position de la Draft. Mais si Seattle n’avait pas fait ce choix, on se serait étonné...

Tout le monde s’est étonné de voir les Seahawks sélectionner Bruce Irvin en 15e position de la Draft. Mais si Seattle n’avait pas fait ce choix, on se serait étonné quelques instants plus tard. Car les Jets avaient la même idée. Et ils n’ont pas hésité à le faire savoir.

Dans une histoire rapportée par CBSSports.com, on apprend que 5 minutes après le choix des Seahawks, le téléphone a sonné dans la « War Room » de Seattle. Au téléphone, un des dirigeants des Jets (on va supposer Rex Ryan ?) qui, dans un bon esprit et pour rigoler, a appelé pour lancer quelques insultes à ses adversaires pour avoir sélectionné le joueur qu’il convoitait. Encore une fois, tout ça avec le sourire.

Si les Seahawks ont surpris les observateurs, Irvin était en fait un des joueurs dont la côte a le plus monté lors de la semaine précédant la Draft. En plus des Jets et des Seahawks, les Bears, Packers et 49ers auraient pu prendre le defensive end au premier tour ou l’avaient au moins dans leur groupe de joueurs potentiels.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires