Antonio Brown et les Steelers pensaient avoir gagné

Le karma est parfois taquin. En semaine 13, l’escapade de Mike Tomlin au bord du terrain a peut-être coûté 4 points aux Ravens. Dimanche soir, c’est encore le long de...

steelers_logo13Le karma est parfois taquin. En semaine 13, l’escapade de Mike Tomlin au bord du terrain a peut-être coûté 4 points aux Ravens. Dimanche soir, c’est encore le long de la touche que le sort du match de Pittsburgh s’est joué.

Sur la dernière action, après plusieurs passes latérales, Antonio Brown a évité plusieurs défenseurs avant de filer vers la end zone pour ce qui a semblé une seconde être le touchdown de la victoire. Problème : il a mis le pied dehors au niveau des 12 yards. Pour quelques centimètres seulement, les arbitres ont donc annulé son touchown.

« Je pensais que j’avais réussi. Je pensais que j’avais réussi à trouver de l’espace mais ça n’a visiblement pas été suffisant », a expliqué le joueur après le match.

Et Brown n’est le seul qui a cru au miracle.

Ryan Clark.

« Je pensais qu’il avait réussi. J’ai célébré. »

Mike Tomlin.

« Je croyais qu’il était sur le terrain. »

Ben Roethlisberger.

« Je pensais que nous avions marqué. »

Le’Veon Bell.

« Je pensais que c’était un touchdown. »

Et Joe Philbin ?

« S’il te plaît sort du terrain », avoue avoir pensé le coach des Dolphins.

C’est donc bien le souhait de Joe Philbin qui a été exaucé, brisant au passage les coeurs et les rêves de playoffs des Steelers.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires