Le frère d’Aaron Rodgers chez les Jaguars

Les Jaguars avaient trop de trous à combler cette saison pour choisir un quarterback avec un de leurs choix de Draft semble-t-il. Mais selon NFL.com, les Jaguars ont fait venir...

jaguars_logoLes Jaguars avaient trop de trous à combler cette saison pour choisir un quarterback avec un de leurs choix de Draft semble-t-il. Mais selon NFL.com, les Jaguars ont fait venir un quarterback comme joueur non drafté.

L’heureux élu : Jordan Rodgers. Jordan n’est autre que le frère que de Aaron Rodgers, quarterback titulaire chez les Packers.

Selon des scouts NFL, Jordan a « la même intelligence que son frère et a une bonne vue du jeu » mais « il n’a pas la puissance de bras de son frère ». Le jeune Jordan a joué dans le même lycée que son frère mais sans connaitre la même suite au niveau universitaire. Certains scouts pensent que le jeune Rodgers a les armes pour accrocher un poste de deuxième remplaçants dans certaines équipes.

Pour rester cet été, Jordan Rodgers devra battre la concurrence de Matt Scott, un jeune quarterback spécialiste de la spread offense.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires