Madden 22 : Place au dynamisme !

De nouveaux ajouts pour le prochain Madden qui vont dans le bon sens

Chaque semaine EA Sports nous présente les nouveautés concernant le nouvel opus de son jeu football américain, Madden 22.

Après avoir exposé les nouveautés du mode franchise, cette semaine, les développeurs nous montrent les différents changements liés à vos futures rencontres sur Playstation 5 et Xbox Series X/S.

Une nouvelle atmosphère ?

Tout d’abord, de toutes nouvelles modifications ont été apportées à la forme autour des matchs. De nouvelles célébrations de joueurs ont été incorporées, tout comme des réactions pour les joueurs sur le côté du terrain en fonction de l’évolution de la rencontre jouée.

Les spectateurs gagnent également en réalisme avec de nouvelles animations ainsi que de l’ajout de « super fans ».

Le momentum va prendre de l’importance

Quel que soit le sport, le momentum est toujours important et l’équipe des développeurs d’EA Sports ont essayé de retranscrire cela dans le nouveau Madden NFL.

Au-dessus de la barre de score de la rencontre, vous allez trouver une seconde barre qui représente le momentum de la rencontre. Chaque équipe aura des avantages propres à elle-même et notamment les équipes à domicile comme par exemple des problèmes de blocks pour la ligne offensive adverse ou l’impossibilité de changer le tracé de certains receveurs si vous avez pris l’avantage. En outre, certaines équipes à domicile auront des avantages liés à leur stade comme par exemple les Broncos. Les équipes qui iront jouer au Mile High Stadium auront une endurance plus faible que d’habitude.

Des statistiques à foison

Sur Madden 21, Next Gen Stats était déjà présent sur les consoles de nouvelle génération, mais ils ont amélioré l’ajout des statistiques qui vont apparaître pendant la diffusion des matchs après des grosses actions avant l’entrée en jeu de certains joueurs.

Par ailleurs, Next Gen Stats va également nous apporter les différentes tendances des joueurs comme les quarterbacks. Le temps pour lancer sa balle, sa prise de décision sous la pression ou son taux de complétion à la passe quand il scramble, voilà le genre de tendances que nous pourrons connaître en plein match.

Toujours plus d’animations

Pour finir, de nouvelles animations pour chaque joueur vont être ajoutées. Que ce soit à la réception, au plaquage ou en pleine course, les joueurs seront de plus en plus fidèles à leurs originaux avec l’ajout des animations signatures notamment pour les receveurs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires