Seahawks : Doug Baldwin et Golden Tate défendent Marshawn Lynch

Alors qu’on accuse Richard Sherman de trop parler, on reproche à Marshawn Lynch d’en dire trop peu. Au cœur des critiques pour son manque d’entrain auprès de la presse, le...

logo_seahawks_2012Alors qu’on accuse Richard Sherman de trop parler, on reproche à Marshawn Lynch d’en dire trop peu. Au cœur des critiques pour son manque d’entrain auprès de la presse, le coureur des Seahawks peut compter sur le soutien de deux de ses receveurs. A commencer par Doug Baldwin, pour qui la ligue agit de façon tout simplement idiote. Ni plus, ni moins.

« Qu’espèrent-ils obtenir? Il n’aime pas parler aux médias, » résume Baldwin. « C’est pas son truc. Je trouve stupide que la ligue le force à le faire. Ils l’ont menacé d’amendes, de suspension – des sanctions graves – s’il ne s’adressait pas aux médias. Je comprends pas. Tu reçois une amende aussi bien parce que tu parles trop que parce que tu ne parles pas du tout. Je ne pense pas qu’il soit incompris, il est juste comme ça. C’est la personne la plus directe et franche, donc je ne pense pas qu’il y ait de malentendu. »

Le receveur poursuit en affirmant que Lynch est apprécié de ses coéquipiers :

« C’est quelqu’un d’attentionné, » explique-t-il. « Il a de la compassion pour ses coéquipiers, il est toujours attentif avec eux. C’est un gros mec attentionné. Vraiment. Il est franc et honnête sur ce qu’il est, il n’hésite pas à donner son avis. Et c’est pour ça que c’est quelqu’un de respecté. »

Golden Tate va dans le même sens en qualifiant Lynch de « mec vraiment bien » et précisant, comme une évidence, qu’il est payé pour jouer au football et non s’adresser aux médias.

Peu importe désormais, à partir de jeudi les joueurs des Seahawks n’auront plus à s’adresser aux médias. Bonne nouvelle pour Marshawn Lynch.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires