Martellus Bennett : « Marc Trestman est un peu comme Willy Wonka »

Le tight-end des Bears Martellus Bennett est en train de réaliser un début de saison canon. Avec 10 réceptions et 3 touchdowns, il est en train de devenir une cible...

bears_logo13Le tight-end des Bears Martellus Bennett est en train de réaliser un début de saison canon. Avec 10 réceptions et 3 touchdowns, il est en train de devenir une cible prioritaire pour Jay Cutler.

Pour le joueur, un homme est à l’origine de ce bon état d’esprit à Chicago. Il s’agit du nouveau coach Marc Trestman. Et Bennett a une manière assez particulière pour décrire la relation qui lie les deux hommes.

« Je crois que le coach Trestman et moi on est probablement les deux personnes qui se comprennent le mieux, » a expliqué le tight-end à ESPN.com. « Je dis toujours que coach Trestman me rappelle le premier Willy Wonka. Pas celui de Johnny Depp. Celui de Johnny Depp était vraiment cool, mais je parle de celui d’avant, celui de la version de 1943. »

On apprend donc que le premier film « Charlie et la chocolaterie » est sorti au cinéma pendant la seconde Guerre Mondiale et avant sa sortie en livre en 1964…

« C’est un génie, » précise Bennett. « Souvent, quand vous êtes avec des gens vraiment, vraiment intelligents, vous ne les comprenez pas toujours. »

Si Trestman était à la fois flatté et surpris du compliment, il a toutefois émis des réserves sur les idées du joueur.

« Je ne sais pas qui est Willy Wonka, honnêtement, » a-t-il déclaré en riant. « Je parie que c’est…humm…Martellus vient d’une autre planète. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires