Cowboys: Jason Garrett n’abandonne pas l’idée d’appeler les jeux offensifs en 2013

Le coach des Cowboys Jason Garrett est parvenu à sauver sa tête à Dallas après une saison supplémentaire sans Playoff. Mais il y a laissé des plumes, et ses dirigeants...

dallas_cowboys_logoLe coach des Cowboys Jason Garrett est parvenu à sauver sa tête à Dallas après une saison supplémentaire sans Playoff. Mais il y a laissé des plumes, et ses dirigeants lui ont retiré la responsabilité de l’annonce des jeux offensifs, au profit de Bill Callahan.

Jusqu’ici, pas de débat autour de la décision. Mais Jason Garrett a fait face à ses premières questions sur le sujet hier, et sa réponse a été pour le moins évasive, déclarant que l’équipe « travaillait à travers les mécanismes » pour « essayer » de donner une chance à Bill Callahan d’appeler les jeux offensifs.

Il a ensuite précisé sa pensée, estimant qu’il était inutile de nommer quelqu’un pour appeler les jeux offensifs avant les matchs de pré-saison, mais qu’abandonner cette responsabilité ne lui poserait pas de problème. En clair, rien n’est fait à Dallas et Tony Romo ne sait toujours pas qui décidera de ses actions en 2013.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires