A.J. McCarron : « Mes qualités athlétiques vont surprendre beaucoup de monde »

La fin de saison en NFL approche et par conséquent, l’intersaison et la Draft aussi. Après avoir fait l’impasse sur le Senior Bowl à cause de douleurs à l’épaule, le...

Draft-LogoLa fin de saison en NFL approche et par conséquent, l’intersaison et la Draft aussi. Après avoir fait l’impasse sur le Senior Bowl à cause de douleurs à l’épaule, le quarterback senior d’Alabama, A.J. McCarron, est désormais focalisé sur sa prochaine échéance, à savoir le Draft Combine d’Indianapolis le 23 février prochain.

Auteur d’un cursus universitaire de très grande qualité, McCarron ne fait pourtant pas l’unanimité parmi les scouts NFL, ceux-ci pointant du doigt ses qualités athlétiques limitées. Une situation que le quarterback ne vit pas très bien et qui s’en sert comme source principale de motivation.

« Je pense que je vais surprendre beaucoup de monde », a t’il déclaré sur ESPN Radio, « ils pensent que je ne suis pas assez athlétique et je vais leur montrer que je le suis. Mais le plus important reste de faire ce que je sais faire…en un petit mieux. Je ne me sens pas assez respecté et ça va m’aider à donner le meilleur de moi-même. Quand je vais avoir la chance de montrer ce que je sais faire, je le ferai. »

Dans la quasi-totalité des mocks draft, McCarron n’apparaît pas dans le premier tour et n’est pas jugé de la même valeur que Teddy Bridgewater, Johnny Manziel, Blake Bortles ou encore Derek Carr.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires