Dennis Dixon pense que le poste de quarterback des Eagles est ouvert

Même s’il a accepté de réduire son salaire, Michael Vick ne serait pas assuré d’être le quarterback titulaire des Eagles l’an prochain. En tout cas, pas si on en croit...

philadelphia_eagles_logoMême s’il a accepté de réduire son salaire, Michael Vick ne serait pas assuré d’être le quarterback titulaire des Eagles l’an prochain. En tout cas, pas si on en croit Dennis Dixon, le dernier lancer arrivé à Philadelphie.

« De ce que j’ai compris, le job est ouvert« , a expliqué Dixon à NFL.com ce lundi. « Ca va être très compétitif ici. En gros c’est ouvert. Que le meilleur gagne. »

Dixon a l’avantage d’avoir déjà été coaché par Chip Kelly, le nouveau patron des Eagles. Mais il n’a pas une grosse expérience NFL. Nick Foles, lui, a un temps été vu comme l’avenir des Eagles à son poste mais il pourrait maintenant partir.

Au final, Vick va quand même toucher au moins 7 millions de dollars, ce qui semble le placer en pôle position pour le poste de titulaire. D’autant que Pat Shurmur lui a déjà affiché sa confiance. Malgré ce que pense Dixon, la lutte ne semble donc pas très ouverte.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires