Super Bowl Stories

L'actu du site. Les nouveautés, les mises à jour importantes...

Modérateur : Groupe modérateurs

Truk
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Packers.

Super Bowl Stories

Messagepar Truk » dim. févr. 04, 2018 7:25

Ce message juste pour remercier Axel Perrichet et sa rubrique "Super Bowl Stories". J'ai adoré cette rubrique ! Au début, ça m'a permis de continuer à consulter le site malgré l'inter-saison. J'ai lu les comptes-rendus des anciennes finales, j'en oubliées pas mal, mais j'ai appris beaucoup de choses. Ensuite, pendant que la saison battait son plein, j'ai pu lire les comptes-rendus des finales que j'ai déjà vues, et ça m'a rappelé de vieux souvenirs. Et on a terminé avec les derniers Super Bowls, ceux qui sont encore frais dans ma mémoire. C'est en lisant ces derniers articles que j'ai pu me rendre compte à quel point les récits décrivent bien les émotions ressenties en regardant les matchs. Pour la dernière finale, ça ne devait pas être facile d'exprimer toutes les émotions qu'un tel match nous a procurées, et pourtant je l'ai trouvé parfait. Autre point fort : ce n'est pas seulement la finale qui était racontée, mais la saison, ce qui a permis de mieux comprendre leur contexte.

Merci au site d'avoir hébergé semaine après semaine cette rubrique, et merci à Axel pour son phénoménal boulot ! :clapclap:

Maintenant, je ne sais pas ce que vous allez pouvoir raconter la saison prochaine, mais je suis sûr que vous trouverez quelque chose...

Retourner vers « Touchdownactu.com »