[MAJ : Ou pas !] Eagles : Nnamdi Asomugah va être coupé ce mercredi !

Update 17h33 : Joie d’internet et de la course à l’information… Howard Eskin, le journaliste qui a sorti l’info, vient de tweeter qu’il est allé un peu vite en besogne....

philadelphia_eagles_logoUpdate 17h33 : Joie d’internet et de la course à l’information… Howard Eskin, le journaliste qui a sorti l’info, vient de tweeter qu’il est allé un peu vite en besogne. Asomugah ne sera pas coupé ce mercredi. Mais Eskin l’assure, ça va arriver.

La signature la plus retentissante de la free agency 2011 va se terminer par un terrible échec ce mercredi.

Selon FOX29, les Eagles vont couper Nnamdi Asomugah dans les heures à venir.

La décision est importante mais pas spécialement surprenant. Asomugah n’a réussi que quatre interceptions en deux ans à Philadelphie. Mais le plus grave, c’est qu’il a souvent eu l’air d’un cornerback plus que normal, en se faisant parfois gravement griller par ses adversaires. Dans ces conditions, il est logique que les Eagles n’aient pas voulu le payer 15 millions de dollars pour la saison à venir.

La bonne nouvelle pour Asomugah, c’est qu’il touchera quand même les 4 millions de dollars que Philly lui avait garanti et qu’il pourra les cumuler avec le salaire qu’il aura dans sa nouvelle équipe.

Un nouveau cornerback de qualité se retrouve donc sur le marché. À 31 ans, Asomugah aura sûrement envie de faire taire ses détracteurs et pourrait être une bonne affaire pour l’équipe qui va le récupérer.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires