Jets : Antonio Cromartie se met un « C » pour son début de saison

Cette année, Antonio Cromartie a récupéré la difficile tâche de succéder à Darrelle Revis en tant que cornerback numéro 1. S’il est loin d’avoir été ridicule, Cromartie ne se fait...

jets_logo13Cette année, Antonio Cromartie a récupéré la difficile tâche de succéder à Darrelle Revis en tant que cornerback numéro 1. S’il est loin d’avoir été ridicule, Cromartie ne se fait pas de fleurs quand le National Football Post lui demande de noter son début de saison.

« Je me donne un C », explique-t-il. « Je n’ai pas joué au niveau que j’attends de moi, où au niveau que mes coéquipiers attendent de moi pour être honnête. Ca a été une année difficile pour moi pour le moment. »

Même s’il a parfois été gêné par des pépins physiques, Cromartie ne veut pas prendre ça comme excuse.

Si son joueur a bien autorisé trois touchdowns, dont deux de plus de 50 yards, Rex Ryan est beaucoup moins dur.

« Il a quand même probablement fait un début de saison de Pro Bowler », assure le coach. « Je pense juste qu’on joue beaucoup d’homme à homme et qu’on lui donne le joueur le plus difficile à chaque fois. Parfois vous vous faîtes battre et parfois il a été battu. »

Cromartie n’a pas encore intercepté la moindre passe cette saison. Il n’en a même pas dévié une seule. Et il n’est pas d’accord avec son coach.

« Je ne pense pas que je suis un Pro Bowl. Pas de mon point de vue. Je pense que je peux jouer beaucoup mieux. »

Les Jets ne seraient pas mécontent qu’il commence dès ce dimanche contre leur ennemi préféré Tom Brady.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires