Idées de choses à ajouter sur le site ou le forum

L'actu du site. Les nouveautés, les mises à jour importantes...

Modérateur : Groupe modérateurs

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Re: Idées de choses à ajouter sur le site ou le forum

Messagepar khamza » ven. sept. 18, 2015 16:01

C 'est chiant mais obligatoire pour la survie d 'un site .

Ce matin j'ai adoré la pub qui vante les effet d'une cure qui permet de rajeunir de 30 ans , je me suis dis qu'avec ça j'aurais la gueule d'un spermatozoide .
Image

Nathy
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Baltimore Ravens / Florida State Seminoles

Messagepar Nathy » ven. sept. 18, 2015 21:04

T'as ptet des habitudes de vieux quand tu surfes sur le net :lol:
Image
Image

Image
Image
Image

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » sam. sept. 19, 2015 10:38

TheRPH a écrit :WHAT THE FUCK????? marre des pubs!!!!

Image

Elle s'affiche derrière le contenu. Pas de pop-up. Pas de pop-under. On a pas non plus de vidéos plein écran, ni de vidéos qui se déclenche en milieu d'article . On fait ce qu'on peut pour limiter, mais au bout d'un moment faut bien que le site tourne.
Je sais que tout le monde pense que ça coute rien de faire tourner un site, mais c'est pas le cas. Donc que veux tu ?

Edit : et sur la verte en question, y'a un bug d'affichage qu'on tente de régler.
Touchdownactu.com

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » sam. sept. 19, 2015 10:42

non mais arrêtez de vous plaindre des pubs sur les sites ou sur les streams (genre twitch) ,vous dites rien quand ça passe a la télé alors râlez pas sur internet ou y en as moins ,'fin c'est stupide ,râlez plutôt sur TF1 et ses programmes nazes,ses pubs toutes les demi heures et ses jeux télés arrangés
:clapclap: :clapclap:
ps:en plus ce genre de pubs me dérange pas ,seulement les vidéos intrusives qui cache l''article si tu la regarde pas en entier :beurk:

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » sam. sept. 19, 2015 11:10

Par contre sur l'application c'est un peu relou, mais bon en effet je n'ai jamais compris comment râler continuellement sur les pubs, ça fait partie du jeu. Au contraire c'est génial qu'il y ait des pigeons pour payer pour ça car j'ai l'impression que ça embête plus que ça intéresse, du coup pas sûr que ce soit efficace ce genre de pubs, enfin s'ils en font c'est qu'ils ont du étudier leur sujet. Tant que c'est des cuisines ça va, le jour où Dorcel commence à faire des pubs à force de forcing je finirai par m'abonner.
Lions de Barry Sanders et Axel Foley, Titans de McNair Jets de Testaverde, de Sanchez, Bills de Flutie, Bucs de Sapp, Saints d'Aaron Brooks, Rams de Warner, Cardsde Rod Tidwell, Raiders de Gannon...

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » sam. sept. 19, 2015 11:25

^^ ben tu voudrais quoi ? des pubs sur le foot us ? je sait même pas si ils peuvent choisir lesquelles passent sur le site :o

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » sam. sept. 19, 2015 11:55

Non justement, je dis que la pub soit Nike, Mercedes ou Cuisinella ça importe peu vu que j'ai l'impression que personne ne les regarde. Du coup je trouve ça cool que des mecs payent pour mettre des pubs qui d'après moi n'ont aucun effet, voire nuisent à l'image! Peut-être.
Lions de Barry Sanders et Axel Foley, Titans de McNair Jets de Testaverde, de Sanchez, Bills de Flutie, Bucs de Sapp, Saints d'Aaron Brooks, Rams de Warner, Cardsde Rod Tidwell, Raiders de Gannon...

la-mouche
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Baltimore Ravens

Messagepar la-mouche » sam. sept. 19, 2015 13:29

y a un truc qui me dérange un peu sur le site, les équipe sont classés par ordre alphabétique dans les colonnes NFC et AFC mais la colonne NFC est placée avant la colonne AFC...
alors oui c'est un détail insignifiant mais avoir l'AFC avant la NFC me semble quand même plus logique

aussi le calendrier n'est pas à jour dans la rubrique "score"
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir.

Baltimore Ravens !!!

Mr Brown
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Mr Brown » dim. oct. 04, 2015 8:32

Je trouve votre police vraiment bizarre sans les points sur les i et l'absence de symétrie. Ça rend la lecture plus compliquée.
Image

Sinon, je propose que le site Touchdownactu achète la licence globale NFL Game Pass, ou alors les droits TV afin de nous proposer les matchs gratuitement. Et j'exige la 4k. J'envisagerai peut-être alors de donner 1€ sur Tipee afin de participer aux frais.

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » dim. oct. 04, 2015 10:30

Ca vient de ton ordinateur. Tu es sur quoi ? Quel est ton navigateur ? Je tourne sur MacOS + Safari et aucun souci d'affichage ;)

brelyx
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Pats

Messagepar brelyx » jeu. oct. 08, 2015 13:23

Une petite idée concernant la pub: pourquoi ne pas faire une sorte d'abonnement ou faire une des contre parties typee qui ferait que lorsque qu'un internaute ayant soutenu le site a hauteur de x € est connecté les pubs ne s'affichent pas ?

Red16Gold
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : San Francisco 49ers

Messagepar Red16Gold » jeu. oct. 08, 2015 13:53

Mr Brown a écrit :Sinon, je propose que le site Touchdownactu achète la licence globale NFL Game Pass, ou alors les droits TV afin de nous proposer les matchs gratuitement. Et j'exige la 4k. J'envisagerai peut-être alors de donner 1€ sur Tipee afin de participer aux frais.

Image
Image

TheRPH
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : 49ers

Messagepar TheRPH » jeu. oct. 08, 2015 14:19

Al a écrit :
TheRPH a écrit :WHAT THE FUCK????? marre des pubs!!!!

Image

Elle s'affiche derrière le contenu. Pas de pop-up. Pas de pop-under. On a pas non plus de vidéos plein écran, ni de vidéos qui se déclenche en milieu d'article . On fait ce qu'on peut pour limiter, mais au bout d'un moment faut bien que le site tourne.
Je sais que tout le monde pense que ça coute rien de faire tourner un site, mais c'est pas le cas. Donc que veux tu ?

Edit : et sur la verte en question, y'a un bug d'affichage qu'on tente de régler.

je parle pas de la pub avec Ronaldo mais de la pub hygena...

omatt
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Raiders - Titans

Messagepar omatt » jeu. oct. 08, 2015 16:01

Mais c'est quoi le problème de la pub ?
On s'en mange des kilos par match NFL, et là en comparaison y a juste un petit volet à gauche et une par page entre deux article.
Moi je suis ok avec ça, j'ai même enlevé adblock pour tda, parce que la pub est vraiment pas chiante.

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » jeu. oct. 08, 2015 17:01

brelyx a écrit :Une petite idée concernant la pub: pourquoi ne pas faire une sorte d'abonnement ou faire une des contre parties typee qui ferait que lorsque qu'un internaute ayant soutenu le site a hauteur de x € est connecté les pubs ne s'affichent pas ?

Dans les faits c'est compliqué pour nous techniquement.
Surtout, notre régie pub risque de pas être contente et de totalement nous jeter dehors.
Touchdownactu.com

Retourner vers « Touchdownactu.com »