Le spoil c'est tabou on en viendra tous à bout

L'actu du site. Les nouveautés, les mises à jour importantes...

Modérateur : Groupe modérateurs

omatt
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Raiders - Titans

Re: Le spoil c'est tabou on en viendra tous à bout

Messagepar omatt » dim. sept. 13, 2015 16:33

C'est... C'est spécial comme truc XD
Tout le monde à eu ce problème, et tout le monde sait que chacun regarde quand il peut/veut, donc chacun ce coupe volontairement d'info quand on a pas vu nos matchs.
A quoi sert d'aller sur le site TDA si on ne veut pas être informé ? C'est pas un site de rencontre avec des maquereau, c'est un site d'info actualité sur le NFL...

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : 49ers

Messagepar deivid » dim. sept. 13, 2015 18:10

khamza a écrit :Si tu vas sur TDactu.com c 'est que tu vas sur internet , sur internet tu te fais spoil partout . Ce n'est pas un bandeau qui va te sauver ...Ne vas pas sur un site sportif quand tu ne veux pas être spoil.

Je peux pas mieux dire :roll:
Image
Image
Image

Truk
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Packers.

Messagepar Truk » jeu. sept. 17, 2015 1:41

Je pense aussi qu'il faut se discipliner : dès qu'on peut, on regarde le match en différé, et seulement après on ira sur les sites de NFL.

D'ailleurs c'est bien plus facile avec la NFL qu'avec des sports plus médiatisés (en France). Par exemple si je prévois de regarder lundi soir un match de Ligue 1 du week-end (soccer), ça va être dur de ne pas entendre parler des résultats dans la journée, alors que la NFL, presque personne ne connaît.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » jeu. sept. 17, 2015 2:28

Complètement d'accord avec Truk. C'est ce que je fais pour ma part. Raison pour laquelle je réapparais sur le forum seulement ce soir. Bon, du coup, demain j'aurai quatre jours de news à rattraper.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Mr Brown
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Mr Brown » dim. oct. 04, 2015 9:12

Ne pouvant jamais regarder les matchs en direct, j'ai déjà du mal à ne pas me faire spoiler en temps normal, alors en allant sur tdactu :lol:

Du coup j'ai pris des prédispositions :
- je me suis acheté un autre téléphone, car il fallait à chaque fois désactiver/réactiver les notif, et parfois les applis se mettent à jour toute seule et réactivent automatiquement les notifications. Donc j'ai mon téléphone habituel avec toutes les applis, et un no-spoil. Donc des fois je ne suis pas joignable sur l'habituel jusqu'au jeudi donc maintenant je dois donner mes 2 numéros de téléphone :mrgreen:
- idem avec mon adresse mail (gmail), comme tout les comptes google sont liés, vous regardez tranquillement une vidéo youtube et vous avez "Tony Romo to Jason Witten for the WIN! | Giants vs. Cowboys | NFL " qui est automatiquement proposé dans les vidéos sur la droite de l'écran. Pareil avec Google Actu qui me propose des articles canadiens sur la NFL.
- Pareil pour mon compte twitter, un habituel qui follow le monde NFL (joueurs, journalistes, médias, fans) et un autre sans.
- J'évite tout les médias anglophones, ainsi que les français généralistes avec un "service sport" (comme Le Figaro avec son Sport24 par exemple) ou même BFM-TV qui diffuse parfois les scores NFL très tôt le matin quand il n'y a pas trop d'actu.

Pour faire simple, je vis comme un ermite, et c'est comme ça que l'année dernière je n'ai appris la mort du PDG de Total que 3 jours plus tard au cours d'une discussion banale ("quoi ? t'étais même pas au courant ? "). Et que si Poutine décide de lancer des frappes nucléaires sur la capitale américaine, je ne le saurai pas avant jeudi car j'ai un logiciel de contrôle parental qui bloque les pages en fonctions des mots où j'ai remplacé "fellation" par "Washington Redskins" :mrgreen:

Pas facile d'être un fan de NFL !

yoyo
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : New Orleans Saints/ Oregon Ducks/ Oklahoma Sooners

Messagepar yoyo » dim. oct. 04, 2015 9:25

Euh....ça va loin quand même.
Image

Image

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » dim. oct. 04, 2015 10:33

Big D. a écrit :Faut parler du spoil sur le chat aussi.
Pour la grille de score. Peut-être une option d'affichage à faire?

Pour le chat, le "problème" est que certains sont sur le NFL GamePass et d'autres en streaming. Le GP a du retard par rapport aux streaming, pourquoi je ne sais pas. On avait songé, pour limiter le spoil, à mettre des "pièces" par match sur le chat mais cela n'était pas convivial. Quand je suis sur le chat, je préviens les gens en disant que certains ont du retard, donc qu'il faut éviter les spoils ;)

Concernant le reste, d'accord avec Al :alatienne:

Nathy
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Baltimore Ravens / Florida State Seminoles

Messagepar Nathy » dim. oct. 04, 2015 13:07

Ouais mais la prévention, j'admire l'intention Rom, mais ça sert à rien ;) Ceux qui sont en streaming n'en ont rien à carrer de spoiler les gens. Je ne vais plus sur le chat pour cette raison perso.
Image
Image

Image
Image
Image

Arturo Bandini
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Bengals

Messagepar Arturo Bandini » dim. oct. 04, 2015 13:15

khamza a écrit :Vous êtes quand même culotter haha , quand un matin de match vous ne voulez pas connaitre le score c 'est à vous de faire attention. Vous savez bien que sur votre smartphone/tablette/ordinateur le spoil du score peut être partout.

Moi aussi j'ai regardé Steelers - Patriots en différé, pour ne pas me faire spoil j'ai tout d'abord menacer mon frère si il parlait haha et ensuite je n'ai été sur aucun site sportif tout simplement.

Allez dire ça sur ESPN.com ...Vous êtes des comiques ^^.

Pour le chat le problème c 'est qu'il y a trop de stream qui ont tous un décalage et vus que le but du chat c 'est réagir en direct ...Je ne vois pas vraiment de solution.

Bah oui, tu veux pas te faire spoiler, tu viens pas sur un site d'actu ...

C'est du bon sens.

Sinon comme je suis sur le GP, je viens pas sur le chat. De toutes façons, personne n'aime les Bengals donc les matches, je les suis avec les collègues américains.
Arturo Bandini is a very respected poster on the Bengals Message Boards. He is French so please understand his English slips from time to time -- but not very often.

http://lesbonnesnouvelles.net/fr/

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » dim. oct. 04, 2015 14:22

Nathy a écrit :Ouais mais la prévention, j'admire l'intention Rom, mais ça sert à rien ;) Ceux qui sont en streaming n'en ont rien à carrer de spoiler les gens. Je ne vais plus sur le chat pour cette raison perso.

Je sais ma chère Nathy, c'est d'ailleurs la principale raison qui fait que je préviens à chaque fois :)

Retourner vers « Touchdownactu.com »