Le Podcast Touchdown Actu

L'actu du site. Les nouveautés, les mises à jour importantes...

Modérateur : Groupe modérateurs

Mingo-May
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Cardinals

Re: Le Podcast Touchdown Actu

Messagepar Mingo-May » ven. août 08, 2014 23:26

Bon ça reprends quand là ?! :p :)
Image

Le site des Sea Devils de La Rochelle
http://www.seadevils-lr.fr

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » ven. août 29, 2014 17:29

Il est tout là ! Tout beau et tout chaud ! http://www.touchdownactu.com/99032/touc ... lyses+et+résultats+de+la+NFL%29

mzen
Rookie
Rookie
Equipe préférée : St Louis Rams

Messagepar mzen » ven. août 29, 2014 18:25

Merci qui ? :mrgreen:

Chargers
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Chargers

Messagepar Chargers » dim. sept. 14, 2014 17:20

Impossible de récup le podcast sur itunes de mercredi dernier. Simple problème de mon côté ou probleme générale ?

Bitnic
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Arizona Cardinals

Messagepar Bitnic » mar. nov. 04, 2014 20:46

"Les Cardinals sont en train de s'envolés" :lol:
"Don't take it personally. It's not critism, it's coaching. Our coaching staff is going to get on your ass because it ain't perfect, it ain't right" BA
https://frenchbirdgang.wordpress.com/

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » ven. août 28, 2015 19:27

Je remet le post du site :
:(

C’est sans conteste le post le plus difficile à écrire depuis les débuts de Touchdown Actu. Après quatre merveilleuses saisons, le podcast Touchdown Actu doit se mettre en pause.

Vu vos nombreux messages nous interrogeant sur la date de reprise, il était temps de rendre la nouvelle publique. Si l’envie et l’amour du micro sont toujours là, il est pour le moment compliqué d’envisager poursuivre l’aventure. Les plannings de chacun se sont considérablement chargés ces derniers mois, et nous ne disposons actuellement pas du temps nécessaire pour continuer à réaliser l’émission avec le niveau de qualité que nous avons toujours voulu maintenir, que ce soit sur le fond ou la forme. Le site étant devenu une grosse machine, il demande aussi du temps à entretenir.

Est ce que tout est terminé ? Non. On ne s’interdit rien. Mais pour le moment, l’émission ne peut pas continuer sous la même forme et au même rythme.

Pensez bien que nous cherchons des solutions. Pour l’heure, c’est le moment de faire une pause.
Touchdownactu.com

Gronk9
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Patriots

Messagepar Gronk9 » ven. août 28, 2015 21:32

Bien dommage... Mais je comprends les raisons. C'est pas toujours simple... En espérant un retour le plus vite possible :wink:

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » ven. août 28, 2015 22:27

Image
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » mer. sept. 02, 2015 21:24

Podcast est de retour !

Image

florencioo
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Green Bay Packers

Messagepar florencioo » mar. oct. 20, 2015 22:03

Bon j'espère ne pas faire un score trop dégueu aux pronos :mrgreen: Ca fait très plaisir de discuter avec ces voix familières et de participer un chouya à l'aventure (malgré une connection toute pourrie 77 powa).

8) :alatienne: :iloveyou:
Image

Go Packs Go!

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mar. oct. 27, 2015 10:49

Critiquer le travail des autres n'est pas cool, mais le podcast du jour arrivant j'y pensais et je voulais juste faire une remarque qui vaut ce qu'elle vaut. Mais je trouve (à tort ou à raison?) que certains "sujets" ou plutôt remarques reviennent vraiment trop souvent à chaque émission:
- le coach des Texans O'Brien qui croit faire un bon QB de n'importe qui, gourou etc
- les Cardinals : "Oui mais jusqu'à quand? Palmer doit rester en bonne santé..."
- les Bengals : "On verra Andy Dalton en playoff"
- toutes les remarques sur les méchants: Peterson, Hardy
- Cam Newton a enfin pris une nouvelle dimension (2 ans qu'on l'entend celle-là non?)
- Et les dernières qui sont "la fin de Pagano" et "Rex Ryan excite trop ses joueurs".

ça n'en fait pas tant que ça, je dois peut-être déformer un peu, et toutes ces remarques sont vraies et pertinentes, je trouve juste qu'on les retrouve à chaque émission, mais vraiment, dès qu'on parle des équipes concernées on y a droit. ça me fait un peu penser à l'époque "circus Jets" où il suffisait qu'un mec fasse un truc anodin pour amplifier/déformer les choses.

En fait, personnellement, écoutant le podcast pour apprendre (pas vraiment les analyses de match où je m'en sors relativement à mon niveau mais plus justement sur ce genre de remarques, d'analyses, d'avis, ou de "potins") j'en aurais besoin d'autres, plus diversifiées, sinon ça stagne un peu autour des mêmes personnes/sujets et ça tourne en rond.

J'espère pouvoir faire cette remarque, ce n'est pas du tout dans un but connard, je ne donne pas de leçon et peux me tromper, et mon premier sentiment sur le podcast sera toujours la gratitude.
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » mar. oct. 27, 2015 14:52

Disons qu'il n'y a pas de nouvelles anecdotes toutes les semaines. Et quand on revient là dessus, c'est souvent parce que ces équipes nous poussent à revenir là dessus.
Quand O'Brien change de quartterback pour la deuxième fois de la saison, on doit dire quoi ? :)
Sur les Bengals, on va pas dire qu'ils sont favoris (et d'ailleurs on a dit qu'ils semblaient prêts à aller loin), ils font la même chose tous les ans, donc on doit bien attendre.
Et ainsi de suite avec les autres.
Après on essaye de pas s'éterniser sur les mêmes trucs, mais certaines remarques sont inévitables.
Touchdownactu.com

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mar. oct. 27, 2015 15:04

Ouais suffisait que j'écrive ça pour que "Pagano dehors" prenne de plus en plus de consistance et que côté Texans on soit passé de près à un cut de Mallet, histoire d'en reparler encore :D

Je comprends que c'est souvent inévitable, j'ai peut-être fait une fixation aussi je ne sais pas. Bref ce matin je regardais Cards-Ravens puis d'un coup j'ai pensé "ce soir au podcast on va encore dire que Palmer doit rester en bonne santé" et je suis venu écrire ici pour soulager mon petit cerveau.

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mer. nov. 18, 2015 14:20

J'ai l'impression d'être un geek en disant ça, ou une sorte d'obscurantisme qui n'aime pas l'utilisation de toutes les potentialités de la splendide langue française, mais à 100% des podcasts le mot "panacée" est utilisé, du coup je me demandais si c'était une sorte de pari dans l'équipe de TDA ou juste du mimétisme (car au début c'était le gars au Canada qui sortait ce mot à tout va, puis monsieur Mattei lors du podcast d'hier) car je trouve ce mot tellement désuet que l'écouter dans chaque podcast m'interroge! Question existentielle s'il en est.

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » mer. nov. 18, 2015 19:19

Après les sujets redondants, tu nous fais les mots redondants Pato? :lol:
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Retourner vers « Touchdownactu.com »