Idées de choses à ajouter sur le site ou le forum

L'actu du site. Les nouveautés, les mises à jour importantes...

Modérateur : Groupe modérateurs

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Re: Idées de choses à ajouter sur le site ou le forum

Messagepar Rom'emAll » lun. août 08, 2016 14:06

Oui je viens de voir sur la page d'accueil, le coup de la page d'accueil c'est assez dingue... Al est en vacances, je prends donc note de vos remarques et je lui en parlerais à son retour.
Mais sachez que oui, on réfléchit à d'autres moyens de financer la vie du site sans pub ;)

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » mer. août 10, 2016 16:06

Flopi a écrit :
TheRPH a écrit :Serieusement va falloir arreter avec les pubs sur la page d'accueil, ça deviens ridicule!!!!

J'ai désactivé adblock juste pour voir si ça avait empiré, et en effet, maintenant c'est vraiment n'importe quoi...
Mais bon que veux-tu, sur ce post (http://nflfrance.com/viewtopic.php?f=11&t=5040) tout le monde dit "boh, ça me gène pas..." en même temps avec Adblock, en effet ça ne gène pas hein...

Pour le coup Al, je sais vraiment pas quel est ta régie publicitaire, mais c'est franchement ingérable avec Adblock de désactivé. tu cliques a coté d'une image, tu finis sur lidl, y a une espece de transparence noire dégueulasse qui pop quand t'arrives sur le site, faut vraiment arrêter...

Je sais que gérer un tel site coûte cher, mais faut vraiment trouver une autre solution...

On change justement de régie à la rentrée. Cela va donc être l'occasion d'un audit de tous les formats et d'une remise à plat.

Encore une fois, je n'y prends pas particulièrement de plaisir non plus, et ça m'embête (euphémisme pour reste poli ^^) aussi de voir des habillages dégueulasses. On est comme tout le monde confronté à un problème compliqué, et j'essaye de gérer au mieux. Mais encore une fois, j'espère remettre les choses à plat dans les semaines à venir :)
Touchdownactu.com

Miami_Saints
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Saints

Messagepar Miami_Saints » lun. sept. 26, 2016 15:18

Une petite requête : est ce que vous pourriez mettre en ligne les podcasts avant 19h ? Je ne sais pas si c'est possible pour vous techniquement ou niveau planning qui doit être serré ?!?
Image

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » lun. sept. 26, 2016 16:12

Miami_Saints a écrit :Une petite requête : est ce que vous pourriez mettre en ligne les podcasts avant 19h ? Je ne sais pas si c'est possible pour vous techniquement ou niveau planning qui doit être serré ?!?

Hello. C'est un peu trop juste. On les mets en ligne dès qu'ils sont terminés. Mais on enregistre à 18H/18H30, donc je te laisse faire le calcul :)
Touchdownactu.com

Miami_Saints
Equipe préférée : Saints

Messagepar Miami_Saints » lun. sept. 26, 2016 16:47

Ok c'est logique donc, tanpi mais merci d'avoir pris le temps de répondre !
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » sam. oct. 01, 2016 11:42

J'ai une question, j'ai déjà vu des forums où l'on pouvait afficher des tweet, en gros on met le lien du tweet sur un truc du genre [tweet][/tweet], il existe quelque chose de similaire ici?
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » dim. oct. 02, 2016 10:05

P@to a écrit :J'ai une question, j'ai déjà vu des forums où l'on pouvait afficher des tweet, en gros on met le lien du tweet sur un truc du genre [tweet][/tweet], il existe quelque chose de similaire ici?

Incrusté un tweet directement plutôt qu'un lien ? Faut voir si la plateforme du forum le propose :)

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » dim. oct. 02, 2016 11:30

Oui c'est ça tu vois le tweet comme si c'était une capture d'image
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » lun. oct. 03, 2016 14:49

Sinon autre idée aussi, je me demandais s'il n'y avait pas un décalage (certes logique) entre l'activité du site (les commentaires) et l'activité du forum (ça ne se bouscule pas non?), du coup il n'y aurait pas moyen de rediriger un peu le flux? Par exemple que soit visibles quelque part sur le site une sorte de fil des derniers posts du forum? Bref je ne sais pas du tout, mais c'est une remarque que je me faisais.
P@to's HoF

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » lun. oct. 03, 2016 16:14

Je pense que la différence est surtout liée à une modification des habitudes. Les forums sont de moins en moins nombreux sur le net. A l'inverse, de plus en plus de gens commentent directement sur FB ou Twitter, voir dans les commentaires.
C'est un peu moins personnel que sur le forum, je trouve ça un peu dommage, mais c'est malheureusement la tendance
Touchdownactu.com

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » lun. oct. 03, 2016 16:58

Ouais c'est vrai. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de vieux cons sur le forum!
P@to's HoF

Mr Brown
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Mr Brown » mer. oct. 26, 2016 22:21

Juste une petite question, pourquoi est-ce que l'appli demande à avoir accès à notre localisation ?

Et aussi, le power ranking ne s'affiche pas chez moi sur l'appli, je ne vois que les logos, pas le texte.

Et est-ce que vous prévoyez de calquer l'appli sur la nouvelle version du site ou elle restera telle quelle ?

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » jeu. oct. 27, 2016 15:30

Mr Brown a écrit :Juste une petite question, pourquoi est-ce que l'appli demande à avoir accès à notre localisation ?

Et aussi, le power ranking ne s'affiche pas chez moi sur l'appli, je ne vois que les logos, pas le texte.

Et est-ce que vous prévoyez de calquer l'appli sur la nouvelle version du site ou elle restera telle quelle ?

Bonjour,
En fait l'appli nous est fournie par une société externe parce que c'est beaucoup plus compliqué à développer que le site. Donc on a pas vraiment la main sur les paramètres type localisation, ca fait partie de leur package.

Donc j'aimerais calquer sur la nouvelle version, mais compliqué pour l'instant :s
Pour le Power Ranking, on va essayer de modifier l'histoire du tableau
Touchdownactu.com

Mr Brown
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Mr Brown » ven. mars 17, 2017 0:13

Bonsoir,

Merci pour la réponse.
Je rencontre le même problème qu'indiqué dans "Application Android TDA" : les infos ne se chargent pas, donc je vais sur le site via mon navigateur, mais il n'est pas optimisé et très lourd pour ma data. Et les commentaires ne se chargent pas non plus, il doit y avoir un délai.

De plus, Samsung me suggère de supprimer l'appli car elle est instable (plus de 100 erreurs !). Quand je clique sur un article, il s'ouvre, et quand je clique sur le bouton tactile "retour", l'appli beuge et se ferme. Idem quand un pub s'ouvre (généralement en début de session). Ou quand je ferme l'application (en appuyant sur le "bouton mécanique", je ne sais pas si je suis clair :mrgreen: ), elle se ré-ouvre sur le dernier article que je lisais, et beuge quand je reviens sur la page centrale.

Et dernier problème, les liens hypertexte envoient vers le site et non l'article dans l'appli.

Ensuite, petite proposition d'amélioration : pourquoi ne pas revenir au "tag" pour les équipes dans les articles, et rajouter des tags sur certains joueurs (les plus "importants") ?
Par exemple si je viens ici pour suivre les infos sur une équipe en particulier, Dallas en l’occurrence, je dois taper "cowboys" dans votre moteur de recherche, et je n'ai pas accès à l'article dont Tony Romo est dans le titre (pour dire qu'il n'a touché que 64$ alors que, pourvoyeur de fake news que vous êtes, il a touché 92,01$. Sad!), ainsi qu'aux articles sur les départs de Church & Wilcox et l'arrivée de Pea.

Je vais rester chez les Cowboys : l'un de nos back-up TE vient de se faire poser une vis dans le pied, et on vient de resigner Jonathan Cooper. Moi ça m'intéresse, mais je n'en aurai rien à foutre de savoir qu'un obscur TE des Vikings s'est blessé et que les Titans viennent de resigner un bust.

Long débat, car si les Cowboys m'intéressent, que j'aille chez Cowboys.fr ou sur le thread de votre forum consacré à mon équipe, me diriez-vous, car vous êtes avant tout un site généraliste, et là dessus vous êtes très bons.

Je me doute que vous ne pouvez pas lire et/ou trier les infos des 32 équipes, entre tout les sites et les insiders, mais pour prendre encore une fois un exemple, vous avez loupé une info qui pourrait s'avérer primordiale : Zeke Elliott a montré les tototes d'une femme lors de la St-Patrick. Vous vous êtes même fait griller, en France, par le tribunal du net ! C'est mon fil de recommandations Google qui me l'a rapporté, je ne vais pas sur ces merdes :mrgreen:
http://www.letribunaldunet.fr/videos/de ... trick.html
On pourrait débattre des heures à savoir si c'est ou non une info, si ça a sa place ou non sur touchdown actu, mais ça a fait le tour des sites d'info des Dallas Cowboys car le league leading rusher et firs-team-all-pro d'une équipe prétendante au superbowl a fait quelque chose qui pourrait s'apparenter à une agression sexuelle et risquer une suspension.

Aussi, pourquoi ne pas créer un thread qui s'intitulerait "idées d'articles" où les fans viendraient vous suggérer certaines infos ? A vous ensuite de trier celles que vous jugez publiables ?

Roundeux
Equipe préférée : Green Bay

Messagepar Roundeux » mar. août 15, 2017 22:26

Bonjour, allons-y pour une suggestion qui m'est venue comme ça:

Peut-être une mascotte genre équipe de foot US, le costume pourrait servir pour les paris du podcast :mrgreen: .

Mais attention, le logo de QB en noir du site est très bien, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit !
Image

Retourner vers « Touchdownactu.com »