TDA sans pubs ?

L'actu du site. Les nouveautés, les mises à jour importantes...

Modérateur : Groupe modérateurs

TDA sans pubs contre un abonnement ?

Oui, pour 1€ mois (12€/an)
6
18%
Oui, pour 2€ mois (24€/an)
5
15%
Oui, pour 5€ mois (50€/an)
0
Aucun vote
Non, ça ne m'intéresse pas
23
68%

Nombre total de votes : 34

bebopnoun
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Seahawks

Re: TDA sans pubs ?

Messagepar bebopnoun » mer. déc. 02, 2015 21:18

Personnellement la pub me gênait au début de ma fréquentation sur le site... en quelques semaines je n'y fait plus attention donc pour moi elle peut rester aucun souci.
Image

mzen
Rookie
Rookie
Equipe préférée : St Louis Rams

Messagepar mzen » jeu. déc. 03, 2015 12:25

Les pubs ne me gènent pas hormis sur mobile.
Aujourd'hui, on paye pour suivre la NFL et c'est de plus en plus cher. (gamepass).
Je n'ai pas envie de payer pour suivre l'actualité, les pubs sont un bon compromis.

Le site VDM propose un truc sympa. Impossible de visiter le site si tu as adblock sans un maxi écrito sauf si tu regardes une vidéo de pub une fois par semaine.

Sur d'autres sites, il propose de répondre à un questionnaire pour voir la suite de l'article. Est ce une solution via à long terme.

Bitnic
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Arizona Cardinals

Messagepar Bitnic » ven. déc. 04, 2015 23:19

En gros, je crois que le plus "simple" (en théorie parce que j'ai aucune idée de comment ça se concrétiserait) serait de faire une sorte de version avec pub pour ceux qui veulent pas payer , et une version sans pub pour ceux qui veulent.
A voir si c'est réalisable
"Don't take it personally. It's not critism, it's coaching. Our coaching staff is going to get on your ass because it ain't perfect, it ain't right" BA
https://frenchbirdgang.wordpress.com/

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » lun. déc. 07, 2015 10:35

mzen a écrit :Les pubs ne me gènent pas hormis sur mobile.
Aujourd'hui, on paye pour suivre la NFL et c'est de plus en plus cher. (gamepass).
Je n'ai pas envie de payer pour suivre l'actualité, les pubs sont un bon compromis.

Le site VDM propose un truc sympa. Impossible de visiter le site si tu as adblock sans un maxi écrito sauf si tu regardes une vidéo de pub une fois par semaine.

Sur d'autres sites, il propose de répondre à un questionnaire pour voir la suite de l'article. Est ce une solution via à long terme.

Tu as aussi des applications qui fonctionnent sans pub mais l'utilisateur, s'il veut, peut visionner de la pub (vidéos par exemple) pour aider à financer l'application ;)

Flopi
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints / Oregon Ducks

Messagepar Flopi » mer. déc. 09, 2015 12:45

Donc apparemment, je suis le seul pour qui les pubs sont un réel problème ?
Très sérieusement, ça : http://hpics.li/e129025 en 2015 ça choque personne ?

Personnellement je trouve que, en plus de dénaturer totalement le site, c'est un vrai frein à la lecture. Les publicitaires sont experts pour ça, leur but étant de faire en sorte que ton œil soit accroché par leur pub, ça détourne totalement du contenu que j'aimerais bien pouvoir lire en paix.
Je vais pas mentir, sur TDA, j'ai réactivé adblock sur le desktop, c'est trop à mon sens. Il se trouve que du coup j'utilise davantage l'appli, déja parce que je lis principalement les news en étant sur le throne, et parce que pour le coup, la publicité lorsque l'on ouvre l'appli de temps en temps me gène beaucoup moins.

A mon sens, ce n'est pas à l'utilisateur de s'adapter, mais à la pub de changer, ou en tout cas aux administrateurs de modifier leur façon de rentrer de l'argent. Pour moi le système de publicité forcé est dépassé (notamment dû au fait de l'utilisation d'adblocker) et le système doit changer. Etant webmaster et créateur d'entreprise, je connais les problèmes que rencontrent Al et toutes les personnes qui travaillent ardemment pour faire de ce site ce qu'il est devenu aujourd'hui, à savoir la référence en terme de football américain en français, et je connais le prix de tous ce travail, mais je suis désolé, la publicité n'est plus la bonne solution.

Al et ses équipes cherchent des solutions et je pense qu'ils sont sur la bonne voie.
Concernant la publicité, je pense que changer d'annonceur serait une bonne idée. Il y a des régies publicitaires "privées" qui permettrait très certainement d'être moins intrusif que Adsense ou toutes ces autres régies libre qui en plus affichent du contenu en rapport avec mes habitudes de navigation, mais sans aucun rapport avec le contenu du site ce qui pour moi dénature en plus totalement le travail effectué par les designers.
J'ai pris l'habitude de tipper quelques uns des sites sur lesquels j'ai l'habitude d'aller, et je vous encourage à le faire pour TDA : https://www.tipeee.com/touchdownactu.
Le système "premium anti pub" n'est pas mon préféré, mais c'est en effet une alternative aux pubs intrusives, que personnellement, je suis largement près à adopter si ça permet de faire vivre le site, sans avoir toutes les pubs. A noter qu'il semblerait que seul 2% des internautes soient prêts aujourd'hui à payer pour ne pas avoir de pubs, alors que 1/3 d'entres eux utilisent un adblocker.

Bref, à mon sens la pub sur internet doit changer, les annonceurs doivent changer, les webmasters doivent trouver de nouvelles solutions et les internautes doivent comprendre les problématiques, sans quoi on va tomber dans des tranchés dans lesquels il ne faudrait pas tomber (contenu premium, blocage de contenu divers si adblocker etc.)

Concernant le petit sondage, je suis très clairement prêt à payer quelques euros pour enlever les pubs, j’achèterai moins de capsules nespresso ^^
Image

tiloux
Rookie
Rookie
Equipe préférée : N°1 : COLTS autres : PANTHERS

Messagepar tiloux » ven. déc. 11, 2015 14:27

et la pub à outrance ça fait partie du foot US !!!
Image
NRG Stadium - Texans vs Colts - Octobre 2015

Luzoan
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Bengals, Ducks

Messagepar Luzoan » lun. déc. 14, 2015 19:20

Honnêtement, les pubs me gênaient vraiment pour la concentration et la lecture et comme le site est plus jolie épuré, je l' ai remis. Moi 3' ans père de famille, classe moyenne, je payerai un 2 ou 5 euros par mois. Mais je me dis que la majorité ne peuvent ou ne souhaitent pas payer...
Si il y avait des plus à être abonné comme insider sur espn par exemple, je pense que çà ferait mieux passer la pilule. En même temps, si tda peut devenir le travail à plein temps de certains, je payerai aussi mais ce n' est que mon avis.
Dans la victoire et la défaite, par tout temps, en tout lieu
Cincinnati Bengals et Oregon Ducks forever!
Vypers de Béziers Recrutent!!!!

bebopnoun

Messagepar bebopnoun » lun. avr. 04, 2016 18:55

Depuis quelques temps et sur différents ordinateurs (PC et Mac) et sur différents browser (firefox et safari) je rencontre de nombreuses difficultés pour accéder au site.

La page se charge puis une pub apparait sur le haut de la page (le reste devenant tout blanc) ... impossible à enlever et parfois je dois rafraichir une bonne dizaine de page pour accéder à la page souhaitée... Je suis le seul dans ce cas là ?

Edit : voici une capture d'écran au cas où
Image
Image

yoyo
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : New Orleans Saints/ Oregon Ducks/ Oklahoma Sooners

Messagepar yoyo » mar. avr. 05, 2016 8:51

Ah ca je l'ai encore jamais eu. Et en vidant le cache et les cookies?
Image

Image

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » mer. avr. 06, 2016 10:41

Problème technique, le serveur confond les pubs desktop et mobile, et il s'amuse à afficher l'un sur l'autre...
On bosse dessus, vraiment désolé de la gêne.
Touchdownactu.com

bebopnoun

Messagepar bebopnoun » mer. avr. 06, 2016 15:17

Pas de souci et merci de la réponse ^^
Au moins je suis rassuré ^^
Image

Retourner vers « Touchdownactu.com »