Les Titans signent Zac Diles et Colin Mooney

Quand de nouveaux joueurs arrivent, il faut leur faire de la place en coupant d’autres joueurs, c’est la dur loi du football américain et c’est ce qui s’est passé mardi...

Quand de nouveaux joueurs arrivent, il faut leur faire de la place en coupant d’autres joueurs, c’est la dur loi du football américain et c’est ce qui s’est passé mardi soir du côté de Tennessee et des Titans.

Les Titans ont annoncé les signatures de deux nouveaux joueurs : le linebacker Zac Diles, ancien d’Houston (30 titularisation), des Rams, des Buccaneers et des Colts qui l’on relâché en Février. Diles devrait se cantonner à un rôle de remplaçant et de joueur d’équipe spéciale. Et la signature du fullback Colin Mooney. La particularité de Mooney c’est que c’est un joueur de West Point (académie militaire) et qu’il a donc passé ses trois dernières saisons à faire son service militaire. Libéré de toutes ses obligations, Mooney rejoint donc la ligue professionnel avec un record (de l’école) de 1339 yards à la course en tant que sénior en 2008.

Pour faire de la place à ces deux nouveaux joueurs, les Titans ont coupé le fullback Will Ta’ufo’ou et le linebacker Lawrence Wilson.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires