Rex Grossman veut rester à Washington

« Un scénario de rêve pour moi serait de revenir et de joueur de manière consistante, de la manière dont j’ai toujours pensé que je pourrais le faire pour une saison...

« Un scénario de rêve pour moi serait de revenir et de joueur de manière consistante, de la manière dont j’ai toujours pensé que je pourrais le faire pour une saison complète. » Ce scénario de rêve, c’est celui de Rex Grossman. Pas forcément celui des fans des Redskins.

Pourtant, le quarterback y croit. Il a même l’air de penser qu’il ferait presque une faveur à son équipe en revenant. « Ça serait mon scénario de rêve mais je sais aussi que je dois faire ce qui est le mieux pour moi et prendre la meilleure opportunité qui se présentera. Donc on verra ce qui arrivera le 13 mars. » Et la marmotte…

Grossman aura probablement des opportunités de signer pour être un bon numéro deux quelque part. Mais titulaire ? Il devra probablement attendre quelques blessures. Car les Redskins, eux, semblent destinés à trouver une nouvelle solution au poste de quarterback pendant l’intersaison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires