Regroupement des comptes-rendus des matchs

L'actu du site. Les nouveautés, les mises à jour importantes...

Modérateur : Groupe modérateurs

Truk
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Packers.

Regroupement des comptes-rendus des matchs

Messagepar Truk » lun. oct. 10, 2016 13:16

Ces dernières saisons, chaque dimanche soir on pouvait lire trois comptes-rendus :
- celui des matchs de 19h,
- celui des matchs de 22h,
- celui du match de 2h.

Parfois, plusieurs rencontres faisaient l'objet d'un article à part entière, et il y avait un lien dans le compte-rendu vers cet article. Je crois que ça a fonctionné ainsi à partir de la saison dernière. Quoiqu'il en soit, parmi les quatre articles en tête de page, on avait tous les comptes-rendus des matchs.

Mais cette saison, les comptes-rendus sont éclatés : un par match.

Je trouve que c'est une mauvaise idée car ça rejette les autres articles dans les oubliettes de la page "Voir plus". Et si je ne connecte que lundi soir, même les comptes-rendus sont dans "Voir plus". (J'avoue qu'actuellement je me connecte sans cesse et je ne rate rien, mais ça ne va pas durer...)

J'imagine que c'est plus facile pour vous d'éclater les comptes-rendus quand il y a un auteur différent à chaque fois, mais pour moi lecteur, ça m'oblige à aller chercher les articles en bas de page voire plus loin...

Je pinaille ? Peut-être, car le site est très bien comme il est aujourd'hui. Mais je trouve qu'il était encore plus pratique à utiliser autrefois.

Truk
Titulaire
Titulaire

Re: Regroupement des comptes-rendus des matchs

Messagepar Truk » dim. oct. 16, 2016 22:57

Génial, on a de nouveau droit à un article de synthèse pour les matchs de 19h ! Merci, car je trouve ça plus pratique.

Truk
Titulaire
Titulaire

Messagepar Truk » lun. oct. 24, 2016 9:12

Illustration parfaite du problème aujourd'hui : il est 9h00 et l'article sur les matchs d'hier à 19h a déjà disparu de la première page.

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » mer. oct. 26, 2016 10:57

Salut,
À partir de la semaine prochaine, je vais même changer le fonctionnement, en faisant un papier avec tous les liens vers tous les résumés de matchs du dimanche :)

J'ai été très occupé ces dernières semaines, donc difficile de modifier en cours de route.
Touchdownactu.com

Truk
Titulaire
Titulaire

Messagepar Truk » lun. oct. 31, 2016 15:08

Un seul article pour tous les matchs, c'est parfait. Merci pour le bon boulot !

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » mer. nov. 02, 2016 11:25

Truk a écrit :Un seul article pour tous les matchs, c'est parfait. Merci pour le bon boulot !

C'était une très bonne idée, donc merci à toi d'avoir lancé l'alerte :)
Touchdownactu.com

Truk
Titulaire
Titulaire

Messagepar Truk » lun. déc. 19, 2016 7:28

Ceci dit, il faut penser à laisser en tête d'affiche l'article qui contient tous les liens de la soirée. Hier j'ai dû me coucher très tôt, j'ai donc tout loupé, et aujourd'hui, si je veux lire les résultats de la veille, il faut naviguer tout en bas du "fil info" (il est 6h30 et l'article est déjà l'avant-dernier de la liste, à ce rythme, cet article aura disparu de la première page dans la matinée).

----
Ah, ça a été aussitôt rectifié, bravo !

Truk
Titulaire
Titulaire

Messagepar Truk » sam. sept. 16, 2017 12:01

Le retour du problème de l'an passé...

Il est 11h45, je me connecte sur le site pour avoir des nouvelles du match de la nuit, que je n'ai pas pu suivre à cause de mon emploi du temps. Eh ben ? Il n'y a pas de compte-rendu ? En fait il m'a fallu aller en deuxième page pour trouver le compte-rendu. Il y a une flopée de titres disponibles (y compris la préview du match d'hier !), tellement que le compte-rendu du match d'hier a été relégué en deuxième page.

Bref, faites attention de laisser les comptes-rendus de match en première page, et en haut : c'est quand même le plus important !

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » mer. oct. 04, 2017 17:25

Truk a écrit :Le retour du problème de l'an passé...

Il est 11h45, je me connecte sur le site pour avoir des nouvelles du match de la nuit, que je n'ai pas pu suivre à cause de mon emploi du temps. Eh ben ? Il n'y a pas de compte-rendu ? En fait il m'a fallu aller en deuxième page pour trouver le compte-rendu. Il y a une flopée de titres disponibles (y compris la préview du match d'hier !), tellement que le compte-rendu du match d'hier a été relégué en deuxième page.

Bref, faites attention de laisser les comptes-rendus de match en première page, et en haut : c'est quand même le plus important !

Hello,
Normalement on a ajouté un bloc avec les résumés sur la home.
Touchdownactu.com

Retourner vers « Touchdownactu.com »