Super Bowl : Cary Williams raconte sa bousculade avec l’arbitre

Cary Williams est passé tout près d’une expulsion lors du Super Bowl. Dans une bousculade au milieu du second quart, le cornerback a bousculé un arbitre, ce qui est totalement...

baltimore_ravens_logoCary Williams est passé tout près d’une expulsion lors du Super Bowl. Dans une bousculade au milieu du second quart, le cornerback a bousculé un arbitre, ce qui est totalement interdit. Mais pour lui, l’homme zébré a bien joué le coup.

« Tout ce dont je me souviens c’est de m’être fait arracher mon casque par le numéro 49 et j’ai juste réagi« , raconte Williams. « Je n’ai pas vu l’arbitre. Je n’ai pas réalisé qu’il était là et j’ai poussé ceux qui étaient là pour essayer d’atteindre mon adversaire… L’arbitre a vu que je n’essayais pas de le pousser volontairement ou de lui faire du mal et je pense qu’il a géré ça de la bonne manière. »

Williams s’en sort quand même bien car l’ancien arbitre Mike Pereira a expliqué à Sports Illustrated que le joueur des Ravens aurait dû être renvoyé aux vestiaires.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires