Les Cowboys ne veulent pas que Kyle Orton prenne sa retraite

A 31 ans, Kyle Orton veut raccrocher les crampons. Il est vrai qu’après 4 matches en 2 saisons, il commence à prendre un petit peu la poussière sur le banc...

cowboys_logo13A 31 ans, Kyle Orton veut raccrocher les crampons. Il est vrai qu’après 4 matches en 2 saisons, il commence à prendre un petit peu la poussière sur le banc des Cowboys. Mais problème : les Cowboys ne veulent pas le laisser partir.

Selon Ian Rapoport de NFL Network, les deux parties sont actuellement en confrontation sur ce sujet. Mais la décision finale revient à Orton. Si le quarterback le veut vraiment, rien ne l’empêche de claquer la porte. Rien sauf peut-être la somme qu’il devrait alors payer aux Cowboys. En effet Dallas a versé un bonus de 5 millions de dollars à Orton lorsque celui-ci a signé son contrat pour cinq saisons il y a deux ans. S’il part demain, le joueur devra rendre 3 millions à Jerry Jones.

A Dallas on mise surement sur le fait que Kyle Orton ne voudra pas lâcher une telle somme. D’autant que s’il joue encore une saison, il toucher 3,25 millions de dollars. Dans le cas où ce dernier mette les voiles malgré tout, on imagine que Brandon Weeden gagnerait la place de remplaçant de Tony Romo.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires